minikenshin Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Euh ce serait bien la première fois que j'achèterai un jeu au RU et qu'il ne serait pas compatible France. Sinon, je t'aurais bien linké zavvi pour être sûr de ne pas avoir de taxe, mais ils ne l'ont pas en stock. Quant à play.com, j'ai eu une seule fois des frais de douanes avec eux. Et théoriquement, jamais de contrôle sur des articles de moins de 20€. http://www.jeux-import.info/ps3/modnation-racers Non sur ModNation il n'y a pas de Fr (sauf certains qui l'ont pris sur Zavvi bizzarement comme mon ACB par exemple). Si tu veux des infos ce site est très complet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon bah voilà, ça aurait été le premier si je l'avais acheté De toute façon maintenant ma PS3 est entièrement en anglais donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon, fini INfamous, c'est vraiment pas mal en fait. Sur la fin, la sensation de pouvoir est assez grisante. Par contre, flemme de TOUT refaire pour voir un peu à quoi ca ressemble en mauvais karma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour ModNation Racer : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098993.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je t'aime ! edit : et voilà, pour 19,89€ FPin je vais avoir la version française :) Grand merci Xaelias ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Avis aux fans de Resident Evil, au temps où le jeu était encore un survival ^^ Capcom nous prépare une grande année 2011 pour fêter dignement les 15 ans de massacre de zombies et de bottage de dobermans infectés en proposant uniquement sur sa plateforme de vente en ligne japonaise, une 15th Anniversary Box franchement sympathique. Capcom va donc proposer une édition regroupant la totalité des opus chronologiques de Resident Evil (hors spin-offs tels que lesOutbreak) dans une édition emballée dans une jolie boîte aux couleurs des S.T.A.R.S.Cette édition comprendra donc : Resident Evil Director's Cut (PSOne) ; Resident Evil 2 (PSOne) ; Resident Evil 3: Last Escape (PSOne) ; Resident Evil: Revival Selection (PS3) ; Bande originale Resident Evil - Code: Veronica ; Bande originale Resident Evil 4 ; Pins et stickers aux couleurs d'Umbrella et des S.T.A.R.S ; Un espaceur pour y placer Resident Evil 5 ou Resident Evil 5 Gold Edition Voilà de quoi ravir les fans inconditionnels de la série depuis les premiers épisodes, mais qui avaient dû se séparer de leurs jeux lors de la revente de leur vieille PlayStation. Grâce à la rétrocompatibilité de la PS3avec les jeux PSOne ainsi qu'à la sortie de la Revival Selection, les joueurs japonais auront donc entre les mains une édition intégrale à laquelle il suffira d'y ajouter leur exemplaire de Resident Evil 5 qu'ils auront acheté en amont (à la place de l'espaceur). La Resident Evil 15th Anniversary Box sera proposée à partir du 8 septembre 2011 pour un prix très intéressant de 7 800 ¥ (soit environ 67 €). Malheureusement pas de Resident Evil Rebirth, l'utime et magnifique version Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je t'aime ! edit : et voilà, pour 19,89¤ FPin je vais avoir la version française :) Grand merci Xaelias ! De rien, je suis tombé dessus par hasard, du coup j'ai pensé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tiens je suis en train de télécharger la démo de Catherine sur le PSN US... J'en ai beaucoup entendu parler et ça a l'air assez bizarre comme jeu. Ca va occuper mon 14 juillet sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut à tous ! Je voulais peut-être me choper Buzz pour jouer avec des amis qui viennent de France. Vous savez si, si je le commande en UK, je pourrais y jouer en francais, si je passe mon système en Fancais, ou bien faut-il à tout prix le prendre en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 http://www.jeux-import.info/ps3/buzz--quiz-world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 SAlut Dites il parait qu'il y a un Driver San Francisco qui sort en Septembre...Ca vaut le coup ce jeu? J'adorais les premiers Driver sur Playstation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben on te dira ça en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon, fini INfamous, c'est vraiment pas mal en fait. Sur la fin, la sensation de pouvoir est assez grisante. Par contre, flemme de TOUT refaire pour voir un peu à quoi ca ressemble en mauvais karma. je te dirai car je fait tout en mauvais karma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Dites, j'envisage, peut être de mettre la ps3 sur mon lcd de buro... Par contre quesako du son? comment qu'on fait pour le sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Si c'est HDMi pas de soucis, sinon tu as la sortie optique ou RCA (avec le cable audio vidéo fourni). Suffit ensuite de paramétrer le son pour de la multi sortie et hop :) C'est ce que j'ai fais pour mon casque sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui l'ecran est hdmi, mais y a pas d'enceinte intégré à l'écran.... Je comprends pas bien en fait. C’est le truc appeler "digital out" à l’arrière de la console? On a un câble fourni qui va là? Merte alors, j'en ai po souvenir J'avoue demander aussi çà à l'arrache, j'ai pas vraiment cherché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Dans la console tu as un cable qui se coupe en trois : audio en rouge et blanc, video en jaune. Digital Out c'est la sortie optique Aprés ça dépend du matériel sur lequel tu souhaites brancher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ha ok, j'y était pas, tu parle de l'av multi out... Donc non, pas possible c'est un lcd pc comme dit précédemment ^^ Donc je relie ps3-lcd par hdmi mais âpres pour le son? impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu choisis la sortie optique ou RCA (rouge blanc), comme l'a dit superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 bin ouais mais j'ai pas ce qu'il faut sur l’écran pour mettre cette connectiiiiqqquuuueeeeeee lol j'ai un dvi, 1 hdmi et un vga, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben si t'as pas d'enceinte sur ton écran, c'est sûr que tu vas pas avoir la connectique ^^ Il te faudrait un petit machin pour convertir le RCA rouge/blanc en jack 3.5 et brancher ça sur le line in de la carte son du PC ou des enceintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouech ouech pas évident s't'histoire ^^ Donc obligation de sortie par le rca et non par l'hdmi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouech ouech pas évident s't'histoire ^^ Donc obligation de sortie par le rca et non par l'hdmi :/ A moins que tu puisses sortir le son de ton écran. Mais ça impliquerait un traitement par ton écran pour séparer le son et le remuxer en stéréo. J'y crois pas trop T'as pas un petit jack "line out" desfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui effectivement une prise casque sur l'écran, c'est ce que j'allais testé ce soir, mais généralement le son qui sort par là est pas top nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben là c'est juste une sortie son, un relais (l'écran) entre la ps3 et les enceintes/casque alors on s'en fout ^^ Ca dépendra du matériel qui crachera le son :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.