gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (oui, je sais, il ne me faut pas grand chose mais bon bosser en étant encore torché de la veille ) cay le mal pour toi et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai mes raisons (après, sont-elles justifiées ? Je ne peux le dire) Par contre mon rendement est au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 pour le rendement, mais j'en suis au même point que toi donc je partage ce carton avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 A ton avis, ça se fume un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 ouaip mais jamais entre 7h37 et 15h24 sinon c'est vite fais le bordel et tu risque de prendre un nouveau attention à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Pourquoi les gens qui sont en vacances s'imaginent que tous les autres le sont aussi ? Merci la copine qui me met le souk dans mon planning parce qu'elle vient une demi-journée Et puis marre de ces gens inefficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Et allez, encore un chef d'oeuvre du cinéma des années 70 qui va être invariablement massacré dans un remake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Samsung et ses pilotes et ses logiciels de grosses chiottes: 1 Heures 30 pour installer un simple pilote USB de brin. J'ai un S2 pour faire du développement Eclipse/ Java. Windows oblige, il te faut un pilote USB pour accéder au smartphone Installation de Kiès (1ière) 20 minutes d'installation dont 10 bonnes minutes pendant lesquelles je ne peut rien faire avec mon PC (mais vraiment) Et Firefox doit être fermer Résultat: Pilote CDC Serial introuvable Désinstallation de Kiès (10 bonnes minutes) Recherche sur Internet: Installation du pack USB Samsung (fourni avec Kiès soit dit en passant) 10 minutes d’installation Résultat: Pilote CDC Serial introuvable Désinstallation et Installation de PC Studio je-ne-sais-pas-quoi: 20 minutes d'installation dont 10 bonnes minutes pendant lesquelles je ne peut rien faire avec mon PC (mais vraiment) Et Firefox doit être fermer Résultat: Pilote CDC Serial introuvable Recherche sur Internet: Installation de 2 pack USB Samsung (dont un X64) 10 minutes d’installation par pack (qui consiste juste à une décompression ) Installation d'un troisième pack en environ 15 minutes quand même Résultat: Pilote CDC Serial introuvable Désinstallation Installation de Kiès (2ième) Là il ne met que 10 minutes. Kiès ne reconnait pas mon S2, mais le pilote a été installé: Et aussi: le Galaxy S2 ou GT-i9100 est introuvable sur le site américain de Samsung et très difficilement sur le site Français: grosse honte quand même: Édit: Je viens de redémarrer mon PC: il a figé pendant 2-3 minutes. Saleté de Kiès de brin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le système tiers-garant de mon assurance maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Aux c** qui spoil une histoire sans penser à autre chose que leur petite personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 période de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 aux heures supplémentaires payées à coup de trique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 aux heures supplémentaires non payées et non récupérables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Les informaticiens de ma boite ! - Nuit de vendredi à samedi : une canalisation pète en sous-sol, pas de bol : la salle des serveurs est au sous-sol -> interventions des shadoks pompiers pour pomper la flotte -> - Depuis, nos disques réseaux plantaient (certains fichiers étaient inaccessible), résultats : restauration avec une sauvegarde du 14 septembre : adieu les modifs faites sur mes fichiers, adieu les fichiers que j'avais rajouté entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Pas de PRA/PCA dant ta boîte ? pour l'équipe info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je sais pas tiens (n'étant pas informaticien) En tout cas le coup de l'écrasement de fichiers avec des sauvegardes antédiluviennes, c'est la deuxième fois cette année (Je serais limite tenter de renommer le SI en Panzer Division ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Dans tous les cas, une sauvegarde journalière des données utilisateurs, ça reste un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Clair, mais là j'avais perdu des fichiers de ce matin ! Problème résolu au passage : C'était le système de fichiers d'un des disques qui merdait rendant certains fichiers indisponibles, les miens n'étant pas touché. Du coup le SI a crée à remis temporairement en ligne le disque qui merdait pour pouvoir récupérer les fichiers qui vont bien. Il me semble qu'ils font des sauvegardes hebdo. Pour un parc de 300-350 utilisateurs, c'est plus que limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 @john Ne shafte pas les informaticiens qui font l'exploitation. C'est un dur métier Bon moi je fais plus d'exploit. Je suis au dessus ouf ! Par contre, une sauvegarde personnelle est un must, même dans un milieu pro. Pour te dire, je suis en presta dans une grosse grosse grosse grosse boite et pourtant j'ai exigé et obtenu un disque dur pour mes sauvegardes journalières. Depuis le dernier kaboom, on en a tous un ! L'info de ta boite, elle serait pas gérée par un boite au doux nom d'un mousquetaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 L'info de ta boite, elle serait pas gérée par un boite au doux nom d'un mousquetaire ? Aucune idée, mais le mousquetaire ça m'étonnerais tout de même (y aurait eut de la comm' interne pour se vanter) Je sais juste que c'est un mix entre des informaticiens "de chez nous" et un presta. Pis c'est pas de la haine, c'est juste que l’inondation de la salle des serveurs semble être un "classique" (c'est la première depuis que je suis dans la boite (1.5ans) toutefois). La première fois, ils auraient du déménager de manière définitive les serveurs... M'enfin là c'est moins le problème des informaticiens que des services généraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 premier jour d'ouverture de la BU de ma fac. Connexion internet wifi hors service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Aux sécurités sur les mots de passe: Il faut au moins 8 lettres/ chiffres Il faut au moins une majuscule Il faut au moins un chiffre Il a été utilisé cette année Il contient ton nom/ prénom/ courriel Il est faible ... Donc c'est tellement contraignant que je suis obligé de changer de mot de passe à chaque fois que je veux me connecter sur l'App Store et télécharger un truc (une fois tous les 2-3 mois) Je me souviens jamais de mon mot de passe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Fait des longues phrases (on y est vite avec des mots) avec des chiffres au début/fin. Ca marche pas mal, si t'as de l'imagination tu t'en rappellera vite et c'est plutôt efficace en terme de sécurité pour peu que le final soit du genre de 15+ caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J3-N3sui5pas1numer0-j3sui5-1homm3l1br3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.