Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

On verra bien :resolu::arrow: . Pour réctifier sachez que MS était éditeur de la seule version 360 du premier, ils ont perdu l'édition de ME avec le rachat de Bioware par EA. Ce qui veut dire que le 2 est propriété de EA.

Mass Effect arrivera sur PS3, tout comme devrait le faire aussi le dernier Splinter cell

T'es sur de toi ? Microsoft est éditeur pour ME 1 et 2, donc c'est un peu comme si tu disais qu'Heavy Rain allait arriver sur 360 non... :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous me faites marrer tous les deux avec vos comms au-dessus des quotes, on dirait une secte :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une secte peut être mais involontaire sans aucun doute. Il me faudrait réinstaller Chrome et Opera à l'occas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour FF ça prend deux secondes, t'as juste à foutre le dossier C:\Users\"Ton nom"\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles de côté, et de le remettre là après la réinstallation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds ici, donc j'espère que les habitués du forum se portent bien.

Petite question. Peut-on transférer des Microsoft point d'un compte à un autre sur la même console ?

Un pote m'a prêté sa Xbox, j'ai acheté un ou deux truc et je voudrais racheter une extension qui coute 400MS point mais il m'en reste 360 seulement.

Sur le profil de mon pote, il a 200MS points. Je voudrais savoir sir je peux transférer ses 200 points sur mon compte et donc avoir 560 points au total.

J'espère avoir été assez clair.

Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Simplement non. Tout est lié à chaque compte, tu ne peux regrouper les points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel bande de chiens capitalistes!!!!

C'est très chiant comme système ces MS Points, je préfère avoir les prix en ¤ et que l'on puisse acheter au comptant et non pas acheter des points pour acheter du contenu. C'est pareil sur PS3? Car je trouve que c'est limite de la vente forcée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Su PS tu paye en ¤ ou $, il faut cependant que l'achat fasse plus de 5¤ pour que ce soit comptant. Si ça fait moins de 5¤ la différence reste sur ton compte jusqu'à ton prochain achat :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça va, ça reste honnête!

Donc si je comprend bien je reste bloqué comme un con avec mes 360 MS points, sachant que je ne peux pas en acheter 40.

ESCROCS!!!!!

Cela confirme que je n'achèterai jamais de 360 (putain mais ce bruit d'avion!!!!! j'ai l'impression de vivre à coté d'un aéroport!!) mais une PS3, malgré les très bon jeux qu'a cette console.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le même problème sur PS3 et Wii hein, la seule différence à la rigueur c'est que les autres utilisateurs ont le droit à tout le contenu qui a été acheté spar un compte.

Quel bande de chiens capitalistes!!!!

C'est très chiant comme système ces MS Points, je préfère avoir les prix en ¤ et que l'on puisse acheter au comptant et non pas acheter des points pour acheter du contenu. C'est pareil sur PS3? Car je trouve que c'est limite de la vente forcée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello

J'ai reçu un mail concernant la xbox 360...mais moi j'ai une PS3...Donc pour ceux que ça intéresse il s'agirait d'une bêta pour un jeu appelé Blur :

Valued Community Members,

As a valued member of our community we’re happy to invite you to Activision’s latest multiplayer beta. Because it is an online multiplayer game you will need an Xbox Live Gold account to play so we’ll include a code for a 48 hour free trial of Xbox Live Gold as well.

Simply take the below token to Blurthegame.com/beta to sign up and you’ll instantly get a Blur Beta Xbox Live marketplace token and a 48 hour free trial of Xbox Live Gold to join you in the action.

Here is your registration token

7JEX-G9AJ-YATP-LQPZ

Input the token at Blurthegame.com/beta to sign up

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouais ça c'est du up :D

Cool si tu arrives a faire revivre le topic :D:yes:

C'est pas gagné!

On attend le kinect maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas compris :)

Sortie de Kinect le 10 novembre

La vidéo de sa présentation à l'E3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention topic zombi (vu que c'est à la mode)

Je déterre ce pauvre topic car j'ai un petit soucis de DLC sur Forza 4.

J'ai dl les voitures gratuites des différents pack mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas installés et pris en compte par le jeu, car quand je vais dans le constructeur et que je sélectionne la voiture que je suis censé avoir il me repropose d'acheter tout le pack (pas fou le jeu ^^) et non d'acheter simplement la voiture avec des crédits du jeu comme ça devrait être le cas.

Je n'ai pas encore de compte gold ça vient peut être de la, ou je suis un boulet (cela vient peut être également de la ^^''). C'est la première fois que j'install du contenu additionnel sur console dans un jeu ^^'' (c'est quand même plus facile sur pc :o)

merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En général, oui faut un compte gold.

Je sais plus sur quel jeu, j'avais eu des DLC aussi, mais pour être actif fallait être en Gold.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien la reponse que je ne voulais pas avoir ^^

Je trouve ca un peu nul une fois de plus de devoir payer pour avoir du contenu qui est quand meme cense etre gratuit oO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah tiens j'ai pas fait gaff je vais regarder

Edit : si en effet ya un code xbox live dans la boite, j'avais pas vu ^^'' je testerais demain soir ce que ca donne

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...