superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Juste au passage si tu cherche quelqu'un pour acheter juste les manètes je suis là Console vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je viens de finir Dead Nation en coma, je ré attaque en normal et je fais le mort vivant en coop online. Y a bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Déjà l'atout majeur, c'est le théme : la SF !!! Y'en a marre de l'héroic fantasy, là ça change radicalement. De plus dans le jeu tu sens qu'il a été fait par des fans du genre, un solide background, des rapports différents entre les races, un scénario prenant (c'est mon avis) et bien écrit, des quêtes/missions sympas. Les combats sont bien aussi, préparation de l'équipe selon leur capacités/pouvoirs. Sachant que certains évènements ne se déclenchent qu'avec tel ou tel personnage dans l'équipe. Dans le 1 c'était plus RPG que dans la suite où, dommage, on perd un peu trop à ce niveau. De toute façon une démo est prévue, essayes là, c'est le meilleur avis que tu pourras obtenir : le tiens Ouais et nous ne seront jamais d'accord en dehors de la première phrase et sur le background (qui est sympa mais qui ne casse pas non plus 3 pattes à un canard. ..). Pour le reste c'est pour moi une histoire clichée un scénario puant de ces mêmes clichés vus et revus dans la SF, tout cela saupoudré d'un gameplay et d'une réalisation bien bancale... Mais bon, je crois que certains se souviennent de mon avis.sur ce titre... Merci pour vos avis Je testerai la demo et demanderai à mon frangin ce qu'il aime dans ce jeu (je lui ai acheté le 2 sur PC pour noël ). Mais bon de toute façon il passera après Assassin Creed 2 Castlevania LOS GT 5 Heavy Rain GTA4 Red Dead Revolver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je rebondi sur Mass Effect pour solliciter un peu vos avis. Pourquoi trouvez-vous ce jeu si bien ? Le 2 allant bientôt sortir sur PS3 je me pose la question. N'étant pas super fan des univers SF j'ai suivi l'actualité de ce jeu de façon lointaine et le peu de phases de jeu que j'ai vu ça m'a pas emballé. Un TPS pas super beau, avec des perso rigides et des bruits de pistolets laser... Qu'es ce qui fait que beaucoup de gens adore ce jeu? Pourquoi devrais-je succomber à ce titre? Merci pour vos avis.... T'avais joué à KOTOR ? C'est un peu dans la lignée, sauf que c'est pas dans l'univers Stars Wars, mais dans l'idée, on est assez proche je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je rebondi sur Mass Effect pour solliciter un peu vos avis. Pourquoi trouvez-vous ce jeu si bien ? Le 2 allant bientôt sortir sur PS3 je me pose la question. N'étant pas super fan des univers SF j'ai suivi l'actualité de ce jeu de façon lointaine et le peu de phases de jeu que j'ai vu ça m'a pas emballé. Un TPS pas super beau, avec des perso rigides et des bruits de pistolets laser... Qu'es ce qui fait que beaucoup de gens adore ce jeu? Pourquoi devrais-je succomber à ce titre? Merci pour vos avis.... T'avais joué à KOTOR ? C'est un peu dans la lignée, sauf que c'est pas dans l'univers Stars Wars, mais dans l'idée, on est assez proche je trouve. et non je n'y ai jamais joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 La démo est sur le PSN je crois ? (mass effect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 oui demo de dead space 2, mass effect 2 et little big planet 2 : bonne semaine en démo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ha ouais pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Les 3 donnent envie d'être acheté... La démo de dead space donne bien envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je me suis offert Alpha Protocol Paz ^^ Je crois que tu aimes ce jeu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Yo Doc Sinon je passe juste pour parler un peu de Blur (c'est Cox qui m'y fait repenser ^^). Je l'ai donc depuis assez peu de temps, mais comme j'ai des potes qui sont venus passer quelques jours, on y a passer toute une nuit entre autre Donc je vais commencer par la partie solo. Peu intéressante en soit, ce n'est qu'un enchainement de course. Néanmoins, la difficulté est réelle (je me suis mis en mode difficile dès le début). Certaines courses sont vraiment hardos, je ne prétends pas être le meilleur conducteur mais je me débrouille potablement. Certaines courses, je ne décolles pas des deux dernières places ^^ Les "boss" à la fin ne présente pas de réelle difficulté, c'est plus les conditions pour les débloquer qui sont contraignantes. Donc comme je le disais, intérêt limité. Niveau graphismes, rien de spécial à dire. Quelques aberrations en début de courses (deux voitures l'une dans l'autre :/ des effets de filtres un peu foirés ce qui donne une moitié d'écran flou etc.) mais rien de gênant puisqu'une fois la course débutée, tout est normal. La modélisation des voitures n'est pas parfaites, mais largement suffisante pour des gens incultes en voitures comme moi Au niveau des armes, j'estime personnellement que ça manque un tout petit poil de diversité. Mais j'avoue ne pas avoir trouvé ce qu'ils auraient pu rajouter La plupart ont une double utilisation (tir avant/arrière), ce qui permet d'adapter son comportement. Voilà, pas grand chose à ajouter. Pour le multijoueur (je ne parlerai que du splité 2 joueurs parce que je n'ai que deux manettes, et parce que je n'ai pas encore testé le en ligne ^^), super sympa. Un très gros défaut ressenti par les deux autres protagonistes, les ordis se retiennent pour nous en foutre plein la gueule, surtout lorsque l'on est dans les derniers. C'est à dire que le premier, s'il a réussi à s'arracher du reste, ne cours quasiment aucun danger de toute la course. Par contre, le dixième n'a que très peu de chance de réussir à dépasser les deux qui le précèdent. La moindre tentative se solde par des attaques dont on ne comprend pas pourquoi ils les ont toutes en réserves pour nous... Légèrement frustrant. De plus, le jeu nous livre des stats à la fin de chaque course. On a donc le nombre de points accumulés et le nombre de course gagnée (premier), on aurait aimé avoir les stats des IAs. De plus, on gagne des "récompenses" (ie le plus touché, le tour le plus rapide etc.) dont on ne comprend pas trop si elles concernent la course que l'on vient de faire, ou la totalité de la partie. Il nous eset arrivé par exemple à plusieurs reprises d'avoir à la fin d'une course, tel joueur est resté le plus longtemps en tete, alors que nous étions resté 9ème et 10ème toute la course... L'absence de rétro en splité (qui est présent en solo) est gênante, passer en vue arrière étant généralement source de gros problèmes ^^ Le système de vote entre deux circuits à la fin de chaque course est sympa. Permettant parfois d'éviter des circuits lourds. Voilà tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Évidemment si vous avez la moindre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci xaey ^^ Tu joues bien sur ps3? Vu que tu parles d'ordi, tu me met le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 L'habitude ^^ Je dis ordis pour tout ce qui est IA Oui je l'ai bien sur PS3. Je n'achète plus aucun jeu sur PC, mon ordinateur portable n'est pas assez puissant. Donc je fais tourner les Dawn of War mais même le 2 lag... Donc du coup, en attendant l'école d'ing. et l'achat d'un nouveau PC fixe je me borne à la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Okay ^^ Bon, j'ai eu le malheur de lancé la beta de dc universe on line, qui a monopolisé toute l'aprem ma console 1er problème de téléchargement pour ma part, 5h !!!! Tous çà pour un truc que je vais tester 15mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah bah ça t'aurais du demander avant je te l'aurais dit ^^ 120Mo à dl au départ et ensuite patch de 15Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Un patch à la GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ch'pouvais pas prévoir chef... Va pas poser la question à chacun des DL Et sinon, çà vaut le coup Mini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai kiffé hier la démo de 1943, çà me rappel le bon jeu sur pc, logique c'est tout pareil ^^ Mais je kiffe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je reporte une question ici qui j'espère va trouver réponse Une petite question sur l'oreillette bluetooth [sonyPS3 donc]. Tout d'abord, la qualité est-elle à peu près potable ? Ensuite est-elle utilisable avec un smartphone ? Et enfin est-ce utilisable en tant que micro sur un PC pour utiliser avec mumble (ou TS ou assimilé) et si oui, la qualité est-elle suffisante ? Certaines questions peuvent paraître stupide mais quitte à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je reporte une question ici qui j'espère va trouver réponse que j'ai posté dans le super topic de vente de SuperLapin62 en OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je peux pas l'aider, j'ai plus la PS3 pour essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Dire que j'ai cru à une réponse pendant quelques instants Bon, un modo n'a qu'à fusionner le topic de superlapin ici, au moins on arrêtera le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 @Cox : pour DC, c'est un MMO dans l'univers DC c'est tout C'est fun de se faire enrôler par le joker pour taper du flic à tout va, liberer des bandits, etc. Je ne suis pas aller très loin, pleins de choses à faire à coté :) Pour l'oreillette, aucune idée, je n'ai jamais essayer de la mettre sur mon mobile ou sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Et ça te dit pas d'essayer là maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Dire que j'ai cru à une réponse pendant quelques instants Bon, un modo n'a qu'à fusionner le topic de superlapin ici, au moins on arrêtera le hors sujet Rooo quoi te vexe po @ Xaelias, Je viens de trouver blur, si jamais courant semaine prochaine çà te dit, je serais dans les parages :) Surtout que dés vendredi j'ai un couz pour 6 jours à la maison, en splitté çà promet :) @ Mini, ouep, j'ai eu le temps de tester depuis lol, c'est vraiment pas mal, c'est pas le style de jeu que j'aime, mais rien que pour l'univers comics, je suis prés à faire un effort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.