Aller au contenu

Messages recommandés

elle n'accepte rien d'autre comme dongle.

il y a soit la bidouille (a base d'un routeur wifi), soit le CPL.

edit à 80¤ tu a le pack découvert: adaptateur wifi + telecomande + 3 mois de live + 800 ms points.

Ils font ça pour liquider les vieux adaptateurs wifi g sachant qu'ils vont proposer les 'n' maintenant (toujours hors de prix).

Le mieux reste le CPL, maintenant c'est moins cher, en plus je pense que tu auras probablement une meilleure stabilité en ligne avec le cpl que le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
elle n'accepte rien d'autre comme dongle.

il y a soit la bidouille (a base d'un routeur wifi), soit le CPL.

edit à 80¤ tu a le pack découvert: adaptateur wifi + telecomande + 3 mois de live + 800 ms points.

Faudra que je regarde, j'ai un routeur wifi SMC que j'utilisais avant de recevoir la Neuf Box, avec un peu de chance :francais:

Sinon je viens de voir que l'adaptateur WiFi était à 49¤ chez Amazon.

Sinon en ce qui concerne le live pour télécharger des maj de jeux/consoles ou des DLC (je pense au Motorsport Legend Car pack de FM3) y'a besoin de payer l'abonnement au live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne le live pour télécharger des maj de jeux/consoles ou des DLC (je pense au Motorsport Legend Car pack de FM3) y'a besoin de payer l'abonnement au live ?

Non, pas besoin, par contre (même si je ne sais plus si c'est d'actualités ou pas) il y a parfois 1 semaine ou 2 avant la disponibilité des démos pour les silvers vs les gold.

Si "jamais" l'envie te venait un jour de vouloir jouer en ligne sur la 360, sache qu'il est possible de trouver des abonnementsà l'année autour de 30 euros, c'est toujours plus cher que "gratuit" mais c'est moins que les 60 euros ppi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. Donc c'est pour ça que l'on voulait passer par le WiFi. Surtout que l'adaptateur est à 50¤ sur Amazon.

Je voulais brancher la console sur mon écran de PC pour pouvoir utiliser l'ethernet pour faire les maj et deux trois trucs mais j'ai pas d'adaptateur HDMI->DVI/VGA j'ai qu'un DVI->HDMI :/ Donc dernière solution, déplacer la box à coté de la console et vu que j'ai un cable téléphone assez long. Enfin solution temporaire par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, petite question, ma 360 vient de me faire les trois diodes rouges, elle n'est jamais parti au sav avant car aucun soucis.

Elle a ete acheté en decebre 2006.

Je voulais savoir si je pouvais l'envoyer au sav micromou pour une reparation, car j'ai cru lire que la garantie etait poussé a trois ans en cas de rod.

Ou si ce report de garantie etait uniquement pour ceux qui ont eu leur console morte durant la premiere année?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, petite question, ma 360 vient de me faire les trois diodes rouges, elle n'est jamais parti au sav avant car aucun soucis.

Elle a ete acheté en decebre 2006.

Je voulais savoir si je pouvais l'envoyer au sav micromou pour une reparation, car j'ai cru lire que la garantie etait poussé a trois ans en cas de rod.

Ou si ce report de garantie etait uniquement pour ceux qui ont eu leur console morte durant la premiere année?

Merci

Oui expédie là tu es dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, petite question, ma 360 vient de me faire les trois diodes rouges, elle n'est jamais parti au sav avant car aucun soucis.

Elle a ete acheté en decebre 2006.

Je voulais savoir si je pouvais l'envoyer au sav micromou pour une reparation, car j'ai cru lire que la garantie etait poussé a trois ans en cas de rod.

Ou si ce report de garantie etait uniquement pour ceux qui ont eu leur console morte durant la premiere année?

Merci

Faut que tu appelles le SAV avant de l'expédier (tu as le n° ?? Sinon je peux chercher), suite à quoi tu vas devoir passer par UPS (à leur frais) pour la renvoyer, mais appelle le SAV de suite avec ton n° de série !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello les gens !

Je rencontre un énorme problème: Ma sauvegarde d'assassin creed II viens de disparaitre, sans raison apparente.

Après avoir quitté le jeu sans encombre, je vaque à mes affaires; et quand je décide de relancer le jeu, ma partie n'est plus là !

Une idée ? Parce que bon, après avoir fait plus de la moitié du jeu je l'ai assez mauvaise là ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

Je rencontre un énorme problème: Ma sauvegarde d'assassin creed II viens de disparaitre, sans raison apparente.

Après avoir quitté le jeu sans encombre, je vaque à mes affaires; et quand je décide de relancer le jeu, ma partie n'est plus là !

Une idée ? Parce que bon, après avoir fait plus de la moitié du jeu je l'ai assez mauvaise là ... :(

Il s'agit d'une feature d'Ubi pour remercier ses hardcore gamer, et tu as donc gagné le droit de recommencer le jeu. Sois content de ne pas avoir eu l'autre bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que t'as eu une chatte de cocu :transpi:

@ BATC42 : le CPL est très déconseillé sur une multiprise, le signal est beaucoup dégradé.

J'ai déjà essayé de mettre un CPL sur une multiprise, c'est peut être dégradé, mais ça reste nettement mieux quedu WiFi.

A verifier, les chauffages et convecteurs branchés, causes souvents de problémes pour le CPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

GTA IV est excellent, tout simplement :ouioui: J'avoue nettement préférer cette ambiance (et celle d'un culte Vice City) à l'atmosphère "wesh wesh gros" de San Andreas, sur lequel je n'ai pas du dépasser les 5h de jeu...

Par contre je joue sur PS3 et je suis dégouté de ne pas avoir droit aux deux épisodes supplémentaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ar contre je joue sur PS3 et je suis dégouté de ne pas avoir droit aux deux épisodes supplémentaire :(

Bah au départ, j'étais plutôt attiré vers la PS3 (j'ai rien contre les autres consoles) mais le retard d'un certain jeu de voiture m'a découragé, donc direction la xboite (surtout à 200 euros :iloveyou: ) et on verra bien pour les "soucis de fiabilité", toute façon la console est garantie 2 ans, voir 3 pour le ROD (que je n'ai jamais vu en vrai chez toutes mes connaissances qui ont la 360) donc, j'ai tout à y gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...