D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Brutal Legend est énorme, pour les aficionados de bon son, à ce prix là, ruez vous dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Faut le jouer en "brutal" pour être dans l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous m'avez donné des idées avec Fallout 3 Acheté ce midi, vivement ce soir Et aussi, Quelqu'un a DeathSpank, Thongue of virtue ? J'ai essayé la démo hier, ça a l'air bien sympa. Vous avez un peu de feedback pour moi ? T'as joué au 1 ? Si t'as pas joué au 1, le 2 est un peu dans la même veine, donc assez sympa. Mais en ayant joué au 1, le 2 m'a un peu saoulé, c'est vraiment quasiment la même chose, le même humour, les mêmes mécaniques de jeu, les mêmes personnages, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ha ? C'est le 2 ? Je pensais que c'était juste un sous-titre le "thongs of virtue" Tu dis donc sympa. Pas trop court sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Brutal Legend est énorme, pour les aficionados de bon son, à ce prix là, ruez vous dessus -euh qu'est-ce que vous faites ? - on s'proméne et on botte des culs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ha ? C'est le 2 ? Je pensais que c'était juste un sous-titre le "thongs of virtue" Tu dis donc sympa. Pas trop court sinon ? En fait les deux ont été développés en même temps. Le 1 est sorti il y a 6-7 moi je crois. Non ca va niveau durée de vie, pour le prix, c'est pas trop mal. L'humour un peu loufoque m'a un peu saoulé en revanche, à la longue, mais beaucoup ont adoré, donc je sais pas trop. Je suis pas fan de l'humour anachronique, qui tourne vite en rond à mon goût (genre Shrek 2), mais il y a tellement de gens qui aiment que je ne sais pas dans quelle catégorie tu te ranges, bref, ce titre en est rempli. Sinon, maîtrise de l'anglais obligatoire, à moins qu'il y ait eu un patch depuis. Dans l'ensemble je dirais que c'est un peu du niveau d'un Torchlight, avec un peu plus d'humour, une histoire un peu plus intéressante et une durée de vie un peu moindre. Et puis bon, faut aimer le hack n' slash à la console. Edit : Hmmm, en fait, quand j'y repense, je me suis quand même bien éclaté sur le 1. Les missions sont variées, les doublages sont assez sympa, de même que les options de dialogues assez délirantes, l'histoire est loufoque à souhait, mais sympathique. Je vais peut etre relancer le 2 en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ha ? C'est le 2 ? Je pensais que c'était juste un sous-titre le "thongs of virtue" Tu dis donc sympa. Pas trop court sinon ? En fait les deux ont été développés en même temps. Le 1 est sorti il y a 6-7 moi je crois. Non ca va niveau durée de vie, pour le prix, c'est pas trop mal. L'humour un peu loufoque m'a un peu saoulé en revanche, à la longue, mais beaucoup ont adoré, donc je sais pas trop. Je suis pas fan de l'humour anachronique, qui tourne vite en rond à mon goût (genre Shrek 2), mais il y a tellement de gens qui aiment que je ne sais pas dans quelle catégorie tu te ranges, bref, ce titre en est rempli. Sinon, maîtrise de l'anglais obligatoire, à moins qu'il y ait eu un patch depuis. Dans l'ensemble je dirais que c'est un peu du niveau d'un Torchlight, avec un peu plus d'humour et une durée de vie un peu moindre. Et puis bon, faut aimer le hack n' slash à la console. Merci bien pour ces commentaires. C'est pour une co-op, je vais mettre ça sur le tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai édité entre temps Sinon, dans le 1, pas de coop possible. Juste dans le 2. (juste pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas trouvé de promo chez Leclerc pour ma part :( Dommage, j'aurai fait une razia sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je commence a faire castlevania a fond, je refais en vitesse pour toute les pierres, missions et armes et après j'enchaine en mega dur ^^ Mais bon je viens de trouver un taf, fais chier ai plus de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pas trouvé de promo chez Leclerc pour ma part :( Dommage, j'aurai fait une razia sinon mince, je t'aurais bien proposé d'y retourner et de t'envoyer mais bon çà fera passer le jeu à un truc comme 12/13¤ avec le port :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est gentil de proposer mais en effet, ça va limiter l'intérêt de l'offre avec les frais de port. C'est pas grave, ça me fera faire des économies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Brutal Legend est énorme, pour les aficionados de bon son, à ce prix là, ruez vous dessus -euh qu'est-ce que vous faites ? - on s'proméne et on botte des culs ! Sans compter ces morceaux de malade... "through the fire and flames" qui commence quand tu dois t'échapper en deuche de la forteresse, qui se fait bombarber Puis certains persos sympas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est un univers qui va me manquer, oh et puis l'histoire du monde en image ça vaut le coup aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Allez une question qui a déjà été répondu dans ce forum maintes et maintes fois, mais c'est pas grave.... Concernant le changement de disque dur sur la console, il faut du SATA2 en 2pouce 1/2, il me semble. Concernant la vitesse de rotation ? 5400 ou 7200 ? Un disque à me recommander ? Merci d'avance et surtout car j'ai eut la flemme de rechercher dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 5400 car je ne crois pas que la PS3 le fasse tourner en 7200. 2pouces1/2 oui mais du 9,5mm pas du 12,5mm si j'ai bonne mémoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 5400 car je ne crois pas que la PS3 le fasse tourner en 7200. 2pouces1/2 oui mais du 9,5mm pas du 12,5mm si j'ai bonne mémoire :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ouais t'as bonne mémoire, après pour le modèle je sais pas, je reste toujours dans les grandes marques pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben tu peux toujours mettre un 7200, mais c'est déconseillé en interne, vu que ça chauffe un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Une offre sympa sur Amazon : Une PSN Card de 50¤ à 39.99¤ http://www.amazon.fr/Sony-Playstation-LiveCards-50/dp/B002NX0TLW/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1291243290&sr=1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 passé à 44¤55, elle sera pas restée longtemps cette offre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Mon premier platine (et peut être le seul) à God of War 3, que j'ai retourné dans tous les sens!!!! Zeus a pris une sacrée branlée!!!! :pleure: l'émotion m'envahit!!!! Mais je suis bien content de l'avoir fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Les Platine c'est toujours un moment fort en chocolat émotion ! Le petit "gling" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Certains jeux mérite vraiment qu'on le fasse histoire de bien tout faire dans tous les sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Enfin un nouveau platine (Borderlands), ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.