Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas une vraie exclusivité, c'est simplement que pour cette année il n'y a pas de PES ni de FIFA sur PS3 de prévu, Microsoft a fait croire que c'était un contrat, mais Konami a corrigé en disant que c'était simplement pour cette version de PES.

J'ai oublié de préciser. :D

Enfin c'est quand même un gros coup de la part de Microsoft. Beaucoups de personnes qui sont fans de simulation de football vont acheter un 360+un des jeux. Il va sûrement même y avoir des bundles pour les fêtes.

Tu sais, PES 6 est également prévu sur PS2, alors il me semble que les futurs acquéreurs de la PS3 seront tout à fait capables de patienter un an avant de profiter de leur jeu phare, remis au goût du jour avec une réalisation de "haute volée" (ils sont pas super folichons quand même les graphs) et une herbe toujours aussi moche :transpi:

Ne l'oublions pas, c'est le gameplay le principal atout de PES (avec la master ligue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais les fans de nouvelles technologies qui auraient prévu d'acheter une PS3 pour jouer à PES6 fin 2006 se rabattront peut-être sur une Xbox360, là est l'avantage de cette opération de Microsoft.

D'autre part, au Japon, cette exclusivité n'existe pas, il me semble. Vu le succès de la 360 au pays du soleil levant ,aps étonnant. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, mon avis aprés 2 heures : Bon jeu (avec ses qualités et ses défauts qui ont déja été cité dans les différents test)

C'est sur que c'est pas GTA mais ca reste quand meme bien sympa...

KiMi > ouais mais SR me permettra quand meme d'attendre GTA pendant encore 1 an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clone de GTA, chouette ! j'attendrais GTA5 moi .

Tu risques d'attendre longtemps ;)

Sinon, ma 360 refuse de se lancer depuis mon retour de vacances... J'ai le droit à 3 leds rouges qui clignotent synonymes d'erreur interne, super....

Appel au SAV de M$, après 15min d'attente, un "conseiller" me reçoit pour m'expliquer que ma console a un gros problème et qu'UPS va passer me la prendre pour l'envoyer en Allemagne, où elle sera testée. On me la renvera ensuite (quand ?) réparée ou échangée . En somme, j'ai le droit à un mois mini sans 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...