Aller au contenu

Messages recommandés

L'aisne, la région des fans de Sony. :D

Je déments cette information lol. Ni Sony ni MS non plus. Je suis plutôt Nintendo, moi. J'ai trop rigolé comment Nintendo ils ont envoyé bouler MS. Par contre la Wii elle me déçoit un peu.

J'ai acheté une PS one, tellement ça m'a plu que j'ai revendu après un mois. J'ai acheté une DS, pour moi ça faisait pas un pli. Mais bon, j'aime pas trop MS mais il faut bien reconnaître elles marchent bien les bobox. J'ai commencé avec la 1 pour DOA3 (j'avais bien aimé le 2 sur Dreamcast) et Steel Batalion, à la mort de Sega (hardware).

Pour la suite la 360 était un choix évident. Question drôle véridique : "elle tient la route la Xbox 360 face à la PS2 ?". Enfin moi les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Je préfère parler de ce que j'aime bien que de ce que j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'aisne, la région des fans de Sony. :francais:

Je déments cette information lol. Ni Sony ni MS non plus. Je suis plutôt Nintendo, moi. J'ai trop rigolé comment Nintendo ils ont envoyé bouler MS. Par contre la Wii elle me déçoit un peu.

J'ai acheté une PS one, tellement ça m'a plu que j'ai revendu après un mois. J'ai acheté une DS, pour moi ça faisait pas un pli. Mais bon, j'aime pas trop MS mais il faut bien reconnaître elles marchent bien les bobox. J'ai commencé avec la 1 pour DOA3 (j'avais bien aimé le 2 sur Dreamcast) et Steel Batalion, à la mort de Sega (hardware).

Pour la suite la 360 était un choix évident. Question drôle véridique : "elle tient la route la Xbox 360 face à la PS2 ?". Enfin moi les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Je préfère parler de ce que j'aime bien que de ce que j'aime moins.

Ah un autre axonais, je ne t'avais pas vu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un autre axonais, je ne t'avais pas vu. :D

Pour situer Laon dans l'Aisne sans en être, il faut être bon en géographie :) Mais tu en es ! :francais:

Laon, ville médiévale située sur une bute qui culmine à une centaine de mètres, ancienne capitale et ville de résidence royale, préfecture de l'Aisne.

http://www.ville-laon.fr/fr/accueil/home.html

(mode total HS off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGN vient de publier un article dans lequel ils annoncent que parmi tous les modèles du lancement (les premiers modèlesà), plus aucun ne fonctionne. Microsoft vient de reconnaître que depuis certains temps il y a bien plus de consoles en réparation garantie qu'usuellement et repousse la garantie de toutes les consoles achetées avant le 1er Janvier 2006 de 3 mois à un an (je ne sais pas si c'est valable pour l'Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un programme d'échange des câbles d'alim. Visiblement c'est ça qui causait des problème de surchauffe et les pannes.

Quelle est la source ? Moi j'ai rien lu de tel. Moi ça me paraît irréel une telle annonce.

Hey, je voulais dire parmi celles que IGN avait, plus aucune ne marchait, je parlais pas de toutes les consoles mises sur le marché hein :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft vient de reconnaître que depuis certains temps il y a bien plus de consoles en réparation garantie qu'usuellement et repousse la garantie de toutes les consoles achetées avant le 1er Janvier 2006 de 3 mois à un an .

Et on peut lire ça où ?

One of the other issues we, and many others on the internet, have been extremely vocal about is the ongoing issue of Xbox 360 hardware failures. As we discussed, we do not have a single launch unit that still works, and have long wondered how Microsoft could be ignoring the issue of 360 hardware failure in the face of an epidemic of failure.

As with Sony, Microsoft has suddenly stepped up and officially recognized the problem. Acknowledging a "higher than usual repair rate" among launch 360s, Microsoft has voluntarily extended warranty coverage of all 360s purchased before January 1, 2006 from 90 days to a full year. Gamers who have already paid the ~$129.00 to have launch units repaired will receive refunds.

This is great news, not only to those affected by the apparently shoddy manufacturing of the first batch of Xbox 360s, but also for consumers in general. In the span of three days, two of the biggest companies in gaming have responded to issues raised by the internet at large and have decided to do the right thing. It's unlikely that such changes would ever have taken place in a previous console launch cycle, and we think it's really something to be proud of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As with Sony, Microsoft has suddenly stepped up and officially recognized the problem. Acknowledging a "higher than usual repair rate"

Hum, ça ça veut simplement dire que le taux de panne est supérieur à la normale, ce n'est pas une nouvelle concernant les anciens modèles. Et ce que je voulais savoir, c'est : où on peut lire le communiqué de Microsoft à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As with Sony, Microsoft has suddenly stepped up and officially recognized the problem. Acknowledging a "higher than usual repair rate"

Hum, ça ça veut simplement dire que le taux de panne est supérieur à la normale, ce n'est pas une nouvelle concernant les anciens modèles. Et ce que je voulais savoir, c'est : où on peut lire le communiqué de Microsoft à ce sujet ?

Ben c'est ce que j'ai dit, pour la déclaration j'en sais rien.

@ falou : plus pour longtemps ... plus pour longtemps :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ falou : plus pour longtemps ... plus pour longtemps :transpi:

C'est marrant, je m'attendais à une telle réplique :zarb: Fallait juste voir quand et par qui. Trop facile ;) En attendant ce glorieux et grand moment que sera la sortie de la PS3, et son succès international et que nous nous frappions tous la tête contre nos pauvres consoles complètement dépassées... bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ falou : plus pour longtemps ... plus pour longtemps 8)

C'est marrant, je m'attendais à une telle réplique :francais: Fallait juste voir quand et par qui. Trop facile :yes:

je parlais du Japon principalement, par contre l'Europe est les US je sais vraiment pas, vu le marketing à vomir de Sony, et le prix, ça m'étonnerait pas que la PS3 marche moins bien que les précédentes consoles, sur ce point je pense que dans l'immédiat ce sera la Wii qui fera le plus gros chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info concernant le 1080p sur 360 :

Oui il y a bien quelque chose qui ne collait pas dans le communiqué de Microsoft. Le 1080p est possible mais seulement en vga, car le raccordement par cables analogiques non protégé n'est pas possible pour le 1080p (donc il faut raccorder en Dvi, Hdmi ou Vga), ceci dû à des protections de copyright non possible en analogique (AACS et CCS)

Donc après la mise à jour de la console, avec des cables analogiques, les Dvd pourront aller jusqu'au 480p et les Hd-Dvd en 1080i.

Avec un cable Vga, vous pourrez allez jusqu'à une réolution de 1080p.

Vga :

- HD DVD : 1080p et autres réolutions

- DVD : Upscalé jusqu'à 1080p

- Jeux : les jeux en 720p seront upscalés en 1080p, et support dans le futur des futurs jeux en 1080p.

Analogiques :

- HD DVD : 1080i maximum limité par AACS

- DVD - upscalé à 480p maximum, limité par CSS

- Jeux - les jeux en 720p seront upscalés en 1080p, et support dans le futur des futurs jeux en 1080p.

Le plus important est que même en analogiques (componantes) les jeux passeront en 1080p dans tous les cas.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"25 Septembre 2006 - L'ensemble des plaintes à l'encontre de Microsoft concernant le taux de machines défectueuses au lancement de sa XBox 360 n'était peut-être pas si exagéré que ce que la firme de Redmond voulait bien faire croire à l'époque des faits. En effet, dès sa sortie, la XBox 360 fut la cible d'un réseau de plaintes sur Internet qui portaient sur d'éventuels défauts de fabrication liés à des disfonctionnements, surtout constatés autour du système de refroidissement de la bête. Dans le doute, le service après-vente de Microsoft a tout de même ausculté et réparé des milliers de consoles dans ses ateliers de par le monde.

Hier, Microsoft a donc jugé bon de revenir sur le sujet en contactant la rédaction de nos confrères de Gamedaily.com pour s'entretenir sur le sujet. Un entretien assez bref selon ces derniers, mais lourd d'implications car Microsoft y confirme officiellement des problèmes de communication autour des chiffres annoncés à l'époque des faits, reconnaissant volontiers que le taux de machines défectueuses était en fait plus élevé que celui annoncé. Mieux vaut tard que jamais, même si les équipes de Microsoft ont toujours réfuté ces théories alarmistes, que ce soit auprès des médias ou des consommateurs eux-mêmes. Sans pour autant annoncer de chiffres précis, mais en précisant que le taux de retour en SAV était bien inférieur aux 30% annoncés par certains détracteurs, Microsoft a donc avoué sa faute en précisant que "le taux de consoles ayant connu un retour en SAV est anormalement élevé pour les toutes premières séries de machines, mais celui-ci ne concerne que ces toutes premières séries et donc les consoles destinées aux studios et aux médias, ainsi que des premières livraisons un peu partout dans le monde", ce qui explique les problèmes rencontrés par de nombreux early-adopters.

Microsoft aurait bien évidemment du faire ces déclarations à l'époque des faits, soit il y a pratiquement un an, mais l'industrie semble assez clémente pour le moment envers le géant américain qui aurait très bien pu continuer à renier en bloc ces problèmes, comme le font parfois d'autres constructeurs. Un phénomène d'ailleurs très bien expliqué par les experts de la firme qui déclarent : "La X360 marquait à sa sortie un tel bond technologique que les premières séries montées en usines ne pouvaient avoir le taux de fiabilité très faible obtenu dès les premiers mois d'exploitation des chaînes de production". Où comment vanter une nouvelle fois les bienfaits de son produit, un exercice auquel les constructeurs de consoles réussissent très bien, même dans l'embarras !"

source; gamebe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle série limité de 206 va voir le jour. A cette occasion, le partenariat inclus un jeu concours pour gagner une 206 XBOX 360 et 8 consoles.

Z6_206-xbox.jpg

Au sujet de ces premières séries défectueuses : changez de disque les gars, ça fait des mois qu'on entend la même chose ! Faites un topic spécial ou mieux, faites vous un blog et régalez-vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...