Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais ouais ouais, vous me collez un doute là les gens... Garder la PS3 pour quelques jeux par an et en faire le lecteur bluray du salon, hmmm vu comme ça pourquoi pas.

Hier soir je me suis refais le 1er Mass Effect (avant d'attaquer le second) et franchement, jouer sur PC avec des graphismes divins ça change l’expérience, dur de revenir sur PS3.

Bon je me laisse la journée pour réfléchir (je suis lent :D ) mais de toute façon les 3/4 des jeux vont partir...

Paz, le prochain Motorstorm ça sera sans moi, je ne suis pas masochiste, ce jeu est une merde de jouabilité (oh une branche d'arbre ! paf un crash).

C'est vrai que ça fait lecteur bluray aussi, j'y pense jamais vu que j'ai vu 3 films en 3 ans. :transpi:

En fait motorstorm 2 me fait un peu penser au mode rally de gt5, sauf que dans gt5 t'as pas de nitro pour donner comme par magie plus d'adhérence à ton véhicule. Dans les deux cas, c'est un peu raté. (plus dans GT5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, vous me collez un doute là les gens... Garder la PS3 pour quelques jeux par an et en faire le lecteur bluray du salon, hmmm vu comme ça pourquoi pas.

Hier soir je me suis refais le 1er Mass Effect (avant d'attaquer le second) et franchement, jouer sur PC avec des graphismes divins ça change l’expérience, dur de revenir sur PS3.

Bon je me laisse la journée pour réfléchir (je suis lent :D ) mais de toute façon les 3/4 des jeux vont partir...

Paz, le prochain Motorstorm ça sera sans moi, je ne suis pas masochiste, ce jeu est une merde de jouabilité (oh une branche d'arbre ! paf un crash).

Ouais déjà mass effect et sublime.... tu dois buggé mon Lapin, mais après je comprends ce n'est pas ta fête... (dans bientôt 4 mois pâques ?)

Mais je persiste à dire que ce n'est pas une bonne idée de revendre ta console pour jouer uniquement au PC, ne serait ce à la rigueur que pour conserver une diversité de jeux (même si je ne suis pas d'accord avec Kasa, puisqu'en suivant les sorties et pour cause, le jeu PC ce n'est plus du tout cela que ce soit en termes de qualité de la jouabilité et interface, comme en termes de jeux... pour l'instant, elle est révolue l'époque de toutes ces bombes ludiques et propre qualitativement au support... maintenant nous n'avons pas la même définition de ce qu'est un jeu vidéo, cette déf reste propre à chacun).

Et pour Motorstorm c'est normal et assumé, cela ne sert à rien de jouer avec ses oreilles en jouant à un jeu... surtout que des titres plus ou moins propres au support, il y en a quelques uns à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si je vends Fifa le mec il a pas le choix : les 3 pour le prix d'un ^^

Là je suis un peu occupé même si j'en ai pas l'air, mais je vais refaire mon post en occazland pour vendre en kit ;) Y'a déjà Buzz et les Uncharted pour Mini :D

https://forum.nextinpact.com/topic/152698-vds-ps3-16-jeux/#entry2540255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le lot mon lapin, tu vas avoir du mal, en vendant séparé tu en tireras plus et ça partira plus vite... Sauf peut être pour les jeux "périmés" (Fifa 09-10 par exemple). En tout cas, ça me fait rire de revoir l'argumentaire console/PC :D

Mais il n'y aucun argumentaire anti pc de ma part.. je viens de là en tant que joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le lot mon lapin, tu vas avoir du mal, en vendant séparé tu en tireras plus et ça partira plus vite... Sauf peut être pour les jeux "périmés" (Fifa 09-10 par exemple). En tout cas, ça me fait rire de revoir l'argumentaire console/PC :D

Mais il n'y aucun argumentaire anti pc de ma part.. je viens de là en tant que joueur

C'est plutôt l'inverse qu'on trouve trop régulièrement : l'anti consolisme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain ne m'a toujours pas répondu... mais il vient normalement lundi chez moi (si la neige ne bouche pas toutes les routes ><) je te donne des nouvelles d'ici là. Mais si tu trouves quelqu'un dans l'intervalle tu y vas bien sûr ;)

Je ne pense pas que ce soit prévu dans le budget de sa famille de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars en question a 19 ans. Et même si je sais qu'il serait personnellement très intéressé, je ne suis pas sûr que les parents autorisent la transaction. Surtout quelques mois avant nos concours d'entrée en école d'ingénieur (il a déjà des consoles ce n'est pas le pb mais bon...).

Mais je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur Mass Effect pour solliciter un peu vos avis.

Pourquoi trouvez-vous ce jeu si bien ? Le 2 allant bientôt sortir sur PS3 je me pose la question.

N'étant pas super fan des univers SF j'ai suivi l'actualité de ce jeu de façon lointaine et le peu de phases de jeu que j'ai vu ça m'a pas emballé.

Un TPS pas super beau, avec des perso rigides et des bruits de pistolets laser...

Qu'es ce qui fait que beaucoup de gens adore ce jeu?

Pourquoi devrais-je succomber à ce titre?

Merci pour vos avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'atout majeur, c'est le théme : la SF !!! Y'en a marre de l'héroic fantasy, là ça change radicalement.

De plus dans le jeu tu sens qu'il a été fait par des fans du genre, un solide background, des rapports différents entre les races, un scénario prenant (c'est mon avis) et bien écrit, des quêtes/missions sympas.

Les combats sont bien aussi, préparation de l'équipe selon leur capacités/pouvoirs. Sachant que certains évènements ne se déclenchent qu'avec tel ou tel personnage dans l'équipe.

Dans le 1 c'était plus RPG que dans la suite où, dommage, on perd un peu trop à ce niveau. De toute façon une démo est prévue, essayes là, c'est le meilleur avis que tu pourras obtenir : le tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'atout majeur, c'est le théme : la SF !!! Y'en a marre de l'héroic fantasy, là ça change radicalement.

De plus dans le jeu tu sens qu'il a été fait par des fans du genre, un solide background, des rapports différents entre les races, un scénario prenant (c'est mon avis) et bien écrit, des quêtes/missions sympas.

Les combats sont bien aussi, préparation de l'équipe selon leur capacités/pouvoirs. Sachant que certains évènements ne se déclenchent qu'avec tel ou tel personnage dans l'équipe.

Dans le 1 c'était plus RPG que dans la suite où, dommage, on perd un peu trop à ce niveau. De toute façon une démo est prévue, essayes là, c'est le meilleur avis que tu pourras obtenir : le tiens ;)

Ouais et nous ne seront jamais d'accord en dehors de la première phrase et sur le background (qui est sympa mais qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard. ..). Pour le reste c'est pour moi une histoire clichée un scénario puant de ces mêmes clichés vus et revus dans la SF, tout cela saupoudré d'un gameplay et d'une réalisation bien bancale... Mais bon, je crois que certains se souviennent de mon avis.sur ce titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...