Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon sang, PS3gen c'est vraiment un site de faux culs... "le piratage c'est pas bien, mais on vous file toutes les infos, les fichiers et les liens pour que vous puissiez hacker la console !" Pour du Homebrew bien sur...

Quand on voit le nombre de lectures des news "hack" face aux news "normale", on comprend pourquoi il y en a autant........

Ouais de vrai faux cul.

Le probleme du hack qui va permettre le piratage des jeux, Celui-ci va aussi nous pourrir l'expérience online par la triche.

Gran Turismo par exemple:

Un groupe s'est amusé a modifier les sauvegarde de GT5 pour créer de véhicule hybride (modifie une voiture comme une 2CV avec un moteur de 1500 CV et lui donne un adhérence de F1). Donc sur les courses online on pourra suspecter qu'un joueur triche pour gagner des courses.

Call of Duty Modern Warfare 2:

Call of Duty Black Ops est la prochaine cible. D'ailleurs a Activision a du dementir qu'il allait fermer les serveurs de black ops pour la PS3 suite a une rumeur qui a traine sur le net.

Demon Soul est aussi touche par la triche a cause du Hack.

Si le online de SONY est touché massivement par la triche, Beaucoup de joueurs déserteront le PSN.

Et sans parler des utilitaire pour débloquer les trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Modern Warfare 2, alors que jusque là je n'avais jamais eu affaire à des tricheurs, j'en ai eu 2 en une après-midi hier. Entre un qui faisait des head-shots à tout le monde de n'importe où sur la map sans prendre la peine de viser ou quoi que ce soit et l'autre qui enchainait les bombardements et autres bonus, c'était invivable. C'est impressionnant de voir que des mecs sont contents de "jouer" de cette manière.

Et le plus frustrant, c'est qu'il n'existe aucun moyen de les dénoncer. Il faut se contenter d'espérer qu'ils ne passeront pas entre les mailles du filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement mensuel, c'est normal, c'est un MMO ;)

En tout cas je testerais, j'ai 30 jours gratos du coup :p

C'est clair, c'est ce qui se fait bien. Je me demande sur quel modèle économique reposait Guild Wars (il est pas mort, mais je mets au passé quand même ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Assassin's creed 2, vraiment bon j'ai bien aimé. Par contre je ne ferai pas le platine car le défi des 100 plumes je m'en balance et en plus ça sert pas à grand chose dans le jeu.

Par contre dommage qu'on ne puisse pas refaire les missions déjà joué car j'aurai bien aimé faire le défi en aile volante que j'ai expédié du premier coup.

Je me tâte à prendre les 2 DLC mais les retours sont plutôt mitigé (pourri pour forli et pas mal pour le bucher).

En tout cas le coup de "je zappe une partie du scénar pour te le vendre en DLC" c'est vraiment très limite.... De plus la fin du jeu est comment dire..... abusé.

Je me ferai AC Brotherhood pour la suite de l'histoire....

Bon maintenant je viens d'attaquer le solo de COD Black Opps qu'un pote m'a prêté et ensuite j'attaque Heavy Rain 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...