Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En parlant de soliditée des consoles vous avez vu ça ?: http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/testconsolas.wmv

Ouép, impressionnant. Je plains le monsieur de la madame :roll:

La solidité de la xbox est incroyable. Je pense qu'elle a failli au dernier test à cause de son disque dur qui a du mourir, je pense pas qu'elle puisse démarrer sans. Sinon son châssis encaisse grave. A noter tout de même qu'ils ont pas testé le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une autre vidéo, identique dans le fond, avec des tests similaires sur les mêmes consoles, et le classement y est le même. Le pire, c'est que c'est fait par un chaîne de télé en pleine rue devant des gamins qui doivent se lamenter devant ces destructions. :devil: Le Game Cube est tout défoncé mais fonctionne encore à la fin : le testeur est obligé de tenir les composants manuellement pour ne pas qu'ils sortent du boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une autre vidéo, identique dans le fond, avec des tests similaires sur les mêmes consoles, et le classement y est le même. Le pire, c'est que c'est fait par un chaîne de télé en pleine rue devant des gamins qui doivent se lamenter devant ces destructions. :devil: Le Game Cube est tout défoncé mais fonctionne encore à la fin : le testeur est obligé de tenir les composants manuellement pour ne pas qu'ils sortent du boîtier.

J'adore ce genre de tests débiles. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HD-DVD offert avec la Xbox 360 ?

Je n'y crois pas beaucoup, mais si c'est vrai, c'est énorme. :francais:

Oui une manière de faire évoluer l'offre sans toucher aux prix. D'habitude cela s'applique au matériel informatique mais après tout, peut-on nier que ces consoles next gen en soient ? Ainsi la config de base à 300 euros pourrait intégrer d'origine le disque dur et la manette sans fil, et la premium à 400 euros aurait le lecteur HD en prime, et peut-être un disque plus gros à l'image de la ps3 haut de gamme. Reste à en savoir plus sur ce lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là les 100€ d'écart (peut-être bientôt 200€) s'effondrent, on va bien se marrer :yes: . Enfin rien n'est sûr encore.

Si la 360 avec lecteur HD-DVD coûte le même prix que la PS3, la première est foutue.

Ce ne sera pas le cas, il y a fort à parier qu'à terme le lecteur hd sera intégré en lieu et place du lecteur dvd. Bien qu'une nouvelle fois MS prétende le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

bon voila, c'est fait : je suis passer au TV LCD et j'ai donc profiter de cette occasion pour acheter une 360 ;) (j'ai pas eu le courage d'attendre la PS3 ;) )

je me suis pris la 360 en pack premium, le kit charge & play ainsi que PGR3

j'aurais une petite question : on m'a dit qu'il était possible de controler le niveau des batteries de la manette via le menu, or j'ai rien trouvé :-D

c'est faisable ou pas? (si oui comment? ;) )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question : on m'a dit qu'il était possible de controler le niveau des batteries de la manette via le menu, or j'ai rien trouvé ;)

c'est faisable ou pas? (si oui comment? :-D )

Merci

Tiens, un (ex?) collègue du forum Apple :pleure:

En appuyant sur le bouton guide de la manette, sur le menu, tu as un petit logo tout en haut représentant la charge de la batterie sous forme de bâtons dans une pile. Le truc classique quoi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci falou :pleure:

je regarderais ca aprés le match car j'ai du monde a la maison :-D

non pas ex ;) je bosse toujours sur mon Bi-2,5 :yes:

c'est juste qu'en ce moment entre le boulot, la moto (et maintenant la 360 :D ) j'ai plus trop le temps de poster (mais je ca ne m'empeche pas de passer tous les jours un petit moment a lire un peu le forum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là les 100¤ d'écart (peut-être bientôt 200¤) s'effondrent, on va bien se marrer :craint: . Enfin rien n'est sûr encore.

Si la 360 avec lecteur HD-DVD coûte le même prix que la PS3, la première est foutue.

Tu crois que les marketeux MS feraient cette erreur ? MS fait de mauvais produits, elle n'a pas une mauvaise gestion marketing pour autant ;) . Ce serait du suicide de s'alligner sur le prix de la PS3.

Mais, subjectivement, pour moi la 360 vaudrait toujours le coup, pour la simple raison qu'elle est aussi puissante que la ps3 (MGS4 est pour le moment le jeu le plus beau de la PS3, et Kojima a affirmé que le moteur était parfaitement capable de tourner sur une 360, et puis d'un point de vue plus technique, le GPU de la 360 est supérieur à celui de la PS3 avec son pipeline unifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé... hé ben non, comme déjà dit, aucun souci de stabilité.

Dans les premières séries, il y a eu beaucoup de de problèmes, j'ai lu ça sur le forum de Gamekult, où il y avait une sorte de recensement parmi les habitués : environ un quart des possesseurs de premiers modèles de Xbox360 avait déjà eu à faire au SAV, notamment à cause de freezes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les premières séries, il y a eu beaucoup de de problèmes, j'ai lu ça sur le forum de Gamekult, où il y avait une sorte de recensement parmi les habitués : environ un quart des possesseurs de premiers modèles de Xbox360 avait déjà eu à faire au SAV, notamment à cause de freezes.

Je sais, j'ai ma X360 depuis 6 mois facile, je ne me plains pas. Enfin les Sony n'ont pas toujours été exemptes de défauts de jeunesse non plus... la ps3 sera peut-être un zéro défaut ? On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...