Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

N'empêche le rendu de l'image est chelou, j'ai l'impression de voir aussi trouble qu'un screen de Motorstorm, et ça c'est pas flatteur...

Ce flou ça s'appelle la profondeur de champ et c'est un effet de mise en scene, pas un mauvais rendu.

Sur un screen ça peut paraitre bizarre, mais en realtime c'est vraiment sympa et ça donne un effet cinématographique assez recherché sur certains plans de caméras (un peu comme le flou sur toute l'image sauf le revolver à la fin de la démo techno d'heavy rain :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pa ce ke c un routeur :fou: en tout cas je c'est pa si c'est un raporrt avec sa mais le cable ethernet de la xbox box(fournis dans le pack prenium)je le branche directement sur le modem voila;) (aider moi SVP)

Tu peux éviter le mutli-post... :fumer:

Un routeur c'est ce tu as. C'est un modem avec plusieurs ports. (remarque by Kaptain) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les sites ricains pour la notes, c' est vraiment du grand n'importe quoi. Par contre je remet pas en cause l' excellence du jeu. Pour avoir vu une quinzaine de minutes de gameplay pur... :oops::p:p

C' est sublime, gore, assez varié, le gameplay offre un max de possibilités, et... C'EST BEAU! C'EST BEAU! C'EST BEAU!!!

Définitivement ça n' a rien à voir avec Resistance, qui peut rentrer s' empoussièrer dans sa boite en plastique à côté.

Vivement un jeu sous Unreal Engine 3 sur PS3 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, DOA4 est millionaire :-D

Oui et DOAX2 est gold :p

C'est sûr que les sites ricains pour la notes, c' est vraiment du grand n'importe quoi. Par contre je remet pas en cause l' excellence du jeu. Pour avoir vu une quinzaine de minutes de gameplay pur... :byebye::byebye:;)

C' est sublime, gore, assez varié, le gameplay offre un max de possibilités, et... C'EST BEAU! C'EST BEAU! C'EST BEAU!!!

Définitivement ça n' a rien à voir avec Resistance, qui peut rentrer s' empoussièrer dans sa boite en plastique à côté.

Vivement un jeu sous Unreal Engine 3 sur PS3 ;)

Et dire qu'il sera mien dans quelques jours :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la vidéo (qui doit avoir 1 an maintenant) qui se passe la nuit sous un orage?

Elle est tout simplement bluffante...

Nop, c' est une récente sur Gametrailer.
Ah pack GoW+x360 va falloir résister. :fou:
DéééééèèèèMCéééééé, DééééèèèèèèèèMCéééééé, DééééééééèèèèMCééééééé... C' est bon, j' vais résister :aimepas:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon disque dur actuelle est plein alors je voudrais acheter le datel pour garder mes donné et les transféré sur pc....donc voici mes questions

1) a t´il aussi 20 go de stockage? et l´emulateur xbox?

2)se branche t-il comme le DD normal ou il faut obligé branché l´usb car j´ai deja le wifi branché derriere donc sa me derangerais un peu.....

voila

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un trolleur sur la central 360, ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça... et un troll de mauvais goût, en plus. Parce que qualifier de GoW de "sans saveur" (nul, en gros), c'est quand même sacrément osé :roll: (ou alors faut vraiment pas aimer le genre, mais cela n'empêche pas de trouver des qualités au jeu).

Tu commences fort toi, sur le forum :transpi:

EDIT : et si, comme moi et pas mal de monde ici, tu es énervé par le manque de productions originales dans le jeu vidéo, ouvre un topic sur le sujet ou bien sur un jeu original comme Okami, par exemple, ça serait déjà plus utile :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...