Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'essayer la démo de split/second et de Vanquish.

J'ai trouvé le premier assez peu maniable. Le seul gros avantage qu'il ait à mes yeux étant le split screen. Sinon je ne me suis pas plus amusé que ça...

Le deuxième est vraiment sympa. J'ai mis un peu de temps à potablement maîtriser les bases du jeu. Et je suis encore mauvais mais dans le genre je pense qu'il est vraiment pas mal. Il manque peut-être un peu de clarté sur l'affichage de certaines infos je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépent du nombre de copies à mettre en magasin le premier jour.

Pour HR ça a été assez rapide (genre 2-3 semaines en gros), pour GT (parce que je pense que tu demande pour GT :transpi: ) ça devrait être un peu plus long. Genre 3-4 semaines peut être, mais je peux me tromper ;)

Edit : pas vu la réponse de Mini :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA elite 11 annulé par EA :transpi: Faut dire, vu le jeu pourri qui se préparait (démo...) ils ont bien fait.

C'est quand même assez unique de voir EA supprimer comme ça une de ses poules aux oeufs d'or !

ils ont même confié la licence à un autre studio de EA (ceux qui font NFL je crois...)

Sinon au fait comment ont fait pour jouer à la 2ème course de NFS hot Poursuit ? il parle d'ami et je sais pas quoi (j'ai lu en diagonal :transpi: et j'ai pas d'ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous salue, après une longue absence liée à des problèmes techniques avec ce forum. Merci à Cox pour m'avoir aidé à résoudre le problème. (étant donné que c'est de sa faute si je peux de nouveau vous faire un coucou, vous pouvez maintenant vous en occuper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépent du nombre de copies à mettre en magasin le premier jour.

Pour HR ça a été assez rapide (genre 2-3 semaines en gros), pour GT (parce que je pense que tu demande pour GT :transpi: ) ça devrait être un peu plus long. Genre 3-4 semaines peut être, mais je peux me tromper ;)

Edit : pas vu la réponse de Mini :transpi:

Ok merci. :chinois:

Et oui c'était pour GT5 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu :baton:

Welcome back sinon ^^

[EDIT] Blur me fait de l'oeil... il a cependant un gros défaut, il n'y a pas de démo sur le PSN. L'un de vous l'a-t-il et pourrait-il me faire part de son avis ? Et si possible le comparer à Split/second velocity qui lui a bien une démo ^^

J'ai passé quelques bonnes heures sur Blur. Je suis pas fin critique de jeu, mais je vais tenter :

C'est au niveau multi qu'il est le plus intéressant. En solo, je l'ai trouvé très/trop difficile, puis un peu chiant.

Mais en multi, c'est l'éclate.

Tu débloques des voitures et des "skills" au fur et à mesure de ta progression, il y a un monde spécial noob pour pas tomber directement sur les brutes.

Niveau jeu, c'est quasiment comme du mario kart, sauf que tu n'es pas boosté quand tu es à la traîne.. Quand tu n'es pas dans le peloton de tête, c'est très dur de revenir.

Niveau conduite, euh, c'est de l'arcade quoi. Quelques virages contraignant, il faut souvent freiner, les collisions avec les autres sont très perturbantes (pour ma part, j'essaie de me caler une bonne trajectoire, ça m'énerve quand je me fais défoncer par un péon qui va taper le mur) j'ai toujours pas capté les glissades, donc je prends que des voitures qui collent bien

J'avais fait la vieille démo de split second, celle dans un aéroport. Blur est plus dur à conduire (tu freinais pas sur ce circuit d'aéroport) , les attaques sont mieux maîtrisées (t'as ton bonus de prêt, t'as pas à attendre le bout de piste qui va bien), ça explose moins de partout

Enfin, bref, je suis vraiment une quiche en critique.

J'y joue plus, mais je me suis bien amusé avec.

Un truc qui manque, c'est le split sur une partie réseau. mais t'as le jeu à 4 en splitté pour ridiculiser tes amis chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire je suis à la recherche d'un (ou plusieurs :transpi:) jeu splitté sympa. Parce que pour jouer à plusieurs personnes physiques sur ma PS3, à part Soulcalibur IV (et mon principal pote qui vient chez moi en a marre de se faire latter la tronche :p) j'ai que dalle.

Blur étant à 20€, ayant de bons souvenirs de moments sympas sur Mario Kart 64 je me disais que ça pouvait être sympa. D'ailleurs depuis Mario Kart j'ai longtemps chercher un homologue avec des vraies bagnoles. Blur semble remplir les bonnes conditions. Reste à voir si c'est fun à deux sur la PS3. J'avais espéré une démo. J'ai trouvé une version "démo" pour PC mais mes pilotes graphiques n'apprécient pas (ils crashent à chaque fois...). Au pire ça ne fera jamais que 20€ dans un jeu à la durée de vie limitée ^^

Personnellement ce qui m'a gêné dans Split/second c'est la conduite qui m'a semblé bizarre (les dérapages m'ont eu l'air foireux, sûrement un manque d'habitude), le fait que dans une bagnole type course, on peine à rattrapé le 4x4 mastoque en ligne droite, et les attaques entièrement scriptées. Je n'ai pas réussi à m'amuser sur la démo. Alors que la démo de NFS Hot Pursuit par exemple, ça ne m'a pas gêné de faire une 20aine de fois les deux courses...

Merci pour ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire je suis à la recherche d'un (ou plusieurs :transpi:) jeu splitté sympa. Parce que pour jouer à plusieurs personnes physiques sur ma PS3, à part Soulcalibur IV (et mon principal pote qui vient chez moi en a marre de se faire latter la troucher :p) j'ai que dalle.

Blur étant à 20¤, ayant de bons souvenirs de moments sympas sur Mario Kart 64 je me disais que ça pouvait être sympa. D'ailleurs depuis Mario Kart j'ai longtemps chercher un homologue avec des vraies bagnoles. Blur semble remplir les bonnes conditions. Reste à voir si c'est fun à deux sur la PS3. J'avais espéré une démo. J'ai trouvé une version "démo" pour PC mais mes pilotes graphiques n'apprécient pas (ils crashent à chaque fois...). Au pire ça ne fera jamais que 20¤ dans un jeu à la durée de vie limitée ^^

Personnellement ce qui m'a gêné dans Split/second c'est la conduite qui m'a semblé bizarre (les dérapages m'ont eu l'air foireux, sûrement un manque d'habitude), le fait que dans une bagnole type course, on peine à rattrapé le 4x4 mastoque en ligne droite, et les attaques entièrement scriptées. Je n'ai pas réussi à m'amuser sur la démo. Alors que la démo de NFS Hot Pursuit par exemple, ça ne m'a pas gêné de faire une 20aine de fois les deux courses...

Merci pour ton avis ;)

t'as bien regardé pour la démo de Blur car il me semble que je l'ai téléchargé.

Si mes souvenirs sont bons c'est une demo du mode multijoueur en ligne.

Ils l'ont peut être retiré depuis...

sinon, un jeu pas cher et sympa (j'ai pas essayé en multi) c'est Motorstorm Pacific Rift. Vraiment marrant... en plus le jeu est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...