Aller au contenu

Messages recommandés

Steve Ballmer a laché une "date" pour la sortie de Natal lors d'un discours pour The Executives Club of Chicago

http://www.engadget.com/2009/06/18/project...0-says-ballmer/

c'est toujours mieux que 2011 :chinois:

L'article du TG Daily : http://www.tgdaily.com/content/view/42919/118/

a new Xbox 360 will hit the store shelves in 2010.

Steve Ballmer giving a speech on innovation during a recession

The new device will be equipped with technology that is “really, really, close” to an actuality. The console, which was described as having a “natural interface,” will have a built in camera with the ability to recognize movement and voice.

X360 slim ?? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Surement une slim avec une nouvelle CM....

Par contre par "built-in" j'espère que c'est une mauvaise retranscription pour dire que la cam sera présente dans le pack, j'ai du mal à imaginer une cam intégré dans la console...

Dans tous les cas, c'est Q4 2010, donc y a le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières CM intégrent 512mo de flash apparement déjà. Une cam intégrée directement dans la console, c'est juste complètement improbable, on peut pas mettre sa console toujours bien en face du poste. Mais le périph intégré dans les packs, c'est clair que c'est quasi certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa, je crois que tu confonds, et que c'est 256 mo de flash pour rectifier le tire des autres modèles.

nop c'est le double sur les toutes dernieres revisions :transpi:

http://kotaku.com/5295702/microsoft-offici...-arcade-storage

Je viens de voir ça, en fait les premiers modèles, donc ceux de l'année dernière n'avait que 256, et ce sont les nouveau qui vont embarquer 512...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la nouvelle interface prévue dès que natal pointera le bout de son nez. Ce coup ci MS s'y prend à l'avance, histoire de pas distribuer des CM et des DD à -80% pour ne pas froisser personne.

Ouais pour ne froisser personne... c'est vraiment la console qui périme dès que tu l'achètes... C'est d'ailleurs à ce demander ce que vont bien pouvoir faire ceux qui ont leur vieille 360 pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et les tunes perdues en l'achetant... laisse tomber..

Non mais leur était il impossible d'être con et de faire en sorte qu'au moins dès le début de la jasper il y ait 512 mo directe ? Non parce que les mises à jours hard à l'arrache ça va quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valhalla c'est la console qui va en enfer toute seule? :transpi:

SInon je me réponds à moi m^me au sujet du verrouillage éventuel des DLC.

De sûr il n'y en a pas pour guitar hero 3, j'ai une version US et du dlc acheté sur le xbl fr (je crois, pal de sûr) et le contenu est reconnu et fonctionnel.

Après je ne vais pas dire que tous les jeux fonctionnent sans verrou aucun, mais pour guitar hero 3, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Valhalla c'est la console qui va en enfer toute seule? :transpi:

SInon je me réponds à moi m^me au sujet du verrouillage éventuel des DLC.

De sûr il n'y en a pas pour guitar hero 3, j'ai une version US et du dlc acheté sur le xbl fr (je crois, pal de sûr) et le contenu est reconnu et fonctionnel.

Après je ne vais pas dire que tous les jeux fonctionnent sans verrou aucun, mais pour guitar hero 3, c'est sûr.

Date Limite de Consommation ? :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valhalla c'est la console qui va en enfer toute seule? :transpi:

SInon je me réponds à moi m^me au sujet du verrouillage éventuel des DLC.

De sûr il n'y en a pas pour guitar hero 3, j'ai une version US et du dlc acheté sur le xbl fr (je crois, pal de sûr) et le contenu est reconnu et fonctionnel.

Après je ne vais pas dire que tous les jeux fonctionnent sans verrou aucun, mais pour guitar hero 3, c'est sûr.

Date Limite de Consommation ? :transpi:

Je demande aux modos d'intervenir immédiatement, cet homme m'a volé mon bonnet de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :p

C'est la premiere fois que je passe ici mais bon y'a un début a tout !

Un pote m'a prêté sa Xbox 360, seulement j'ai pas de télé HD, et sur des titres comme fable 2 c'est un peu dur de lire :-D

Quelqu'un aurait une solution pour que je branche la 360 sur mon VX2025WM sans avoir a acheter le truc a 20€ ...

Avec ma GTX 280 j'ai remarque que j'avais un cable a brancher dessus avec un format qui ressemble au S-Video, et a l'autre bout qui a des YUV femelles, quelqu'un sait si ca serait possible de passer par mon ordi ???

Edit : j'ai vu qu'elle avait une sortie HDMI au cul de la 360 (javais pas fait gaffe) je vais tester avec un adaptateur HDM=>Dvi sur mon ecran !

EDIT 2 : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS ca marche :p

Edit 3 : Comment je fais pour avoir du son ??? ;)

Edit 4 : malheuresement pas de solution faut racheter un cable Xbox et le bidouiller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je l'ai toujours redouté, j'ai toujours serré des fesses en espérant que cela ne m'arriverait jamais, mais en me disant tout de même qu'il y a des chances pour que ça me tombe dessus... et voilà c'est fait ! Aujourd'hui j'ai eu le droit à un joli ROD en allumant ma console... :chinois:

J'ai acheté ma console en Avril 2008... d'occaz. C'était une première série donc plus sous garantie (pas de HDMI et alim 203W)

Je n'ai pas encore appelé Microsoft mais je sais qu'il est possible de leur retourner une console HS hors garantie pour qu'ils la réparent. Est-ce que ça vaut vraiment le coup, ou bien est-ce de la bidouille et ne vaut-il pas mieux songer à racheter une console neuve ? Sinon y-a-t-il des bidouilles à faire sois-même permettant de ressuciter la console ?

Dans le cas ou je choisirai l'option "racheter une console", est-ce qu'il y a une nouvelle version de prévue dans les prochaines semaines/prochains mois ? (je ne parle pas du Natal, mais d'une nouvelle révision avec une gravure plus fine et/ou un autre changement majeur du hardware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mon beau fils désire s'acheter une XBOX 360.

Quel modèle doit t-il prendre pour limiter les problèmes ???

Merci...

Tous les modèles sont défaillants quoi que certains aimeraient faire croire. Il y a eu cependant eu un léger mieux, mais ce n'est pas glorieux pour autant. La question ne se pose donc pas en modèle pour être moins défaillante, mais en modèle pour quel type de jeu. Or, il n'y a pas à chercher à pisser droit quelque soit la 360, il faut prendre un des modèles à disque dur. Il y en a encore deux bientôt plus qu'un, mais la version arcade n'est rien d'autre qu'une escroquerie au pseudo prix d'appel.

Je crois que je ne peux pas être plus clair que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...