Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre, j'aurais une dernière question : sachant que la Xbox 360 permet d'enregistrer les jeux sur le DD (je sais qu'il faut le DVD original dedans, c'est juste pour éviter qu'elle chauffe de trop), ma question est la suivante :

Demain, je reçois ladite Xbox Pack Elite avec Pure et Lego Batman, modèle Jasper (fabriquée en 2009), mais il y aura t-il déjà la mise à jour pour enregistrer les jeux sur le DD ou il faudra la télécharger ?

Merci d'avance aux INpactiens ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon avis après une journée :

;) ;) :merci:

* Que ça soit Grand Theft Auto IV, Mortal Kombat vs DC Universe ou Pure, la console est géniale. :p

* Contrairement à ce que j'ai entendu, elle ne chauffe pas chez moi. :D

* Aucun bruit une fois les jeux installés en plus des temps de chargement quasiment inexistants. :love:

* Et même sur une télé assez ancienne de 55cm à 50hz, ça passe sans soucis, le passage à la next gen est assez impressionnant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis après une journée :

:francais::mdr::-D

* Que ça soit Grand Theft Auto IV, Mortal Kombat vs DC Universe ou Pure, la console est géniale. :ouioui:

* Contrairement à ce que j'ai entendu, elle ne chauffe pas chez moi. :D

* Aucun bruit une fois les jeux installés en plus des temps de chargement quasiment inexistants. :love:

* Et même sur une télé assez ancienne de 55cm à 50hz, ça passe sans soucis, le passage à la next gen est assez impressionnant. :D

Hello,

"Oui" ils ont fait de gros progrès niveaux bruits / chauffes (notamment avec les jeux installés).

Je vios que tu es sur une TV cathodique, tu as relié ta console comment ? avec le câble fournit de base ? Sache que tu auras une meilleur image avec le câble RGB:

http://micro-informatique.fnac.com/a182623...T-Pour-Xbox-360

0882224037303.jpg

A++

Edit: par contre si ta TV n'accepte pas le 60 hz, tu risques de rencontrer des difficultés avec certains titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft fait pas mal d'offres en ce moment, du tout bon pour ceux qui veulent passer à la Next Gen sans se ruiner :craint: : Arcade à 99 euros / Elite à 200 ça vaut le coup surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'intention de jouer online (c'est mon cas :iloveyou: ).

Personnellement, j'attends des titres comme Highlander, FF XIII et Just Cause 2. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Heeeeeeeeeeeeere we are! Boooorn to be king! We're the princes of the uuuuuuuuniverse! :non:

:modoreussi:

@dahouhou : 70-80¤ c'était pour le principe d'avoir une 360 au prix d'un jeu, vu ses composants et ce que j'en ferais (Fable 2, peut être Gears 2 si j'ai le temps, et c'est tout), elle vaut pas plus pour moi. Enfin de toute façon faut encore que je me fasse Borderlands et INfamous, et derrière y a Heavy Rain, God of War 3 pour la PS3, et Mass Effect 2 sur PC... du coup ça va attendre je pense :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70-80¤ c'était pour le principe d'avoir une 360 au prix d'un jeu, vu ses composants et ce que j'en ferais (Fable 2, peut être Gears 2 si j'ai le temps, et c'est tout), elle vaut pas plus pour moi. Enfin de toute façon faut encore que je me fasse Borderlands et INfamous, et derrière y a Heavy Rain, God of War 3 pour la PS3, et Mass Effect 2 sur PC... du coup ça va attendre je pense :D

Non, mais je sais j'ai bien compris. Mais dans ce là autant dire qu'on est pas intéressé ; )

C'est comme si je disais qu'à moins de 100 euros la PS3 m'intéresserait uniquement pour HR et Uncharted 2, ça n'a pas vraiment de sens (disons que ce n'est pas très constructifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gravement taté pour la 360 à 80¤ puisque je voulais à tout prix pouvoir me faire MAss Effect 2 et les DLC de GTAIV... au final j'ai bien fait de ne pas craquer ! D'ici à ce qu'on apprenne que Bioware nous sorte une compil Mass Effect sur PS3 en fin d'année...

Sans vouloir troller, il lui reste quoi comme exclu (vraie exclu) à la 360 mis à part Forza et Fable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass Effect arrivera sur PS3, tout comme devrait le faire aussi le dernier Splinter cell

Je me suis gravement taté pour la 360 à 80¤ puisque je voulais à tout prix pouvoir me faire MAss Effect 2 et les DLC de GTAIV... au final j'ai bien fait de ne pas craquer ! D'ici à ce qu'on apprenne que Bioware nous sorte une compil Mass Effect sur PS3 en fin d'année...

Sans vouloir troller, il lui reste quoi comme exclu (vraie exclu) à la 360 mis à part Forza et Fable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon beau-fils est tombé en panne avec sa console "xbox360 elite".

J'ai appelé deux fois le sav pour la faire partir en garantie.La premiére fois j'ai jamais reçu de mail et la deuxiéme fois il devait me joindre par téléphone le 27 janvier 2009 et la encore personne n'a appelé.

J'ai appelé sur ce numéro pour le sav: 0800 91 52 74

Y a t-il une autre manière pour faire partir cette maudite console en sav ???

Je vous remercie d'avance de votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ton firefox bug au point que tu ne peux plus écrire qu'au début du message ?

Mass Effect arrivera sur PS3, tout comme devrait le faire aussi le dernier Splinter cell
Je me suis gravement taté pour la 360 à 80¤ puisque je voulais à tout prix pouvoir me faire MAss Effect 2 et les DLC de GTAIV... au final j'ai bien fait de ne pas craquer ! D'ici à ce qu'on apprenne que Bioware nous sorte une compil Mass Effect sur PS3 en fin d'année...

Sans vouloir troller, il lui reste quoi comme exclu (vraie exclu) à la 360 mis à part Forza et Fable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...