Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les gens, j'aurais besoin de vos lumières...

En effet, je me sépare de ma PS3, je retourne sur PC avec des jeux pour les hommes, les vrais :transpi: J'ai besoin de votre avis pour savoir à combien je peux espérer la vendre. Je ne vais pas en conseil d'achat parce que je préfére demander conseils aux "pros" de la section :D

Voilà l'équipement ;)

Playstation 3 version « FAT »,disque dur de 80go, 2 Manettes DualShock 3 (avec vibrations)officielles, câble HDMI. Plus sous garantie (achetée en avril 2009).

  • God of War Collection
  • Burnout Paradise
  • Uncharted 1 & 2
  • Guitar Hero 4 avec guitare (fonctionnement parfaitement, visuel dégradé par autocollants)
  • Buzz Quizz World avec les 4 buzzers
  • Fifa 11, 10 et 9
  • Fallout 3
  • Heavy Rain Collector
  • Bioshock 1 & 2
  • GTA IV
  • Little Big Planet
  • Batman Arkham Asylum
  • Sega Megadrive Collection volume 1

Je pense pouvoir en demander aux alentours de 500¤ pour le lot complet. Ca vous semble correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh elle est retro-compatible la 80Go ? si oui tu dois pouvoir t'en tirer pour plus sinon ça me semble tout a fait correct, tu n'auras pas moins je pense.. voire peut etre un peu plus.

sinon tu ne vend pas séparé par hasard :transpi: ? par si oui y a des trucs qui m’intéresse :D

Garde le HDMI, ça ne se revend pas chez game, etc. :)

Edit : et tu retournes jouer à quoi sur PC parce que mis à part les FPS (t'es pas fan je crois) ; y a pas grand chose :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir dans un magasin pour connaitre le prix de rachat de la console : 100¤ :mdr:

J'ai mis l'annonce sur le boncoin et j'ai eu de sacrés comiques ! Un, bon prince, qui veut bien me (je cite) débarrasser pour 200¤, un qui propose un échange contre un multimètre électronique d'une valeur de 500¤ (lol) et la dernière qui me propose un viel iphone pas 3g cracké :mdr:

Je sens que vais garder la play mais revendre les jeux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle était rétro je ne la vendrai pas :D

Pour la vente séparée je laisse passée une semaine sur Leboncoin, aprés je verrai si ça part mieux en (jolies)petits lots lol Tu étais intéressé par quoi ?

perso je te conseillerais de la conserver et de jouer en même temps sur PC. Donc conserver les deux supports.

Surtout que ce serait vraiment chiant de ne pas avoir l'occsion de te botter le cul au prochain Motorstorm et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : et tu retournes jouer à quoi sur PC parce que mis à part les FPS (t'es pas fan je crois) ; y a pas grand chose :dd:

okay..... :fou:

Y'a pas que les FPS sur PC ^^ Et encore j'aime Stalker Metro 2033 etc.. Puis quand je vois les prix sur Steam, ça vaut plus le coup ! Là je me suis offert The Witcher pour 15€, les Mass Effect et Gray Matter (enfin un bon point'n'click ?). Puis Maintenant Fifa est enfin """"next gen""" sur PC :D

Je suis en plein dans le même questionnement. Je vais pas me séparer de ma play perso, mais franchement avant de voir de bonnes affaires sur console comme y'en a toutes l'année sur pc... Il pleuvra des pieuvres.

Mon prochain gros achat ne sera d'ailleurs certainement pas une console ou une tv3d qui sert à rien, mais un joli PC pour les 3ans qui suivront.

Je suis allé voir dans un magasin pour connaitre le prix de rachat de la console : 100€ :mdr:

J'ai mis l'annonce sur le boncoin et j'ai eu de sacrés comiques ! Un, bon prince, qui veut bien me (je cite) débarrasser pour 200€, un qui propose un échange contre un multimètre électronique d'une valeur de 500€ (lol) et la dernière qui me propose un viel iphone pas 3g cracké :mdr:

Je sens que vais garder la play mais revendre les jeux :transpi:

Les gens sont fous... :mdr: C'est clair qu'il vaudrait mieux pour toi garder la console et revendre les jeux. Au pire, si tu veux essayer ou faire un titre, tu seras pas emmerdé. Quelques jeux devraient valoir le coup en 2011. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir en demander aux alentours de 500¤ pour le lot complet. Ca vous semble correct ?

En étant réaliste, si je devrais t'acheter tout ça, vu la fiabilité de cette série et la disponibilité de tous tes jeux à bas prix, je t'en proposerais pas plus que 420¤, dans ces eaux là. Maintenant je pense que tu peux tout à fait trouver quelqu'un pour 500¤, surtout si tout est en parfait état. Une baisse de prix de la console n'est pas prévu dans l'immédiat de toute façon, donc t'as le temps pour trouver un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, vous me collez un doute là les gens... Garder la PS3 pour quelques jeux par an et en faire le lecteur bluray du salon, hmmm vu comme ça pourquoi pas.

Hier soir je me suis refais le 1er Mass Effect (avant d'attaquer le second) et franchement, jouer sur PC avec des graphismes divins ça change l’expérience, dur de revenir sur PS3.

Bon je me laisse la journée pour réfléchir (je suis lent :D ) mais de toute façon les 3/4 des jeux vont partir...

Paz, le prochain Motorstorm ça sera sans moi, je ne suis pas masochiste, ce jeu est une merde de jouabilité (oh une branche d'arbre ! paf un crash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...