John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je l'aime mon chat... Je déteste tout ce qui va avec par contre ^^ Les poils partout (mon était parce qu'il m'avait dégeulassé l'imprimante) y compris sur le linge propre, les miaaaaaaaulées pour avoir des câlins (pas comme si je lui en donnait pas des longes séances régul déjà hein ), etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 mais lol! Il va a des endroits un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui à l'amour inter-espèce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 au service urbain qui fait des travaux dans ma commune... aujourd'hui , je rentrai chez moi après une dure journée de travail... la tête un peu dans la lune, je vais pour m'engager dans mon parking sous terrain... malheureusement ces empafés on fait une tranchée devant l'entrée et j'ai failli pas la voir et defoncer la barrière avant de tomber dedans MDR! heureusement je me suis rendu compte du truc au dernier moment... mais la... ma voiture dors dehors... a 100mètres de chez moi parce qu'il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le parking... je paye une place de parking dans le vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 bosser toute l'année avec des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 :cartonrouge: :cartonrouge: à SVN en ligne de commande. Sous MAC, il n'y a aucun logiciel ou aucune interface SVN integré(e) au (ridicule) Finder de gratuite. C'est bien connu, un MAC User c'est un gars qui a de la thune et qui n'est pas un pirate de système d'exploitation :cartonrouge: Et donc SVN en ligne de commande, c'est juste immonde. C'est un générateur d'erreurs bidons à la pelle. 1) Invalid URL '' 2) le dossier est locké. Veuillez faire un 'svn cleanup' 3) is already under version control (***) ***: et oui, parce que SVN met dans chaque dossier un dossier caché/ invisible '.svn'. Par conséquent tu ne peux pas faire des copier/ coller de dossiers d'un ancien projet versionné sans devoir repasser derrière et supprimer tous ces dossiers. Il faut créer le dossier à la main, l'ajouter à SVN (svn add, svn commit) et ensuite copier/coller le contenu du dossier et versionner tout cela (svn add, svn commit) Mais XCode met tous les paramètres du projet dans un dossier xcodeproj :rhooo: Tu te retrouves avec au moins 3-4 mises à jour et perdre au moins 30 minutes (si tu as de la chance) pour du flan: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 commande livrée ailleurs je ne sais où ... super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 la pluie et le vent qui m'embetent à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 à ma boite qui vient de basculer son Back-Office et le "CRM" sur du cloud. Ça m'alourdit ma tâche à mort et simplifie toujours celle des mêmes ! (commerciaux de mes ! :mad:) !! :cartonrouge: aux termes et acronymes de marketeux à la noix au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 bosser toute l'année avec des boulets +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 bosser toute l'année avec des boulets +10 +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 bosser toute l'année avec des boulets +10 +100000 + 48ème nombre de Fermat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 aux chats (ceux qui font miaou) Miiiiiiiiiiiaaaaou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 :cartonrouge: LUC BESSON ! En plus de nous abreuver de flims médiocres et de soutenir à fond HADOPI, ce dernier s'en fout plein les fouilles via ses multiples sociétés !! :mad: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 mhh wait, j'pas encore ouvert les volets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Moi j'aime bien le temps pourri en été, ne partant pas en vacances <Veuillez insérer une phrase exprimant votre indignation sur un sujet donné> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je plussois, fait moins chaud quand on joue a cry du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bah ici il fait enfin beau depuis 4 jours du coup je me plains pas pour une fois, ça commençait quand même à manquer parce que même avec les PCs allumés toute la journée il faisait pas super chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 moui, mais la faut activer le ventilo menant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bah sinon il reste le watercooling total en extérieur, aka piscine pour faire baisser la température ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Et si on aime pas la piscine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 4 posts sans :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.