Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

http://www.xboxgen.fr/microsoft-propose-co...ualite-637.html

nous avions débattu rapidement de ce problème, ici et à l'époque, c'était des responsables de chaines et autres qui m'en avait fait écho, or il refait surface aujourd'hui à travers ce petit article.

Le recyclage est à la mode et Microsoft surfe sur la vague en proposant à la vente des consoles retapées à un prix attractif.

La PS3 vient juste de chuter de prix et, du coup, se vend plutôt bien (voir PS3 Slim - Un demi million de consoles vendues la première semaine). La réponse du géant vert n'a pas tardé et le prix de la version Elite de la Xbox 360 est tombé à 249 euros au lieu de 269 tandis que la version arcade affiche un petit prix de 149 euros (voir Baisse de prix et fin des pack Pro confirmés!).

symbol_recyclage

A priori, ces baisses ne suffisent pas et il existe une autre alternative moins chère proposée "indirectement" par Microsoft. Il semblerait que la firme de Redmond propose des consoles d'occasion recyclées à la vente.

Une publicité dans un magazine de jeux vidéo français a attiré notre attention via une annonce alléchante : Xbox 360 Arcade 129,99 euros (au moment où elle valait encore 179 euros). Un petit détail vient cependant ternir le tableau avec la mention "comme neuf". Est-ce alors de l'occasion ? Non, répond l'enseigne, via la voix d'un de ses vendeurs joint au téléphone, ce sont en fait des consoles recyclées par Microsoft qui sont garantie 1 an comme les neuves

Notez que ce procédé ne semble pas nouveau et dure depuis un moment. Il semblerait, si l'on en croit certains propos reccueillis sur des forums divers, que cette pratique était appliquée à des consoles vendues comme neuves en magasin (une étiquette SAV remplaçant la pastille de garantie certains utilisateurs se sont quand même posé la question et microsoft à répondu que la console était neuve même si la pastille était estampillée SAV - et la marmotte ? -)

Microsoft en serait-il réduit à vendre de l'occasion pour pouvoir faire de la marge ? Quoi qu'il en soit, pour les personnes ayant un budget limité, cette option est plutôt une bonne affaire et comme la console est grantie autant qu'une neuve... pourquoi se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Pouvant dorénavant jouer à la xboite en 1080p et une qualité d'image on Ze top, je désire faire une petite commande du coté d'amazon (.co.uk of course ^^).

D'ores et déjà, je prends Fifa10 en précommande. Après, Pure me tente bien mais n'est pas multi (en local 1 console). Un collègue m'a conseillé CMR DiRT2 mais même soucis que Pure. J'avais adoré Condemned que j'avais fini 3 jours après la sorti de la console (oui ça remonte ), j'ai la démo du 2 mais vaut-il vraiment le coup ? Un pote veut que j'achète L4D mais autant claquer 40¤ et le prendre sur PC (quand j'aurais : changé l'alim, changé la CG ) non ? La démo de Fight Night Round 4 me plait bien mais j'ai peur de m'en lasser n'étant pas un fana de boxe (Brahim Asloum n'est pas mon idole ).

Donc voilà si vous avez des hits à me conseiller (même des anciens n'hésitez pas) pour faire partir le peu d'argent qu'il me reste sur mon compte

A noter que j'ai le live Gold et que je compte m'en servir

Mes jeux actuels ou revendus :

Condemned

PGR3

PD0

Top Spin2

GoW 1 & 2

Fifa 08 09

GTA IV

Kameo

Par contre j'ai fait la MàJ de la Xbox, le dashboard à subi un petit coup de jouvence, je ne sais comment lire un message que j'ai sur mon profil Live et je ne sais pas comment copier GoW 2 sur mon Disque Dur

Merci à tous !

Ps : Mon GT = NiKoT78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes recherches il n'est pas multi 1 console :chant:

C'est un peu pourri ça :transpi:

Le fait que les commentateurs prononcent ton nom me donne envie :transpi:

Je vais peut être le prendre. Malheureusement Amazon ne le vend pas, c'est des indépendants donc Frais de ports en plus à prévoir.

J'hésite vraiment avec DiRT2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes recherches il n'est pas multi 1 console :pleure:

C'est un peu pourri ça :incline:

Le fait que les commentateurs prononcent ton nom me donne envie :transpi:

Je vais peut être le prendre. Malheureusement Amazon ne le vend pas, c'est des indépendants donc Frais de ports en plus à prévoir.

J'hésite vraiment avec DiRT2.

Oui le nom c'est sympa, mais il y a une liste définie de noms

Mon pseudo est iactus, elle ne prononce pas iactus mais Gazz (mon pseudo d'équipe disponible en vocal)

Je trouve que pour 30 ¤ neuf (chez Microman***) c'est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement laissé tenter par DiRT2, un collegue m'ayant vanté le jeu avec insistance dans le train en rentrant :cartonjaune:

J'ai juste pris Fifa10 en pre order avec ce jeu, comme ils sont "cher" (50¤ Neuf) pour mon budget :transpi:

Je rappelle mon GT pour tout ceux qui voudraient faire un Fifa 09 ou coop GoW II :ouioui:

Bonne journée, nikot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jean pierre Elkabach n'avais pas forcément tord (ce coup ci^^), mais ce topic est bel et bien en train de mourrrir !

Allez on va tenter une réanimation bouche à bouche botoxé.

Je viens d'avoir DiRT2 mais je suis toujours partant pour un FIFA ou un GoW II ;)

Mon GT est : NiKoT78, n'hésitez pas à m'ajouter, j'ai un micro et je simule l'orgasme féminin :transpi:

Bon je suis particulierement mauvais étant plus doué à la chasse Koala à pelage mouillé qu'aux jeux video. Mais je suis plutot bon joueur et mon haleine ne sent pas trop sur le live.

Bonne journée les nazes, nikot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiRT2 est clairement orienté Arcade. Il est à l'opposé des anciens CMR sur PC/PS. Etant moi un noob des voitures, il me convient parfaitement même si la conduite n'est pas toujours juste. Sinon le jeu est beau, bien rythmé dans les courses. Trop de temps de chargement à mon gout mais ça reste correct.

Enfin bref jeu très sympa avec pas mal de caisses/catégories !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens,

Moi j'ai ma XboX qui est en RROD, mais vu que je l'avais ouverte, elle n'est plus sous garantie... bref

Question: j'ai lu vite fait, ici et là, qu'en fait le RROD est une "simple surchauffe", et que si je l'ouvre, et que je change sa pate thermique, elle remarchera.... Vrai ou faux?

Merci d'avance :francais:

PS: sinon, les kits RROD fixer intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens,

Moi j'ai ma XboX qui est en RROD, mais vu que je l'avais ouverte, elle n'est plus sous garantie... bref

Question: j'ai lu vite fait, ici et là, qu'en fait le RROD est une "simple surchauffe", et que si je l'ouvre, et que je change sa pate thermique, elle remarchera.... Vrai ou faux?

Merci d'avance :reflechis:

PS: sinon, les kits RROD fixer intéressant?

Hello,

Tout dépend de l'erreur que tu as, certaines se réparent, d'autre pas... Le seul changement de pâte termique ne suffit pas, bien souvent l'erreur provient de la RAM qui se "décolle" légérement suite à surchauffe, il suffit alors de démonter et de mettre des petites 'pattes' (ou gomme) pour appuyer dessus.

Connaitre son code erreur:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR

Le réparer:

XBOX360 HARDWARE REPARATION ROD

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD

"Ce tuto a pour but de vous aider a réparé votre console ayant l'erreur 0102 (3 leds rouges qui clignotent).

Liste des erreurs réparables avec cette méthode : 0102, 0110, 0020, 0203 ..."

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_3_LEDS_ROUGES

Si tu veux réparer avec le kit de la team Xecuter:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LA_TEAM_XECUTER

Et pour l'acheter:

http://www.kanection.co.uk/product.php/106...t--new-version-

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

dans la mesure ou elle lit les divx je penses que oui (j'avais resorti un vieux divx pour tester, capitaine orgasmo après mise a jour il passait sans soucis...bien sur il faut se cantonner aux divx, les formats mkv n'étant pas gérés...si d'autres personnes peuvent confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle prend en charge les avi. il est possible de lire les fichier (musique et video) disponible sur ton pc, il est possible de lui branché un disque dur usb pour lire des fichiers (disque en fat32 donc limité à 4Go par fichier)

parcontre le point noir c'est que pour "lancé" le divx il faut que tu soit connecté au live, mais abonnement n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup du divx connecté au live, en fait c'est un poil plus compliqué.

Il se trouve que le "patch" divx est considéré comme un DLC et qu'à ce titre il est "flaggé" sur le gamertag / console sur lequel il est téléchargé la première fois comme pour les jeux XBLA par exemple.

De fait, on pourra très bien lire les divx offline sur la même console, mais si, exemple probable, la box part au sav (ou qu'on a dl ce patch sur une autre console), on "perd" la lecture divx offline car il faudra que la console puisse vérifier que le DLC "lecture divx" soit utilisable par le gamertag en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens,

Moi j'ai ma XboX qui est en RROD, mais vu que je l'avais ouverte, elle n'est plus sous garantie... bref

Question: j'ai lu vite fait, ici et là, qu'en fait le RROD est une "simple surchauffe", et que si je l'ouvre, et que je change sa pate thermique, elle remarchera.... Vrai ou faux?

Merci d'avance :sucre:

PS: sinon, les kits RROD fixer intéressant?

pourquoi tu ne te rachète pas un autocollant de garantie ? au moins ça serra réparé par crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...