Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous m'avez donné des idées avec Fallout 3 :roll:

Acheté ce midi, vivement ce soir :love:

Et aussi, Quelqu'un a DeathSpank, Thongue of virtue ?

J'ai essayé la démo hier, ça a l'air bien sympa.

Vous avez un peu de feedback pour moi ?

T'as joué au 1 ?

Si t'as pas joué au 1, le 2 est un peu dans la même veine, donc assez sympa. Mais en ayant joué au 1, le 2 m'a un peu saoulé, c'est vraiment quasiment la même chose, le même humour, les mêmes mécaniques de jeu, les mêmes personnages, etc.

Ha ? C'est le 2 ? :transpi:

Je pensais que c'était juste un sous-titre le "thongs of virtue"

Tu dis donc sympa.

Pas trop court sinon ?

En fait les deux ont été développés en même temps. Le 1 est sorti il y a 6-7 moi je crois.

Non ca va niveau durée de vie, pour le prix, c'est pas trop mal. L'humour un peu loufoque m'a un peu saoulé en revanche, à la longue, mais beaucoup ont adoré, donc je sais pas trop. Je suis pas fan de l'humour anachronique, qui tourne vite en rond à mon goût (genre Shrek 2), mais il y a tellement de gens qui aiment que je ne sais pas dans quelle catégorie tu te ranges, bref, ce titre en est rempli.

Sinon, maîtrise de l'anglais obligatoire, à moins qu'il y ait eu un patch depuis.

Dans l'ensemble je dirais que c'est un peu du niveau d'un Torchlight, avec un peu plus d'humour, une histoire un peu plus intéressante et une durée de vie un peu moindre. Et puis bon, faut aimer le hack n' slash à la console.

Edit : Hmmm, en fait, quand j'y repense, je me suis quand même bien éclaté sur le 1. Les missions sont variées, les doublages sont assez sympa, de même que les options de dialogues assez délirantes, l'histoire est loufoque à souhait, mais sympathique. Je vais peut etre relancer le 2 en fait...

Ha ? C'est le 2 ? :transpi:

Je pensais que c'était juste un sous-titre le "thongs of virtue"

Tu dis donc sympa.

Pas trop court sinon ?

En fait les deux ont été développés en même temps. Le 1 est sorti il y a 6-7 moi je crois.

Non ca va niveau durée de vie, pour le prix, c'est pas trop mal. L'humour un peu loufoque m'a un peu saoulé en revanche, à la longue, mais beaucoup ont adoré, donc je sais pas trop. Je suis pas fan de l'humour anachronique, qui tourne vite en rond à mon goût (genre Shrek 2), mais il y a tellement de gens qui aiment que je ne sais pas dans quelle catégorie tu te ranges, bref, ce titre en est rempli.

Sinon, maîtrise de l'anglais obligatoire, à moins qu'il y ait eu un patch depuis.

Dans l'ensemble je dirais que c'est un peu du niveau d'un Torchlight, avec un peu plus d'humour et une durée de vie un peu moindre. Et puis bon, faut aimer le hack n' slash à la console.

Merci bien pour ces commentaires. C'est pour une co-op, je vais mettre ça sur le tapis

Brutal Legend est énorme, pour les aficionados de bon son, à ce prix là, ruez vous dessus :D

-euh qu'est-ce que vous faites ?

- on s'proméne et on botte des culs !

Sans compter ces morceaux de malade... "through the fire and flames" qui commence quand tu dois t'échapper en deuche de la forteresse, qui se fait bombarber :D

Puis certains persos sympas aussi

brutal_legend_e3_1.jpg

:D

Allez une question qui a déjà été répondu dans ce forum maintes et maintes fois, mais c'est pas grave....

Concernant le changement de disque dur sur la console, il faut du SATA2 en 2pouce 1/2, il me semble.

Concernant la vitesse de rotation ? 5400 ou 7200 ? Un disque à me recommander ?

Merci d'avance et surtout :pastaper: car j'ai eut la flemme de rechercher dans le forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...