Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens j'aimerai savoir :

Pour les fps sur xbox 360 : est ce qu'on peut relier un clavier et une souris a la console pour jouer comme avec un PC ?

Car la derniere fois que j'ai joué a un fps sur console c'était halo 2 sur xbox.

J'ai eu la nausé .... chaque fois que j'y ai joué :x .

Paraitrais qu'on peut le faire avec la PS 3 , clavier + souris avec un FPS.

C'est un gros argument pour le choix de ma future console, je suis un grand fan de fps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VINCENT (si tu n'as pas déjà craqué...)

Tu peux acheter la 360+GoW à 434€ avec 40€ de reduc (sous forme de bons) sur certains sites

En plus avec la reduc MS, de 50€ du 6 au 31 décembre sur l'achat d'un pack 360premium + jeu (gow, saints row ou pes), ca fait encore gagner un peu de sous. (cf news inpactvirtuel )

Au final, tu achetes :

+ 360 & GoW 434€

+ 80€ de jeux (2 jeux 360 OU 1 jeu + 1 pad) (80€, c'est le minimum d'achat pour avoir droit au bon de 40€)

- 50€ remise MS (sur pack premium)

- 40€ bon d'achat (bon alapage)

= 424€ au final pour la 360 pack premium avec 3 jeux OU 2 jeux + 1 pad

Perso, je me tâte. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VINCENT (si tu n'as pas déjà craqué...)

Tu peux acheter la 360+GoW à 434¤ avec 40¤ de reduc (sous forme de bons) sur certains sites

En plus avec la reduc MS, de 50¤ du 6 au 31 décembre sur l'achat d'un pack 360premium + jeu (gow, saints row ou pes), ca fait encore gagner un peu de sous. (cf news inpactvirtuel )

Au final, tu achetes :

+ 360 & GoW 434¤

+ 80¤ de jeux (2 jeux 360 OU 1 jeu + 1 pad) (80¤, c'est le minimum d'achat pour avoir droit au bon de 40¤)

- 50¤ remise MS (sur pack premium)

- 40¤ bon d'achat (bon alapage)

= 424¤ au final pour la 360 pack premium avec 3 jeux OU 2 jeux + 1 pad

Perso, je me tâte. :francais:

Salut !

Non tkt pas quand j'ai vu que il allait y avoir une remises sur les 360 je me suis dis "Je vais attendre Samedi :francais: !"

Mais ce que je comprends pas c'est le bon alapage dont tu me parles ^^, comment je peux faire pour l'avoir et en profiter ? ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu va là sur le lien direct 360pack premium+GoW ensuite y'a une image à droite qui t'ouvre un popup te décrivant la marche à suivre pour bénéficier du bon de 40euros.

Cette image ci > img_cashback_40.gif

* Conditions de l'offre :

Offre valable pour une seule commande par foyer et par titre facturée jusqu'au 15/12/06, sous réserve que la commande ne soit pas annulée ou ne fasse pas l'objet d'un retour.

Toutes les pré commandes bénéficient de cette offre dans les même limites (une par foyer et par titre), sous réserve qu'elles ne soient pas annulées ou qu'elles ne fassent pas l'objet d'un retour.

L'achat d'une même référence (lors d’une commande et / ou pré commande) en plusieurs exemplaires ne donne droit qu'à un seul bon. Si votre commande ou pré commande comporte plusieurs références bénéficiant d’un bon d’achat, vous recevrez plusieurs bons d'achat non cumulables entre eux.

Chaque bon est envoyé par email, sous forme d'un code personnel, après l'expédition de votre commande.

Conditions du bon d'achat de 40 euros :

Il sera valable 21 jours après réception de celui-ci par mail, pour une commande minimum de 80 euros, sur tous les produits neufs, hors produits soldés, proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : Logiciels et Jeux Vidéo.

Votre bon ne pourra être utilisé sur aucun autre site accessible depuis le site alapage.com.

Passé ce délai votre bon sera définitivement perdu.

Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie ou dans leur totalité.

Les conditions générales de vente du site alapage.com s'appliquent à ce bon d'achat.

En suivant ça tu aura une remise sous forme de bon de 40¤ pour un achat de 80¤ et pour le bon de MS par contre je ne sais pas où le trouver... imprimer l'image de la news de IV ou le recupérer en magasin? ou alors alapage (par exemple, l'envoie avec la console... j'en sais rien... faut demander à Marion ou à Gizmo des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc sur la xbox on pouvait pas, et là sur la 360 c'est quand meme toujours pas sur ...

Je reste sur le pc en attendant alors :-D

Ben je crois que pour les RTS ou le FPS, sans clavier souris c'est pas top.

Mais je dois dire que les manettes des Box sont vraiment bien tout de même.

Et j'enchaîne d'ailleurs sur GoW : en effet la maniabilité est bonne, reste que l'unique bouton d'action multiple fait faire des bêtises ! Combien de fois en voulant me planquer j'ai fait une roulade à la place, hum.

Sinon je suis scotché le jeu est excellent. Moi qui n'aime pas trop ces jeux, ben je suis autant pris que sur Turok II sur N64. Je trouve pas l'IA si nule, le moteur physique est convainquant. A part quelques bricoles qui coincent (les corps des ennemis qui sont poussés devant le perso quand on court, les dialogues de niveau trop faible même quand poussés à fond), que du bon. Les voix françaises sont de bonne qualité, bien calées et convaincantes. Les graphismes et effets sont terribles. Les jeux de caméra sont bien étudiés. L'avancée est bien scénarisée, et le rythme comme la difficulté me semblent bien dosés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...