Aller au contenu

Messages recommandés

Qui vas l'acheter ?

Sûrement "nous" (c'est à dire mon pote et nous les 3 autres squatteurs). Je te donnerai mes impressions le moment venu.

J'espere qu'il sort sur PC parce que jouer avec un pad à un FPS, j'arrive pas :/

Bon je ne reviendrai pas là dessus, mais Goldeneye et Perfect Dark.

Je n'ai rien d'autre à dire :chinois:

Sinon on a pas joué ce soir, donc je ne pourrais pas vous dire cette fois si la 360 chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bon fps console. J'ai juste dis que j'y arrivais pas c'est tout.

J'avais compris t'inquiète pas :sm:

Un FPS ça reste un jeu clavier/souris pour moi.

Le gros problème du FPS console c'est que ce sont quasi uniquement des adaptations de FPS PC (on le voit avec Fear), comme l'a dit Valgarv, un FPS développé pour console et étudié pour la manette de la même console, c'est un vrai délice de jouabilité :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vas l'acheter ?

Moi, je vais sûrement l'acheter, tout dépendra des tests et de mes impressions si une démo sort un jour.

Ce screen ne fait vraiment pas honneur au jeu : textures horribles pour les décors, faible nombre de polygones... Heureusement que tout le jeu n'est pas ainsi.

Je préfère ce screen à ceux de Resistance, en tous cas :fumer:

J'espere qu'il sort sur PC parce que jouer avec un pad à un FPS, j'arrive pas :/

:sm:

Attention m00t, ce n'est pas un FPS mais un jeu à la troisième personne :oops:

C'est quand même différent... et ce n'est pas si bourrin que l'on pourrait le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même différent... et ce n'est pas si bourrin que l'on pourrait le croire.

+1

Le but du jeu est de survivre en trouvant des abris pour shooter l'ennemi.

Ce n'est ni du FPS bien bourrin ni de l'infiltration pure et dure.

J'aime beaucoup ce concept de survie constante, parceque quand tu vois la gueule des streums du tout premier trailer...

Le truc qui fait 3 étages de haut et qui défonce tous les murs, à mon avis tu l'allumes pas avec une pétoire à main :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour cela faut quand même qu'elle soit abordable (à la fin de sa vie ?)

Tu veux dire que la 360 est inabordable ? Faut pas exagérer... Je croyais qu'il y avait que les pro-Wii qui parlaient comme ça :francais:

Ce n'est pas ça mais j'ai un budget à respecter, et la PS3 est ma prioritée.

@Ghost_Rider: Je ne suis pas pro-Sony, je suis pour ceux qui sont capables de nous offrir la console la plus performante et qui a dessus de grands jeux.

A une époque je pensais acheter une Wii (et oui), mais j'ai été rebuté par toutes les annonces décevantes de nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour cela faut quand même qu'elle soit abordable (à la fin de sa vie ?)

Tu veux dire que la 360 est inabordable ? Faut pas exagérer... Je croyais qu'il y avait que les pro-Wii qui parlaient comme ça :transpi:

Ce n'est pas ça mais j'ai un budget à respecter, et la PS3 est ma prioritée.

Oué parce que là tu vois tu dis que la 360 n'est pas abordable et tu dis que tu veux une ps3... pour reprendre une expression un peu plus haut, c'est pas très crédible :zarb: Le fait que tu as des priorités d'achat ne fait pas que la console est "inabordable".

INABORDABLE, adj.

P. ext. Dont le prix élevé rend l'achat impossible ou difficile. Synon. hors de prix.

Si la 360 est inabordable, la ps3 est complètement inaccessible, si tu vas en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour cela faut quand même qu'elle soit abordable (à la fin de sa vie ?)

Tu veux dire que la 360 est inabordable ? Faut pas exagérer... Je croyais qu'il y avait que les pro-Wii qui parlaient comme ça :-D

Ce n'est pas ça mais j'ai un budget à respecter, et la PS3 est ma prioritée.

@Ghost_Rider: Je ne suis pas pro-Sony, je suis pour ceux qui sont capables de nous offrir la console la plus performante et qui a dessus de grands jeux.

A une époque je pensais acheter une Wii (et oui), mais j'ai été rebuté par toutes les annonces décevantes de nintendo.

Ca fait rire quand même :-D

"XBOX360 abordable" alors elle bien moins chère qu'une PS3 (si c'est parce que tu comptes t'investir pleinement dans une PS3 et qu'il ne te restera plus assez de budget, n'emploie pas ce terme, à la limite dis "on verra s'il me reste du budget")..

"La plus performante", ça c'est plus ou moins complètement idiot :ouioui: , l'écart entre les deux consoles sera insignifiant pour un bon nombre d'années, et lorsqu'on commencera vraiment à l'entrevoir, les PC auront déjà dépassé les consoles depuis longtemps, et Microsoft présentera une nouvelle console peu de temps après ...

"Avec les meilleurs jeux dessus", moi aussi c'est ce que j'espère, simplement niveaux grands jeux y'a pas grand chose et la XBOX360 se défend très bien là-dessus (il y a de plus en plus de jeux intéressants : Kengo Zero, Lost Odyssey, Blue Dragon, Trusty Bell, Bioshock, Gears Of War, Lost Planet, le futur Ninja Gaiden 2, Resident Evil 5, peut-être quelques MGS ...), et la PS3 hormis ses titres habituels et ses licences repompées remises à niveau graphiquement (je sors MGS4 du tas, et Ninja Gaiden qui va comporter pleeeein de nouveautées, limite si ça n'avait été qu'une mise à jour graphique je l'aurais complètement dénigré), je me demande ce qu'il va y avoir d'intéressant... wait'n see, en tout cas s'il se passe la même chose que la PSP, c'est fini pour Sony.

Sinon j'attends aussi les petite licences japonaises délirantes qu'on nous a sorti jusque là sur les consoles de Sony (les simulateurs de fast food, les jeux musicaux ...), mais vu les coûts de développement de la console, je pense qu'une grande partie va migrer sur la Wii et sur la XBOX360 (comme on a vu par exemple un DDR sur 360, ou le prochain Guitar Hero).

Donc niveau jeu ça s'annonce mal ...

Plus ça va plus je me dis que je vais prendre une 360 et une Wii (mais une Wii d'occasion, je vais pas payer 250€ pour ça :yes: ), toutes deux en version Asie, et importer mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

@Ghost_Rider: Je ne suis pas pro-Sony, je suis pour ceux qui sont capables de nous offrir la console la plus performante et qui a dessus de grands jeux.

D'un avis totalment perso je me contrefiche de la puissance d'une console.

Pour moi c'est un argument qui sert à faire des: "nanananère moi j'ai la plus puissante, nanananère!"

Après pour moi c'est kes jeux en prio mais l'avantage de la PS3 c'est sont aspect tourné numérique mais dommage que sony l'impose et ne propose pas aussi une alternative moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça mais j'ai un budget à respecter, et la PS3 est ma prioritée.

@Ghost_Rider: Je ne suis pas pro-Sony, je suis pour ceux qui sont capables de nous offrir la console la plus performante et qui a dessus de grands jeux.

Space, tu es quelqu'un plein de contraditcions :byebye:

D'un côté, tu dis vouloir t'acheter la PS3 pour MGS, de l'autre, tu dis que s'acheter une 360 pour un jeu (comme Alan Wake), ça ne vaut pas le coup, sauf si son prix baisse.

Tu as beau être fan de MGS, 700€ le jeu, moi, ça me resterais coincé en travers de la gorge... surtout quand on voit les jeux prévus sur PS3...

Pour ton histoire de grannnds jeux, je rejoins le point de vue de KilMi (pas envi de répéter la même chose) :byebye:

Quant à la PS3, qui est (d'après toi) plus performante que la 360... ce n'est pas vraiment le cas, à mon avis.

  • D'une, le Cell n'est peut-être pas si bien que Sony veut nous le faire croire (c'est seulement un processeur performant sur le papier en gros), car, d'après mon ami Carmack, le Cell c'est bien sur le papier et on s'arrête là, hein :p (j'ai plus foi en Carmack qu'en Sony).

  • Et de deux, le GPU de la 360 risque de bien vite dépasser le RSX (ça, c'est d'après moi : je crois très fort à l'architecture unifée d'ATI) :transpi:

en tout cas s'il se passe la même chose que la PSP, sinon c'est fini pour Sony.

Y aurait pas un sinon en trop là ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...