Xaelias Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bah j'ai regardé dans tous le contenu de A à Z, démo PS3, et à B. Je sais pas trop où regarder ailleurs ^^ Moins attiré a priori par Motorstorm Pacific Rift mais j'y jetterai un ½il merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour jouer à 2, ça vaut le coup à 20¤. Si vous gardez le même niveau, vous pouvez bien vous amuser. En vieux jeux à 2 sympa pas cher, ya resident evil 5 et army of two 2 (ouais, toutou !). C'est pas le même style et ça demande un peu plus d'implication, mais ça fait de bonnes soirées console à 2 (j'avais ouvert un post sur ça dans le temps, tu le trouveras dans la rubrique console) Et les guitar hero/rock band ! mais c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vous salue, après une longue absence liée à des problèmes techniques avec ce forum. Merci à Cox pour m'avoir aidé à résoudre le problème. (étant donné que c'est de sa faute si je peux de nouveau vous faire un coucou, vous pouvez maintenant vous en occuper). Ha yearh Alors que s'est il passé exactement? Bah à vrai dire je suis à la recherche d'un (ou plusieurs ) jeu splitté sympa. J'y ai jamais joué mais t'as pensé à modnations racers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bah à vrai dire je suis à la recherche d'un (ou plusieurs ) jeu splitté sympa. Parce que pour jouer à plusieurs personnes physiques sur ma PS3, à part Soulcalibur IV (et mon principal pote qui vient chez moi en a marre de se faire latter la tronche ) j'ai que dalle. Blur étant à 20¤, ayant de bons souvenirs de moments sympas sur Mario Kart 64 je me disais que ça pouvait être sympa. D'ailleurs depuis Mario Kart j'ai longtemps chercher un homologue avec des vraies bagnoles. Blur semble remplir les bonnes conditions. Reste à voir si c'est fun à deux sur la PS3. J'avais espéré une démo. J'ai trouvé une version "démo" pour PC mais mes pilotes graphiques n'apprécient pas (ils crashent à chaque fois...). Au pire ça ne fera jamais que 20¤ dans un jeu à la durée de vie limitée ^^ Personnellement ce qui m'a gêné dans Split/second c'est la conduite qui m'a semblé bizarre (les dérapages m'ont eu l'air foireux, sûrement un manque d'habitude), le fait que dans une bagnole type course, on peine à rattrapé le 4x4 mastoque en ligne droite, et les attaques entièrement scriptées. Je n'ai pas réussi à m'amuser sur la démo. Alors que la démo de NFS Hot Pursuit par exemple, ça ne m'a pas gêné de faire une 20aine de fois les deux courses... Merci pour ton avis T'as testé Modnation Racers sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je regarde le GL sur jv.com ^^ J'irai voir si je trouve une démo. Mais plutôt ce WE maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je regarde le GL sur jv.com ^^ J'irai voir si je trouve une démo. Mais plutôt ce WE maintenant. Pour Modnation Racer, pour y avoir joué environ 1h en cumul sur 2-3 sessions. C'est marrant, les courses sont sympa, les options aussi bien que peu nombreuses... 4 joueur en split screen Par contre les temps de chargement sont long, mais alors long, vraiment long, voir vraiment très très long..... c'est vraiment chiant. Bon la dernière mise à jour arrange ça mais quand même pour la qualité graphique du jeu je vois pas trop ce qui fait que ça soit si long.... Truc bizarre, sur ma première session à 4, les manettes ont totalement pété un cable : temps de latence énorme, déconnexion intempestives,.... très bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je regarde le GL sur jv.com ^^ J'irai voir si je trouve une démo. Mais plutôt ce WE maintenant. Pour Modnation Racer, pour y avoir joué environ 1h en cumul sur 2-3 sessions. C'est marrant, les courses sont sympa, les options aussi bien que peu nombreuses... 4 joueur en split screen Par contre les temps de chargement sont long, mais alors long, vraiment long, voir vraiment très très long..... c'est vraiment chiant. Bon la dernière mise à jour arrange ça mais quand même pour la qualité graphique du jeu je vois pas trop ce qui fait que ça soit si long.... Truc bizarre, sur ma première session à 4, les manettes ont totalement pété un cable : temps de latence énorme, déconnexion intempestives,.... très bizarre... Bizarre, tout le monde dit ca, mais au final, ils ne m'ont jamais dérangé outer mesure, contrairement à d'autres jeux où ils peuvent parfois faire péter un plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Aprés le patch les temps de chargement ont quand même sacrément diminué, faut pas exagérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Castlevania terminé en HARD Du grand spectacle et de l'épique jusqu'au bout ! Vraiment énorme ce jeu, la suite qu'annonce la fin post générique s'annonce elle aussi énorme ! En attendant d'y revenir pour décrocher le platine, je me change les idées avec Fallout 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hello tout le monde, j'ai comme qui dirait un petit soucis... Récemment ma PS3 est a connu quelques problèmes, j'ai donc fait jouer l'extension de garantie MM et j'ai renvoyé la console pour qu'ils constatent la panne. Elle fut constatée et ma fat 80Go fut changée pour une slim 160Go, jusque là tout va bien. Le soucis c'est qu'après avoir DL le dernier firmware (3.5) sur la nouvelle console, je tente de me connecter au PSN, et là c'est le drame : identifiant de connexion non reconnu, mot de passe non reconnu, adresse e-mail non reconnue, bref j'ai tout paumé et aucun moyen de récupérer quoi que ce soit... Du coup je me demande si mon compte n'aurait pas été piraté durant le séjour de ma console pétée... Quel est votre avis ? Une idée pour arranger tout ça ? PS : je précise qu'aucun mail du PSN concernant un changement de MDP ou d'adresse mail n'a été envoyé sur mon adresse mail d'origine, et que mon compte bancaire n'a pas été débité de sommes bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et te faire renvoyer tes identifiants par mail t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai essayé, il me demande mon mail et ma date de naissance et quand je les rentre (difficile de me planter...) il me répond que les informations sont incorrectes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tente par le site web, c'est les même non ? Sinon tente de les contacter. Sinon castlevania fini hier aussi en hard, apres avoir fait les 3 derniers chapitres 4 fois a cause du bug de la save ca fait du bien ^^ Je viens de commencer a le refaire a 110%, premier chapitre fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui tiens essaie par là : https://secure.eu.playstation.com/sign-in/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Déjà essayé tout ça Je leur ai envoyé un mail, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai essayé, il me demande mon mail et ma date de naissance et quand je les rentre (difficile de me planter...) il me répond que les informations sont incorrectes... Si tu as tenté un changement de mots de passe cela pourrait poser problème, mais : - as tu vérifié qu'il n'y a pas un espace s'étant créé à la fin en entrant ton adresse mail ? - et qu'est ce que cela donne lorsque tu te connectes au site Playstation sur ton PC ? J'ai essayé, il me demande mon mail et ma date de naissance et quand je les rentre (difficile de me planter...) il me répond que les informations sont incorrectes... tant que ça ? Je n'entre jamais mes vraies infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hey Pazou! Wassup ?! Bon alors pour tes questions : - J'ai bien fait gaffe à la casse et tout et tout en tapant mon mail/pass/date de naissance - Je met mes vraies infos, c'est pas top je sais mais bon c'est fait Sinon... on se fait quand une bouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunov1974 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Apparemment, c’est la panique sur le store Sony (le PSN). De nombreux utilisateurs n’arrivent plus à faire de téléchargement (de jeux) et le pire c’est que les réapprovisionnements des comptes PSN ne fonctionnent plus (cartes bancaires invalides). Il y a plusieurs milliers d’utilisateurs victimes de ce dysfonctionnement. (voir http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/quot-les-information-de-carte-bancaire-sont-pas-valides-quot/m-p/11812263#M54721) Sony ne fait rien (pas communication, les ennuis techniques continuent) Sony est-il victime d’un bug / piratage des serveurs / renouvellement des licences (certificats) invalides ? Il est vrai que le géant japonais communique peu . . . Cela est de mauvais augure en cette période proche des fêtes de Noël. La concurrence doit de frotter les mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai téléchargé un add-on de read dead redemption sur le PSN hier soir sans problème (en dehors du débit pourri). Donc ce n'est pas la peine de s'affoler, je suis sûr que Sony va résoudre le problème dès demain (le dimanche, c'est normal que peu de choses soit faites...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Aucun souci particulier non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca sent le troll surtout ouais.. Pour la plupart ce sont des problèmes de paiements depuis ou vers l'etranger. Pb de banque c'tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Mouaif, pas de soucis non plus, suis donc de l'avis de mini... un post sur la central aurait suffit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon la journée commence bien, j'allume ma console, lance castlevania et là le drame la console s'etteint... je relance, ne met pas le jeu et pareil :( Le bouton rouge clignote en continue... Une idée a part me dire qu'elle est morte ? Je viens de passer l'aspi dedans et pareil... je vais tenter de retrouver mon ancien DD pour voir si c'est lui qui est en cause mais j'en doute, et dire que j'allais faire la save du DD en debut d'aprem grrr, 3mois de jeux de perdu...<br><br><br>C'est facile de l'ouvrir pour voir si on peut nettoyer l'interieur ? Faut quoi comme outils ?<br><br>edit 2 : quand je demarre la console, j'ai une led jaune puis rouge clignotante... je pense que c'est le ylod grr :'(<br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.