Caziro Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je dirai comme tout le monde, changer la tronche des sabres, sont pas beaux... Les étoiles dessus, ça fait affreux... Faut le dire quoi lol ! Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées concrétes, faire des doubles sabres pour certains grades, des couleurs différentes, mais éviterd'écrire sur les sabres ça fait moche je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi j'ai voté n°3 Je trouves que les grades sont trop orientés Star Wars, pis il y a rien de Star Wars ici... Des rangs comme habitués, conquis, accro, etc... ça doit être marrant, avec des gardes comme dans l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Faudrait que les sabres restent des sabrolasers mais en plus jolies ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je suis pour que l'on garde nos sabres actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui bah les sabres actuels je savais même pô que c'était des sabres. En tout cas ça y ressemble pas et c'est pas très beau. Donc changeons les sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est vrai que mettre des étoiles dessus c'est pas ce qui a de mieux ... Donc je pense que plus on monte en grade, plus le sabrolaser sort (Plus ou moins long quoi !) Et après jeux de couleurs en fonction des autres grades (Admins, modos, chan-op ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et aussi la couleur qui change selon le temps --------->[] Je suis déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Changer les sabres et les étoiles, moches, à l'intérieur de ceux-ci ! (et un sabro-carotte pou moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je peux tout faire, mais si il en faut un par inpactien ... ca risque de poser des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je peux tout faire, mais si il en faut un par inpactien ... ca risque de poser des problèmes Nous avons 86 333 membres inscrits Au boulot C'est vrai que les étoiles c'est moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi on m'a viré mon sabre perso Il était si beau ... Tout de bleu vêtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ouais ils sont méchants hein ? Au boulot ok, 10 ¤ par membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'aime bien l'idée de la taille du sabre! Ou alors la couleur (comme les vrais dans Star Wars) : bleu pour Padawan, vert pour maitre Jedi, rouge pour les admin/modo (ce sont tous des seigneurs Sith de toute façon ), violet pour moi (login oblige )... Voire on peut combiner les 2 la taille ET la couleur (parce que les étoiles sur le sabre, c'est moche et on voit pus rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 vive star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 C'est vrai que mettre des étoiles dessus c'est pas ce qui a de mieux ...Donc je pense que plus on monte en grade, plus le sabrolaser sort (Plus ou moins long quoi !) Et après jeux de couleurs en fonction des autres grades (Admins, modos, chan-op ...) +1 j'avais pensé à ça, au début, on a que le manche puis la lame sort au fur et à mesure. Pour les couleurs, je suis de l'avis de windu.2b, mais je pense qu'il faudrait conserver un sabre bleu jusqu'au statut de maître yoda. Sinon, j'ai voté 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 qu'on me mette mon sabre perso d'abord (hein Nil ? ) ! oui d'accord, mais où veux tu qu'on te le mette....... ? edit : oups!J'allais oublier! Pour les sabres, je m'en fous....kenavo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je suis aussi pour un new design des sabres (car je savais pas que s'en était ) Joué sur la longueur en fonction du grade serait bien et en plus ca permettrait de joué à : Qui a la plus grosse ? (typique d'un geek ) Les couleurs pour les fonctions bonne idée. Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Faudrait un sabre force (pour le nombre de posts) pis un sabre vitesse (pour le nombre de posts par jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Grace à ce sondage je viens de me rendre compte que ce sont des sabrolaser Alors si vous voulez garder le StarWars'Style je dirais qu'il faut le retravailler l'idée de la couleur suivant le "grade" n'est pas mauvaise du tout. Pour les étoiles, il faudrais trouver une image de grade de l'univers StarWars si vous voulez rester dans ce tripp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Comme je n'ai pas grand chose à faire, j'ai eu le temps de faire un sabre plus élégant que celui du forum. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est un sabre pour les membres qui font un régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est un sabre pour les membres qui font un régime ? Clique sur l'image... Le problème, c'est que le manche n'est pas assez gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ben du coup c'est beaucoup trop grand Regarde la taille de ton sabre et celui sous ton avatar ! Faudrait un écran 30'' en super haute définition là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 T'en fais pas, il y a un outil pour rétrécir la taille d'une image sous PS Il faut plutôt faire attendtion au design global du sabre, à la lame, etc. EDIT : Sinon, avec la hauteur du sabre du forum, ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ...pas belles les étoiles en effet mais ça ne gène gère mais tant qu'a faire pourquoi pas c'est vrai que ce forum a besoin d'un bon coup de neuf, à commencer par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.