Aller au contenu

Messages recommandés

je sais pas si j'ai le droit de dire ça mais:

ça en est ou pour la puce de cette console? :D

La puce n'est pas illégal, simple modification de matos informatique, par example, parle surtout pas de ce que tu compte en faire ;) (installer linux sur la xbox360 :yes: )

Elle est fonctionnelle et sort bientot apparament (apparament)

Donc je vais bientot l'acheter (la 360) 8) tant qu'a avoir une console multifonctionnelle qui fait comme un pc mais qu'on peut pas modifier a son gout je préfére attendre et pouvoir en faire ce que je veux (donc, après la sortie de la puce) Bon ok, forza2 sort desssus aussi :francais:

Rectification: Y'a un firmware ou frimware a downloader...mais bon ^^ du cou oublier le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ça fait 6 mois que j'ai la X360 Premium. Avec le kit WiFi, le kit batterie pour manettes, la connexion avec mon Mac avec Connect 360, branchée sur une télé HD 94cm et home cinema, un iPod Nano.. Bon pour mes impressions :

L'interface est déplorable, d'une complexité qui se devait d'être minimale pour une console de jeu, à l'image de la première XBOX. Mais là les menus sont fouillis : un menu pour télécharger une vidéo, un autre pour la regarder, avec en plus des menus "Guide" en surimpression (pratique mais qui ajoute à la confusion), une configuration réseau pas intuitive... BHOUUUUU

Avec un ordinateur connecté sur le même sous-réseau, il est possible d'en afficher albums photos et musiques... mais pas les vidéos! Quel dommage.

Pour la chauffe et le bruit, malgré une alimentation déportée sans ventilation, ce n'est pas la joie... ça souffle fort et chaud.

Du reste, j'en suis très content, et je suis persuadé qu'elle en a encore dans le coffre. En effet les jeux actuels ne sont pas conçus pour tirer parti d'une telle débauche de puissance. Au niveau fiabilité, qualité d'image, qualité de son, je n'ai pas de reproches à formuler. Les effets de lumière sont éclatants, la précision des traitements de texture est étonnante. Pour le son ça sort de devant, de derrière, avec la musique qui carbure en pleine face : très enveloppant. Neon est aussi très joli, j'espère que des effets y seront ajoutés pour renouveler le show. Juste une impression : les jeux que j'ai vu ne semblent pas utiliser de filtre anisothropique. Sur une télé normale bien sûr on ne remarque rien mais en HD, c'est sensible surtout dans Oblivion. Aura-t-on estimé que les joueurs sur consoles sont moins exigents que sur PC ? Toutefois même dans les résolutions les plus élevées la fluidité est toujours parfaite. Dans Blazzing Angel toutefois on a une étrange barre de rémanence parfois ; je me garde bien d'être formel car je ne suis pas développeur, mais on dirait un problème de buffering video.

Les connexions réseaux WiFi ou ethernet sont stables, le signal WiFi est capté à bonne portée, l'autonomie de la batterie pour les manettes est bien sympa. Entre parenthèses, l'ergonomie des manettes est bien améliorée depuis la première XBOX, la prise en main est meilleure surtout pour les petites mains. Elles semblent aussi indestructibles que celles de la première xbox. Le cable USB de chargement est d'une longueur sympa : 2,50m, de quoi recharger la manette en jouant sans soucis.

Les meilleurs jeux que j'ai : PGR3, DOA4, GRAW, Oblivion, Quake4 (si si j'ai beaucoup aimé !), Condemned... déjà bien asssez pour se tenir en haleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que 1 meilleurs jeux sur cette console :mdr::fou: Oblivion et c'est tout :chinois:

Oh quand même -_- y'a des bons jeux sur 360. Table Tennis, DoA4, Enchanted Arms et ... euh, c'est tout ?... :mdr:

Bon ben oui y'a pas grand chose sur 360 :transpi:

Désole, je vais updater ça. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est Quake 4 et non Doom 4 :smack:

Oui, oui, lapsus révélateur :p Je corrige !

Enfin ils sont tellement similaires qu'on les confonds. :|

N'importe quoi :ouioui: , Doom 3 n'est qu'un FPS où tu tires tout ce qui bouge, et Quake 4 c'est ... okay okay okay.

N'empêche que Quake 4 dispose d'un meilleur scénario, Quake 4 a beaucoup plus de punch, Quake 4 a un bon multi, Quake 4 est bien plus joli, Quake 4 est assez long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Quake 4 dispose d'un meilleur scénario, Quake 4 a beaucoup plus de punch, Quake 4 a un bon multi, Quake 4 est bien plus joli, Quake 4 est assez long ...

Quake4 a été plutôt critiqué et mal noté, ça me rassure de pas être le seul à avoir aimé. Surtout que je suis pas trop FPS habituellement. J'ai bien aimé dans le genre Alien versus Predator (le 1, sur Jaguar) Turok2 (N64) Halo2 (Xbox). Vivement Halo3, qui nous fera oublier ce perfect dark franchement zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que tout les FPS se ressemblent.

En plus ils sont tout deux "made in carmack".

:non: pas du tout.

Je m'explique : Doom3 a été développé par IDSoftware -la boîte où bosse Carmack- tandis que Quake4 a été développé par Raven Software et "supervisé" par IDSoftware. Carmack n'a donc pas aidé au développement de Quake4, il a certainement juste contribué à ce que Quake4 remplisse un cahier des charges établit par IDSoftware et a donc veillé à ce que certains éléments soient implémentés au jeu.

On ne peut donc pas vraiment parler d'un jeu "made in Carmack" en ce qui concerne Quake4 (par contre, il avait contribué au développement des épisodes précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut plutôt paler de l'"univers Carmack", dont le centre est ID Software, autour duquel s'articulent Splash Damage (Enemy Territory) et Raven Software. N'empêche que c'est des balèzes pour les FPS, une alternative crédible à Valve, Monolith Software ou encore Crytek, dans un tout autre genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...