Aller au contenu

Messages recommandés

Maintenant la question est de savoir si la console en a dans le ventre pour supporter le 1080p sans ramer et en continuant d'afficher des jeux au moins aussi beaux que GoW...

Espérons. :transpi::arrow:

Moi je crois que oui, mais pour la télé full hd, pas les moyens. De plus ma tite hd ready est neuve et j'en rachèterai pas de nouvelle de si tôt. Par contre le lecteur HD-DVD ça m'intéresse !

Avec de telles fonctionnalités, et un prix serré, la x360 a des arguments face aux consoles qui arrivent.

Au pire, l'un des coeurs pourrait bien servir au pré-traitement pour renforcer le GPU, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le GPU de la 360 n'est pas destiné à faire du rendu 3D en 1080p, c'est à cause des 10 Mo d'EDRAM. J'avais lu un avis d'un connaisseur de hardware qui avait dit ça suite à l'annonce de l'upscale 1080p pour les jeux 360.

Qui vivra verra, et d'ailleurs, que ceux qui ont une télé full hd lèvent le doigt. En attendant rien à taper, juste un argument commercial, et si au pire on a un simple upscale/progressive scan, ça donnera aux pro ps3 un argument pour justifier le prix de leur (future) console, même si ils joueront jamais en full hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une sorte d'écran Full HD. :pleure:

Mon TVHD est un CRT qui affcihe nativement le 1080i, donc les 1080 lignes (même s'il n'y en a que 540 affichées simultanément) telles que le signal les envoie, contrairement aux LCD de matrice 1280x720 ou 1366x768 qui downscalent le signal pour l'afficher.

Et les jeux nativement 1080 sont donc bien pour moi, car un jeu en 1080i ne rend pas de manière optimale s'il est nativement 720 puisqu'il nécessite un upscale. Alors que s'il est nativement 1080, aucun problème, il suffit d'enlever les lignes, car la résolution de rendu 3D semble être toujours progressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une sorte d'écran Full HD. :francais:

Ha, c'est toi LE mec qui a une TV pseudo full hd mais que c'est pas marqué dessus ? J'avais bien lu dans les journaux qu'y en avait un. On le tient ! :zarb:

:francais:

Ces jeux alakons, c'est bien ce qui manque sur 360 d'ailleurs :chinois: ...

Y'en a quelques-uns sur le live arcade. Suffit de télécharger les démos, ça mérite bien le label Alakon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:

Enfin bon, revenons à nos moutons. :arrow:

Pour ce qui est de la baisse de prix de la 360 l'année n'est pas finie, et je pense que l'on va sûrement voir son prix baisser à la sortie des consoles rivales.

Qu'est-ce qu'un Axonais ?

...

Tu te rappelles où tu habites? :smack:

L'aisne, la région des fans de Sony. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la présentation de Lost Odyssey, mais, ça fait TRES mal ... :arrow:

Ouais, je l'ai vue... et je me suis pris une méga baffe d'ailleurs :eek:

Le niveau graphique est tellement élevé que l'on croirait presque voir une cinématique de FFX, tout simplement bluffant...

Après espérons que le reste suive :arrow:

Mon TV accepte un signal 1920x1080 (entrelacé) et l'affiche bien en 1080 lignes contrairement aux LCD de dalles inférieures à 1920x1080.

Mon TV est Full HD. CQFD. :smack:

Oui oui, j'avais compris camarade Axonais !

Qu'est-ce qu'un Axonais ?

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...