Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.numerama.com/magazine/17719-fail0verflow-la-playstation-3-definitivement-jailbreakee.html

http://www.numerama.com/magazine/17727-ps3-hackee-sans-modchip-demonstration-en-video.html

J'imagine que vous n'avez pas besoin de moi pour être au courant mais vous en pensez quoi ?

Je pense l'avoir déjà dit mais je me répète, personnellement le seul avantage que j'attends de ce genre de chose, c'est la lecture du ntfs, et la prise en charge des sous-titres sous forme de fichiers srt par exemple. Et accessoirement si la mise en réseau et l'accès aux données des PCs pouvait^être simplifiée ce serait la grande classe.

Je ne compte pas l'utiliser pour pirater, éventuellement tester un jeu dont la démo n'est pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien n'est INpiratable, rien n'est INdétectable.

Ce qui est impressionnant, c'est que des gars aient réussi à casser une clé de chiffrement, et pas en brute force. Je sais pas quel algo chiffrait, mais si c'est un algo connu et utilisé, bonjour la panique.

Pour ce qui est de la détection par sony, il faut bien un point d'entrée dans la console. J'imagine que c'est un soft de leur cru signé sur une galette, exécuté par le gameOS qui peut très bien en garder une trace. (suis au "boulot", j'ai pas accès aux vidéos).

Je ne pense pas le faire en tout cas. Je l'avais fait sur wii et ça m'a servit à rien, donc je vais pas prendre le risque :peur:

Je ne suis plus concerné...

Tss t'es trop moche :p

Jouer sur PC rend beau :D C'est pour ça que j'ai payé ma config assez cher lol

T'as la config avec des lampes UV pour bronzer en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre site ils parlent d'un chiffrement elliptique avec un chiffre clef qui change à chaque fois. Sauf que Sony à laissé un chiffre fixe ce qui à permis de cracker la console. Et si SONY veut changer ce chiffre, tous les jeux vendus jusqu'à aujourd'hui seraient incompatibles....

Pas plus de détails j'y connais rien :D

T'as la config avec des lampes UV pour bronzer en même temps ?

Sur les ventilos du ventirad de la carte graphique, du coup je bronze pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ré-écouté la vidéo et hier quand je l'ai écouter ça a sauté pile à ce moment là, mais de ce que j'ai compris, la clé était stockée quelque part sur le hardware de la PS3. Le mec qui présentait avait l'air de dire que Sony leur avait presque offert sur un plateau...

Sinon ce qu'ils ont l'air de dire, c'est que la PS3 attend cette clé pour autoriser ou non l'exécution du programme. Donc comme ça, avec mes faibles connaissances, j'ai du mal à voir ce que Sony peut faire à partir du moment où on présente la clé à la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post là on fera comme ci c'était sur PS3 :siffle:

Dirt2... Pas mal du tout ! Je me suis bien amusé sur les trois 1ères épreuves, c'est nerveux, ça répond bien et c'est du spectacle, pile ce que j'attendais de Dirt ! Le mode rally est pas mal du tout, je m'y suis déjà beaucoup plus amusé que sur GT5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est comme ça moi je vais parler de Dead Space premier du nom (je l'ai autant sur PS3 que Super Lapin a Dirt2 sur PS3 ^^) :transpi:

Un survival horror dans le genre SF, le spin off, est très simple : vous êtes un grand gars muet (oO) dans une armure, vous arrivez avec deux comparses pour réparer une station spatiale de minage, et la faute à une station tellement endommagée que le rayon tracteur vous fout dans la coque, vous vous retrouvez dans une série de couloirs et de pièces infestés de bêtes dont on ne connait pas trop la provenance. Je laisse là l'histoire, et d'une parce que vous n'avez qu'à jouer (:p) et d'autre part parce que je n'ai pas fini !

Je le place dans la lignée de Bioshock (pas de notion de l'un meilleur que l'autre là dedans), j'y retrouve les mêmes sensations, le flip intégrale à l'ouverture de chaque porte, et le plaisir de découvrir les nouvelles bestioles au fur et à mesure de ma progression ! Quoi qu'il en soit, le scenar de Bioshock est bien plus travaillé à mon sens. Là où Dead Space nous ressert un remake (a priori on verra la chute ^^) d'un truc genre Alien, la cité utopique dégénérée avait un charme supplémentaire.

Graphiquement, Dead Space est une réussite je trouve. Mon portable (oups je me suis trahit XD) n'est pas bien puissant donc je me contente des graphismes en moyen, mais je n'ai pas de critique à lui faire sur ce point (enfin des fois quand le perso se penche un peu en avant on a des bouts d'armures qui ne suivent pas et lévitent mais bon :transpi:).

Niveau ergonomie, c'est un jeu console et ça se sent... Un joueur PC évitera au maximum de devoir se rendre sur la carte ou l'inventaire. On notera des fois une map paraissant vide à cause d'une mauvaise orientation par défaut. C'est dommage ^^

Les armes sont variées. On en découvre de nouvelle en trouvant des schémas au fil de l'exploration. A titre personnel, l'arme de base (un cutter plasma à l'origine fait pour défourailler du caillou) reste ma préférée, remplacée parfois avantageusement par une arme dont j'ai oublié le nom mais qui est bien :transpi:

Armes, armures et capacités sont améliorables via un système de points que l'on trouve, ou que l'on peut acheter, c'est un arbre que l'on remplit. Certains points sont vides, mais obligatoires pour accéder aux points suivants.

On a des zones privée d'air, où la (petite) réserve de l'armure prend le relais, appuyée de réserve que l'on trouve parfois ^^

Des zones sans gravité (je vous passe les jeux de mots pourris ^^), où il est alors possible de sauter de surface en surface. Même si parfois le jeu se refuse à faire certains trajets qui semblent pourtant praticables (et provoque ainsi la mort du joueur un peu lent ^^).

Je suis personnellement très satisfait de ce jeu. Graphiquement soigné, au niveau sonore je suis moins emballé. Si les sont d'ambiances sont réussis, et mettent le joueur sous pression, on pourra regretter (ou apprécier selon) le fait qu'une musique plus violente se déclenche et se coupe dès que des monstres sont à l'attaque, ou tous morts. Ça manque aussi un poil de bestioles planquées dans les ascenseurs ou derrière une porte. La durée de jeu quant à elle est de l'ordre des jeux récents. Compter une petite heure pour chacun des 12 niveaux qui composent le jeu. C'est peu, mais au moins c'est bien fait.

Voilà, tout ça bien sûr pour dire qu'il faut l'acheter sur PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirt2... Pas mal du tout ! Je me suis bien amusé sur les trois 1ères épreuves, c'est nerveux, ça répond bien et c'est du spectacle, pile ce que j'attendais de Dirt ! Le mode rally est pas mal du tout,

J'ai bien aimé aussi ce jeu ;)

Une progression bateau mais sympa et un jeu qui s'adapte à ton niveau avec le choix du niveau de difficulté à chaque course, perso j'aime.

Bon pour ma part, j'avoue que j'ai restreint un peu la notion de défi en jouant en majorité en occasionnel ^^

je m'y suis déjà beaucoup plus amusé que sur GT5...

Dit pas çà malheureux, çà va débarquer sec sinon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas mais la dernière fois que j'avais essayé c'était plus que lent. Je ré-essayerai mais a priori je suis dubitatif ;) Sans parler du fait de devoir installer un n-ième logiciel, et de fait que la PS3 esst quand même limité niveau reconnaissance de format (mais ça je l'accorde ça n'a rien à voir avec le logiciel :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas mais la dernière fois que j'avais essayé c'était plus que lent. Je ré-essayerai mais a priori je suis dubitatif ;) Sans parler du fait de devoir installer un n-ième logiciel, et de fait que la PS3 esst quand même limité niveau reconnaissance de format (mais ça je l'accorde ça n'a rien à voir avec le logiciel :transpi:).
Mais là c'est le logiciel qui encode donc raf de la PS3, elle ne fait que projeter des images. Donc si c'est lent 2 raisons : ton réseau est en wifi ou ton pc est trop lent
Ca m'intéresse cette histoire de media serveur...

Il lit les sous titres ?

Imaginons que je tombe "par hasard" sur des fichiers nommés HOUSE.MD.s07e10.avi et HOUSE.MD.s07e10.srt, ça marcherait tout seul ?

oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...