Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je l'a trouvé pas bruyante peut etre parce la music le cachait :-D faudrai que je fasse plus attention la prochaine fois ^^

moi je trouve le bruit pas terrible , par contre niveau de chauffer ca va sans probleme

Tu as une nouvelle version ?

Parce que les premieres c'était quand même terrible... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je l'a trouvé pas bruyante peut etre parce la music le cachait :transpi: faudrai que je fasse plus attention la prochaine fois ^^

moi je trouve le bruit pas terrible , par contre niveau de chauffer ca va sans probleme

Tu as une nouvelle version ?

Parce que les premieres c'était quand même terrible... :p

C'est toujours pas terrible mais c'est pas insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour ceux qui la trouve bruillant, il y a des kit watercooling pour 360 :ouimaistusors:

Non mais je crois que je suporterais pas, j'ai eu la PS2 déjà je trouvé qu'elle faisait du bruit, une chaine hifi DVD qui faisait beaucoup de bruit mias par chance mais maison a brulé donc j'ai pu prendre une chaine non DVD mais silencieuse et une PS two

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la xbox 360 est bruyante a cause de du lecteur pas a cause de la ventil

j'ai PGR3 et Oblivion dessus (plus les quelques demos)

oui c'est triste a dire mais c'est le lecteur DVD qui en bruyant , le soir avec le son au plus bas c'est horrible , sinon biensur quand on a mis un minimum de volume ca n'est pas dérangeant.

Pour la chaleur aucun probleme , ca chauffe oui mais bon quand je vois ma gforce 6800 comment elle chauffe , on est loin de ca.

ET aucun freeze.

Moi j'ai dead or alive 4 , Ghost recon Advance Warrior , amped 3 , burnout revenge

pseudo live : AlienShortCuT

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblivion ? tu l'as pas pris sur PC ? :topigliss: mon pauvre.

Sinon faut attendre Ninja Gaiden là, ça va faire mal !

Ben, mon PC est pas vraiment ce que l'on peut appeler puissant. Et comme l'un des atouts majeurs du jeu est les graphismes, je me suis dit que j'aurais meilleur temps de le prendre sur X360.

Après, c'est sur, je fais l'impasse sur les patchs PC visant à restaurer un levelling normal, etc. ainsi que sur une maniabilité meilleure. Mais je pense que je me l'achèterai plus tard, en occas', quand je changerai de PC.

Sinon, NG2, c'est le jeu que j'attends le plus, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le 1 est l'un des meilleurs jeux vidéo auxquels j'ai jamais joué (enfin un jeu dur, pour les joueurs, qui veulent rentabiliser leur achat, avec les graphismes les plus beau de sa génération, ça fait du bien).

EDIT : Itagaki a dit que pour NG2, l'interactivité avec les décors sera accrue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le 1 est l'un des meilleurs jeux vidéo auxquels j'ai jamais joué (enfin un jeu dur, pour les joueurs, qui veulent rentabiliser leur achat, avec les graphismes les plus beau de sa génération, ça fait du bien).

EDIT : Itagaki a dit que pour NG2, l'interactivité avec les décors sera accrue :transpi:

C'est vrai que NG est dur, et même super dur quand on a pas d'items de vie contre un boss, par exemple. Mais, en même temps, quand on finit le jeu, on est fier de soi :transpi:

Intéractivité accrue, tant mieux, parce que c'était pas LE point fort du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'était vachement technique, mais au niveau des interactions avec le décors (si ce n'est qu'on pouvait courir sur les murs, et même rebondir, vachement important !), bon ... en même temps un Ninja Gaiden interactif, je me demande ce que ça pourrait donner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait Itagaki, un excellent jeu :p . On devrait en voir plus souvent des jeux aussi durs, ça change d'aujourd'hui où on balance 60¤ pour 10h de jeu.

Ouep, l'achat est rentabilisé au moins. Par contre, c'est plutôt destiné aux hardcore gamers, la plupart des gens se dégonflent au bout de 2-3 essais, et ça, c'est très dommage, car ils passent à côté d'un grand jeu ; ce titre n'est clairement pas destiné au casual gamer, et j'en félicite Itagaki, car ce n'est pas souvent que l'on renoue avec la difficulté d'antan :sucre: (c'est vrai quoi, y en a marre de ces jeux faciles et conçus pour le grand public qu'on torche en 5 à 8 heures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait Itagaki, un excellent jeu :non: . On devrait en voir plus souvent des jeux aussi durs, ça change d'aujourd'hui où on balance 60¤ pour 10h de jeu.

Ouep, l'achat est rentabilisé au moins. Par contre, c'est plutôt destiné aux hardcore gamers, la plupart des gens se dégonflent au bout de 2-3 essais, et ça, c'est très dommage, car ils passent à côté d'un grand jeu ; ce titre n'est clairement pas destiné au casual gamer, et j'en félicite Itagaki, car ce n'est pas souvent que l'on renoue avec la difficulté d'antan :yes: (c'est vrai quoi, y en a marre de ces jeux faciles et conçus pour le grand public qu'on torche en 5 à 8 heures).

+1 tu a raison ce genre de jeu est coutume , pour ma part je ne joue meme plus au jeu "solo" a cause de cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...