Space Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 superbe l'image On se rend bien comte de l'utilisation de l'effet de vitesse comme dans San Andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca vous dit une version portable de la console ? Pour le découvrir : Vidéo de démo via YouTube, Les Photos, Les Détails du Projet. Enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas mal ce qu'il a fait le gars. A quand la production en série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi si j'avais une XBOX360 je prendrais pas le risque hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tiens PC INpact et INpact Virtuel en parle avec respectivement : - Transformer la Xbox 360 en portable : il l'a fait ! - Comment fabriquer sa XBox 360 portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon normalement je franchit bientôt le pas. Par contre 2 questions. Aujourd'hui j'ai joué à test drive chez micromania et j'ai relativement été déçu. Je m'explique... Les couleurs m'ont parues trop vives, les contours (des véhicules notamment) en escaliers, je me demande donc si c'est bien çà qu'on appel une console new gen ou alors si cela provient d'un réglages? Par ce que là c'est limite pas bo quand même... Ensuite, connaitriez vous une liste des jeux xbox 1 retrocompatible avec la 360 afin de savoir quels jeux je peux garder (edit, j'en ai trouvé une apparemment compléte, je la post pour info, ca pourrais etre interessant de mettre un ptit lien vers cette en post 1 du topic non space?). Si elle n'était pas compléte, merci de m'en faire part. D'avance merci pour vos retours Liste apparemment compléte (celle de aout 2006): # 4x4 EVO 2 # AirForce Delta Storm # Aggressive Inline™ New # Alias™ # Aliens versus Predator™ Extinction # All-Star Baseball™ 2003 Updated # All-Star Baseball™ 2005 New # Amped®: Freestyle Snowboarding # Amped® 2 # Aquaman: Battle of Atlantis New # Army Men®: Sarge's War™ # Atari® Anthology™ # ATV: Quad Power Racing 2™ # Bad Boys 2 # Big Mutha Truckers # Baldur's Gate™: Dark Alliance™ II # Barbarian # Barbie™ Horse Adventures™ Wild Horse Rescue™ # Batman Begins™ # Battle Engine Aquila # Battlestar Galactica™ # BLACK™ # BMX XXX™ # Brute Force™ # Buffy the Vampire Slayer™: Chaos Bleeds # Burnout® 3: Takedown™ New # Cabela's® Big Game Hunter™ 2005 Adventures # Cabela’s® Dangerous Hunts™ # Cabela’s® Outdoor Adventures™ 06 # Cabela's® Deer Hunt™ 2005 Season # Cabela's® Deer Hunt™ 2004 Season # Call of Cthulhu®: Dark Corners of the Earth™ Updated # Call of Duty™: Finest Hour™ # Casino # Catwoman™ New # Chicago Enforcer # Circus Maximus # Close Combat: First to Fight # Colin McRae Rally 4 # Combat Elite: WWII Paratroopers™ # Commandos 2: Men of Courage™ # Conflict: Desert Storm # Constantine™ # Counter-Strike™ New # Crash Twinsanity™ # Crash Nitro Kart™2 Updated # Crimson Skies®: High Road to Revenge™ # Crouching Tiger, Hidden Dragon™ # Dark Angel # Darkwatch™ # Dead or Alive® 3 # Dead to Rights® New # Deathrow # Digimon® Rumble Arena® 2 Updated # Dinotopia2 # DOOM 3® # Drake™ # Dreamfall: The Longest Journey # Egg Mania™: Eggstreme Madness # ESPN Major League Baseball New # ESPN MLS ExtraTime 2002 # Euro 2004 # F1 2001 # Fable® # Fable®: The Lost Chapters™ # Fairly Odd Parents: Breakin' da Rules # Fatal Frame™ # Fatal Frame™ II: Crimson Butterfly DIRECTOR'S CUT New # FIFA Soccer 2003 # FIFA Soccer 2004 # FIFA STREET # Fight Night 2004 # FlatOut™ # Ford Mustang # Ford vs. Chevy Updated # Forza Motorsport™ # Freaky Flyers New # Frogger Beyond™ # Futurama™ # Fuzion Frenzy® # Gauntlet®: Seven Sorrows™ New # Genma Onimusha # Goblin Commander™: Unleash the Horde # Grabbed by the Ghoulies™ # Grand Theft Auto: The Trilogy # Grand Theft Auto: Vice City # Grand Theft Auto: San Andreas™ # Gravity Games Bike: Street. Vert. Dirt. # Grooverider: Slot Car Thunder # Half-Life® 2 Updated # Halo® # Halo® 2 # Halo® 2 Multiplayer Map Pack # Harry Potter and the Goblet of Fire™ # Harry Potter and the Sorcerer's Stone™ # He-Man: Defender of Grayskull # Hitman: Contracts™ # House of the Dead 3 # IHRA Drag Racing Sportsman Edition # IHRA Professional Drag Racing 2005™ # IndyCar® Series 2005 New # Intellivision Lives # Jade Empire™3 # James Bond 007™: NightFire™ # Judge Dredd®: Dredd vs. Death™ # Jurassic Park: Operation Genesis # Kabuki™ Warriors Updated # Kelly Slater's Pro Surfer # kill.switch # LEGO® Star Wars® # LEGO® Star Wars™ II: The Original Trilogy New # Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events™ # Links® 2004 New # LOONS—The Fight for Fame # Magatama Updated # Manhunt # Mat Hoffman's Pro BMX™ 2 # Max Payne # Max Payne® 2 # Maximum Chase New # Medal of Honor European Assault™ # Medal of Honor™ Frontline # Medal of Honor™ Rising Sun # Mega Man® Anniversary Collection # Metal Arms™: Glitch in the System # MicroMachines # Mike Tyson Heavyweight Boxing # Minority Report # MLB SlugFest 20-04 # Monster Garage™ # Mortal Kombat® Deception™ Updated # MTV Music Generator™ 3 # MTX: Mototrax™ New # Murakumo: Renegade Mech Pursuit # MX vs. ATV Unleashed New # MX World Tour™: Featuring Jamie Little # Namco Museum™ # Namco Museum 50th Anniversary Arcade Collection New # NBA LIVE 2004 # Need For Speed™ Underground 2 # NFL Blitz 2002 # NFL Blitz 2003 # NFL Blitz 2004 # NHL® 2004 # NHL Hitz™ 2003 # Ninja Gaiden® # Ninja Gaiden® Black # Outlaw Golf 2 # Outlaw Tennis New # Outlaw Volleyball # Over the Hedge™ New # Phantom Crash™ # Pinball Hall of Fame™ # Pitfall®: The Lost Expedition™ # Predator Concrete Jungle™ # Prince of Persia: The Sands of Time™ # Pro Evolution Soccer 5 # Pro Race Driver™ # Pump It Up™: Exceed # Pure Pinball # Puyo Pop Fever2 # Quantum Redshift® # RalliSport Challenge # Rayman Arena # Raze's Hell™ # Red Dead Revolver # Red Faction® II # RedCard™ 2003 # Richard Burns Rally New # Robotech: Battlecry # Rocky™ Legends # Rogue Ops # Rogue Trooper™ New # Samurai Jack # Samurai Warriors™ # Scooby Doo!™ Night of 100 Frights # Scrapland # SEGA GT™ 2002 # Serious Sam New # Shadow The Hedgehog™ # Shamu's Deep Sea Adventures # ShellShock: Nam '67™ # Shincho Mahjong New # Sid Meier's Pirates!® New # Silent Hill® 4: The Room # Smashing Drive New # Sneakers™ 5 Updated # Sniper Elite # Soccer Slam # Sonic Heroes™ # Sonic Mega Collection™ Plus # Spawn® Armageddon # Speed Kings™ # Sphinx and the Cursed Mummy™ # Spider-Man™ # Splat Magazine Renegade Paintball # SpongeBob SquarePants™: Battle for Bikini Bottom # SpyHunter® 2 # SpyHunter:® Nowhere to Run™ New # Spyro™ A Hero's Tail # SSX 3 # Stake™ # Star Wars Battlefront™ # Star Wars Battlefront™ II # Star Wars®: Episode III Revenge of the Sith™ # Star Wars® Jedi Knight®: Jedi Academy™ # Star Wars®: Knights of the Old Republic™ # Star Wars® Knights of the Old Republic® II: The Sith Lords™ # State of Emergency # Street Racing Syndicate™ # Stubbs the Zombie™ in Rebel without a Pulse™ # Super Bubble Pop # Super Monkey Ball™ Deluxe # SX Superstar™ # Taz Wanted New # Tecmo Classic Arcade # Teenage Mutant Ninja Turtles™ # Test Drive®: Eve of Destruction # Tetris Worlds™4 # The Great Escape # The Hulk™ # The Incredible Hulk™: Ultimate Destruction # The Incredibles: Rise of the Underminer Updated # The Legend of Spyro™: A New Beginning New # The Lord of the Rings™: The Return of the King™ # The Punisher™ # The Simpsons™ Hit and Run™ # The Simpsons™ Road Rage # The Suffering New # The Terminator™ Dawn of Fate # The Thing™ # Thief: Deadly Shadows™ # Tom Clancy's Ghost Recon # Tom Clancy's Ghost Recon™ 2 # Tom Clancy’s Ghost Recon™: Island Thunder™ New # Tom Clancy's Ghost Recon® 2 Summit Strike # Tom Clancy's Rainbow Six® 3 # Tom Clancy's Rainbow Six® 3 Black Arrow™ # Tom Clancy's Splinter Cell® # Tom Clancy's Splinter Cell® Chaos Theory™ # Tom Clancy's Splinter Cell® Pandora Tomorrow™ # Tony Hawk's American Wasteland # Tony Hawk's Pro Skater™ 4 # Tony Hawk's Underground 2 # Torino 2006™ Winter Olympics New # Tork™: Prehistoric Punk™ # Toxic Grind # Trigger Man™ New # True Crime: Streets of LA New # Ty The Tasmanian Tiger™ # Ty the Tasmanian Tiger™ 2: Bush Rescue™ # Ty the Tasmanian Tiger™ 3: Night of the Quinkan # Urban Freestyle Soccer # Vexx™ # Vietcong™: Purple Haze New # Volvo: Drive for Life # World Soccer Winning Eleven 9 # World Series® Baseball 2K3 # Worms 4 Mayhem # Worms™ Forts: Under Siege # Wrath Unleashed™ New # WWE™ Raw™ 2 # X2 Wolverine's Revenge New # XIII # Yourself!Fitness™ # Zapper™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les couleurs m'ont parues trop vives, les contours (des véhicules notamment) en escaliers, je me demande donc si c'est bien çà qu'on appel une console new gen ou alors si cela provient d'un réglages? Par ce que là c'est limite pas bo quand même... je n'ai pas vu ce jeu mais ce que tu me décris me semble plutôt venir de l'écran. Pour les escaliers, je suis étonné. T'a vu ça su un vieil écran plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon ben moi j’ai franchis le pas Je me suis acheter le pack premium Saint Row et PGR3, vraiment pas déçu !! Par contre, j’ai une question : Je compte m’acheter le câble VGA pour jouer en HD sur mon écran d’ordinateur, Je voulais, a chaque fois que j’en avait besoin, débrancher le câble VGA du pc et brancher le VGA de la 360, tout en laissant le pc allumer. Mais je suis tomber sur ça : > Brancher sa 360 en VGA < EXTRAIT: "Evitez de brancher et debrancher vos connexion VGA “a chaud “ .Prenez soin de bien eteindre votre CONSOLE et le MONITEUR avant de brancher ou debracher votre cable VGA . Si vous switcher avec un PC c est pareil eteignez TOUT LES APPAREILS avant d’ effectuer les branchements ( ou débranchements ) VGA : Voici une copie de mail de SHOUNGALAW qui a eu un probleme a force de connecter a chaud : Mon pc est allumé, je debranche le pc de l'ecran pour brancher la console. apres avoir jouer, je rebranche le pc à l'ecran et ainsi de suite. au bout d'un moment, en arrivant sous windows l'ecran se coupe et se met en econnomie d'energie comme s'il etait debranché du pc et ce à chaque redemarrage du pc. donc n'ayant pas trouvé le pb, j'ai du reinstallé tout mon systeme. depuis, j'eteins mon pc et mon ecran avant de brancher ma console sur mon ecran." Donc la solution serait un switch VGA.. Que me conseillez-vous comme switch VGA @ pas trop chere ...? Si il n'y a pas trop de réponses ici, je posterais dans la section "conseil d'achat" Merci all EDIT: un lien vers mon écran au cas ou: Samsung 913N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Les couleurs m'ont parues trop vives, les contours (des véhicules notamment) en escaliers, je me demande donc si c'est bien çà qu'on appel une console new gen ou alors si cela provient d'un réglages? Par ce que là c'est limite pas bo quand même... je n'ai pas vu ce jeu mais ce que tu me décris me semble plutôt venir de l'écran. Pour les escaliers, je suis étonné. T'a vu ça su un vieil écran plat ? Sûr s'ils présentent le jeu sur un écran SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Microsoft, pendant sa conférence qui marque l' ouverture du TGS, a annoncé un nouveau pack "XBox 360 Core + Blue Dragoon" (un RPG apparement très attendu). Bon c' est pas super fun en soit comme annonce, mais par contre le prix l' est : 29 800 yens, soit un peu moins de 200 euros pour le pack (et donc 50 euros de moins qu' une Wii en France). Je rappelle à ce titre le PIB moyen en 2004, en dollars, par habitant dans les 3 grandes zones du JV mondial : Etats-Unis : 35 200 Japon : 32 800 R-U : 24 300 Allemagne : 22 500 France : 21 700 ( l' Italie est à 18 800, l' Espagne à 14 500, et je parle même pas des autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ce pack est à un prix très intéressant, mais seulement pour le Japon, si j'ai bien compris... L'import s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon ben voila, la 360 supportera bientot le 1080P aussi bien pour les films que pour les jeux reste plus qu'a économiser pour un LCD 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Maintenant la question est de savoir si la console en a dans le ventre pour supporter le 1080p sans ramer et en continuant d'afficher des jeux au moins aussi beaux que GoW... Espérons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 http://www.factornews.com/news-18507-Blue_Dragon_ball.html voila un titre qu'il faudra surveiller de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 En fait, on parle d'upscale, et non de rendu 1920x1080p. Un upscale sur un jeu ne donne pas de très bons résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 En fait, on parle d'upscale, et non de rendu 1920x1080p. Un upscale sur un jeu ne donne pas de très bons résultats. Comme la PS3 quoi... (au vu des derniers screen de motorstorm par exemple, on est en droit de se demander...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sur PS3, il y aura des jeux nativement rendus en 1920x1080 (Virtua Tennis 3 et Gran Turismo HD en font partie). Peut-être que sur 360 aussi. Mais généralement, les jeux sont rendus en 1280x720 (et même moins sur de nombreux jeux Xbox360), et quand on règle la console sur 1920x1080i, elle fait un upscale en 1920x1080, et ensuite, enlève les lignes paires puis impaires sur une trame sur deux. Un upscale 1080p n'a pas d'intérêt pour la 360, car l'interface YPbPr ne peut véhiculer avec une bonne qualité d'image un signal 1080/60p ou 1080/60p. On aura probablement une meilleure image en 1080i, car le signal sera deux fois moins lourd, et comportera donc moins de perte de qualité. L'avantage, en revanche, c'est la lecture des films HD-DVD en 1080p, car ils sont stockés ainsi sur le HD-DVD. mias il faudrait mettre du 1080/24p ou 1080/25p ou 1080/30p, car en 50 ou 60 Hz le 1080p est trop lourd et au final moins bon que le 1080i. D'un autre côté, il faut un diffuseur vidéo qui accepte le 1080p via l'entrée YPbPr, et ça ne doit pas être facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 En même temps ça dépend, ce ne seront que certains jeux qui seront en 1080p, mais je pense qu'ils seront natifs. Par contre je me demande comment va faire Microsoft ... un nouveau firmware ? Une prise en charge de l'HDMI ? (un kit pour monter le port xD). EDIT : en même temps vue la proportion de TV Full HD en Europe .... je crois que l'intérêt est minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je n'ai pas vu ce jeu mais ce que tu me décris me semble plutôt venir de l'écran. Pour les escaliers, je suis étonné. T'a vu ça su un vieil écran plat ? Sûr s'ils présentent le jeu sur un écran SD... tv plate de marque samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai déjà vu des LCD 16/9 Samsung SD sur des bornes Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est vrai que c'est toujours les mêmes kaptain, ils doivent être en contrat , donc t'en penes quoi de ma remarque précédente? c'est vrai que c'est toujours les mêmes kaptain, ils doivent être en contrat , donc t'en penes quoi de ma remarque précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 En fait, on parle d'upscale, et non de rendu 1920x1080p. Un upscale sur un jeu ne donne pas de très bons résultats. C'est grotesque (pas ce que tu dis, mais le principe). Tous les écrans Full HD peuvent faire du progressive scan, pour passer du 1080i en pseuso 1080p, pas besoin de passer par un artifice de la console pour ça. Et pour cause : le Full HD n'est qu'une norme commerciale. Le HD c'est 480p, 720p, 1080i, point. le HD forum ne retient que 720p et 1080i. Le upscaling, c'est plutôt pour adapter une résolution non HD à une résolution HD (comme passer la résolution des DVD 720x576 en 720p par exemple). Mais bon, c'est vrai techniquement que chaque image est redimensionnée pour les besoins du traitement. ensuite, enlève les lignes paires puis impaires sur une trame sur deux. Disons que chaque moitié d'image manquante est interpolée avec les frames précédentes et suivante. Enfin tout ce vocabulaire technique un peu chiant pour en venir à dire que personne saura faire la différence entre du 720p, 1080i ou 1080p (je veux dire le joueur lambda ; quand on est pris dans le jeu la différence est si subtile qu'on ne s'en rend pas compte). J'ai déjà vu des LCD 16/9 Samsung SD sur des bornes Xbox360. Et là je confirme : en général ils poussent les couleurs et la luminosité surtout à donf et les jolis escaliers sont flagrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai déjà vu des LCD 16/9 Samsung SD sur des bornes Xbox360. C'est quand même pas la meilleurs chose à faire quand on veut vendre des 360, il vaut mieux lui en mettre plein la vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est grotesque (pas ce que tu dis, mais le principe). Tous les écrans Full HD peuvent faire du progressive scan, pour passer du 1080i en pseuso 1080p, pas besoin de passer par un artifice de la console pour ça. Et pour cause : le Full HD n'est qu'une norme commerciale. Le HD c'est 480p, 720p, 1080i, point. le HD forum ne retient que 720p et 1080i. Le upscaling, c'est plutôt pour adapter une résolution non HD à une résolution HD (comme passer la résolution des DVD 720x576 en 720p par exemple). Mais bon, c'est vrai techniquement que chaque image est redimensionnée pour les besoins du traitement. Oui, étant donné que l'on part d'un signal 720p et pas d'un signal 1080p natif, peu importe que l'upscale soit fait par le TV ou par la console. Tout dépend de la qualité du désentrelacement du TV. Mais le 1080p natif existe (certains jeux PS3, et grâce à l'archi du GPU je pense qu'il y en aura pas mal contrairement à la 360, et films sur Blu-ray et HD-DVD) et il vaut mieux afficher sur un TV un signal de ce type plutôt qu'un signal 1080i avec les lignes interpolées puisque même avec un bon désentrelacement, on n'atteint pas la qualité d'une image progressive native. ensuite, enlève les lignes paires puis impaires sur une trame sur deux. Disons que chaque moitié d'image manquante est interpolée avec les frames précédentes et suivante. Exact, mais ce dont tu parles est le désentrelacment (i --> p). Je parlais dans la phrase que tu as citée de l'entrelacement (p --> i) qui est utilisé quand on fait un upscale du 1280x720 (rendu natif) au 1920x1080, car on obtient par ce moyen une image 1920x1080p, et non 1080i. Il faut donc enlever des lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 encore un rpg sur xbox 360 http://www.factornews.com/news-18535-Nouve...ndiscovery.html eh bah dis donc il mette le paquet MS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.