Aller au contenu

Messages recommandés

Euh ce serait bien la première fois que j'achèterai un jeu au RU et qu'il ne serait pas compatible France. Sinon, je t'aurais bien linké zavvi pour être sûr de ne pas avoir de taxe, mais ils ne l'ont pas en stock. Quant à play.com, j'ai eu une seule fois des frais de douanes avec eux. Et théoriquement, jamais de contrôle sur des articles de moins de 20€.

http://www.jeux-import.info/ps3/modnation-racers

Non sur ModNation il n'y a pas de Fr (sauf certains qui l'ont pris sur Zavvi bizzarement comme mon ACB par exemple).

Si tu veux des infos ce site est très complet..

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avis aux fans de Resident Evil, au temps où le jeu était encore un survival ^^

Capcom nous prépare une grande année 2011 pour fêter dignement les 15 ans de massacre de zombies et de bottage de dobermans infectés en proposant uniquement sur sa plateforme de vente en ligne japonaise, une 15th Anniversary Box franchement sympathique. Capcom va donc proposer une édition regroupant la totalité des opus chronologiques de Resident Evil (hors spin-offs tels que lesOutbreak) dans une édition emballée dans une jolie boîte aux couleurs des S.T.A.R.S.

Cette édition comprendra donc :

• Resident Evil Director's Cut (PSOne) ;
  • Resident Evil 2 (PSOne) ;
  • Resident Evil 3: Last Escape (PSOne) ;
  • Resident Evil: Revival Selection (PS3) ;
  • Bande originale Resident Evil - Code: Veronica ;
  • Bande originale Resident Evil 4 ;
  • Pins et stickers aux couleurs d'Umbrella et des S.T.A.R.S ;
  • Un espaceur pour y placer Resident Evil 5 ou Resident Evil 5 Gold Edition

Voilà de quoi ravir les fans inconditionnels de la série depuis les premiers épisodes, mais qui avaient dû se séparer de leurs jeux lors de la revente de leur vieille PlayStation. Grâce à la rétrocompatibilité de la PS3avec les jeux PSOne ainsi qu'à la sortie de la Revival Selection, les joueurs japonais auront donc entre les mains une édition intégrale à laquelle il suffira d'y ajouter leur exemplaire de Resident Evil 5 qu'ils auront acheté en amont (à la place de l'espaceur).

La Resident Evil 15th Anniversary Box sera proposée à partir du 8 septembre 2011 pour un prix très intéressant de 7 800 ¥ (soit environ 67 €).

Malheureusement pas de Resident Evil Rebirth, l'utime et magnifique version Gamecube :craint:

• 2 semaines après...

Oui l'ecran est hdmi, mais y a pas d'enceinte intégré à l'écran....

Je comprends pas bien en fait.

C’est le truc appeler "digital out" à l’arrière de la console?

On a un câble fourni qui va là?

Merte alors, j'en ai po souvenir :transpi:

J'avoue demander aussi çà à l'arrache,

j'ai pas vraiment cherché ^^

Ouech ouech pas évident s't'histoire ^^

Donc obligation de sortie par le rca et non par l'hdmi :/

A moins que tu puisses sortir le son de ton écran. Mais ça impliquerait un traitement par ton écran pour séparer le son et le remuxer en stéréo. J'y crois pas trop

T'as pas un petit jack "line out" desfois ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...