Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis de plus en plus intéressé par c'te chtite xbox 360. Mais je souhaiterais la connecter à mon écran PC LCD. J'ai bien compris que le cordon VGA permettait de faire ça, mais mon écran est un 20", de résolution 1680x1050.

Dans une telle situation, que se passe t'il ? J'ai bien compris aussi qu'on avait le choix de la résolution, mais celle de mon écran n'est évidemment pas supportée. Alors on récupère quoi : des barres noires autour de l'image ? une image tout applatie ?

Merci de m'éclairer, c'est le seul truc qui me bloque avant mon achat (compulsif ... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mon style de jeux c'est du genre FPS ou encor Aventure RPG . Le dernier jeux que j'ai joué et Call of duty 2 et aussi oblivion sur PC ...

Sachant que je n'ai pas l"intention de changer ma config (voir signature) d'ici 1 an et demie voir 2 ans j'avais l'intention de m'offrir une 360 ....

Eh bien je crois que la 360 est faite pour toi :transpi: prend le pack Gears of war, tu trouveras la marche a suivre pour beneficier de la fameuse reduction de 50 euros dans les precedentes pages de ce beau topic, si tu n'as pas tout compris demande on t'expliquera, idem pour ton choix de jeux au cas ou tu hésiterait :mdr:

@Sylar

Pour ma part, je n'en ai aucune idée, mais je pense que tu n'echapperas pas aux fameuses bandes noires malheureusement :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y'est commande passé y'a 20 minutes du pack 360 premium + gear of War :malade:

ça va saigner ..... surtout mon porte-feuille :transpi:

Rassure moi... Tu as bien pris soin de bénéficier de la fameuse réduction de 50 euros ?

aller j'espere vous voir bientôt sur le Live en tout cas pour vous mettre une rouste

C'est comme ça que tu nous remercies ! :fouet: :lapidation: :souffrance: :wiimotedanslaface:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voulais savoir ce qu'il faut comme cable pour le relier à mon écran LCD ? Vous en parlez avant donc j'en profite transpi.gif

Ah oui et c'est mieux de jouer sur mon écran LCD de 17 pouces ou mon écran CRT du salon ?

Félicitations !

Il vaut mieux la relier a ton écran de pc via le cable VGA hd:

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

Il est pas livrée dans la version premium se cable par hasard ? Pour jouer sur internet avec la console il me faut quoi ? Sachant que je ne sais pas encore si j'ai la version premium ou core.... Et sachant que j'ai la live box de wanadoo donc le wifi.

Voila merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus intéressé par c'te chtite xbox 360. Mais je souhaiterais la connecter à mon écran PC LCD. J'ai bien compris que le cordon VGA permettait de faire ça, mais mon écran est un 20", de résolution 1680x1050.

Dans une telle situation, que se passe t'il ? J'ai bien compris aussi qu'on avait le choix de la résolution, mais celle de mon écran n'est évidemment pas supportée. Alors on récupère quoi : des barres noires autour de l'image ? une image tout applatie ?

A vot'bon coeur m'sieur dame ! :zarb:

Personne n'a d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voulais savoir ce qu'il faut comme cable pour le relier à mon écran LCD ? Vous en parlez avant donc j'en profite transpi.gif

Ah oui et c'est mieux de jouer sur mon écran LCD de 17 pouces ou mon écran CRT du salon ?

Félicitations !

Il vaut mieux la relier a ton écran de pc via le cable VGA hd:

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

Il est pas livrée dans la version premium se cable par hasard ? Pour jouer sur internet avec la console il me faut quoi ? Sachant que je ne sais pas encore si j'ai la version premium ou core.... Et sachant que j'ai la live box de wanadoo donc le wifi.

Voila merci d'avance !

Ce cable faut l'acheter à côté, 28euros si je me souviens bien. Pour jouer sur le net, y'aura un cable ethernet fourni avec la version premium. Si tu veux utiliser le wifi sur la console faudra acheter un dongle wifi à part.... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus intéressé par c'te chtite xbox 360. Mais je souhaiterais la connecter à mon écran PC LCD. J'ai bien compris que le cordon VGA permettait de faire ça, mais mon écran est un 20", de résolution 1680x1050.

Dans une telle situation, que se passe t'il ? J'ai bien compris aussi qu'on avait le choix de la résolution, mais celle de mon écran n'est évidemment pas supportée. Alors on récupère quoi : des barres noires autour de l'image ? une image tout applatie ?

A vot'bon coeur m'sieur dame ! :mad2:

Personne n'a d'idée ?

Mais répondez-lui le pauvre :transpi: .

Il y a plusieurs résolutions, si ton écran est en 1680*1050, c'est qu'il est wide. Je suppose donc qu'il supporte des résolution plus standart comme le 1280*768 etc ...

Voici les résolutions disponibles sur un cable VGA :

- 640x480i

- 720x576i

- 848x480p

- 1024x768p

- 1280x720p

- 1280x768p

- 1280x1024p

- 1366x768p

- 1080p

Il y a quand même ce qu'il faut en résolutions wide, donc je pense que ton problème n'en est pas un, ou alors tu as vraiment mal choisi en achetant ton écran.

Seul problème : tu ne joueras pas dans une résolution native, donc ton écran sera légèrement flouté (remarque tant mieux, ça fera peut-être moins d'aliasing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même ce qu'il faut en résolutions wide, donc je pense que ton problème n'en est pas un, ou alors tu as vraiment mal choisi en achetant ton écran.

Seul problème : tu ne joueras pas dans une résolution native, donc ton écran sera légèrement flouté (remarque tant mieux, ça fera peut-être moins d'aliasing).

Ok, merci pour ces précisions. Ceci dit, le wide de la xbox est en 16/9, tandis que mon écran est 16/10. Du coup, l'image sera effectivement légèrement étirée en hauteur, mais il semblerait que ça ne soit pas trop perceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même ce qu'il faut en résolutions wide, donc je pense que ton problème n'en est pas un, ou alors tu as vraiment mal choisi en achetant ton écran.

Seul problème : tu ne joueras pas dans une résolution native, donc ton écran sera légèrement flouté (remarque tant mieux, ça fera peut-être moins d'aliasing).

Ok, merci pour ces précisions. Ceci dit, le wide de la xbox est en 16/9, tandis que mon écran est 16/10. Du coup, l'image sera effectivement légèrement étirée en hauteur, mais il semblerait que ça ne soit pas trop perceptible.

Il me semble qu'il y aura en effet deux petites bandes noires en haut et en bas, mais je doute que ça gêne vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible s'il y a une entrée D-sub 15 (prise bleue à 15 trous) sur ton laptop.

sauf que trés peu de portable ont une sortie D-sub... c'est dans la plus aprtdes cas uniquement des sorties vidéo... :francais:

a surveiller de trés près donc... :p

Peut-être, mais ici on parle d'entrées, pas de sorties.

Pour ce qui est des bandes noires, le fait est que tous les moniteurs LCD ne réagissent pas pareil lorsqu'on leur donne un flux différent de leur flux natif : par exemple, mon moniteur 16/10 met tout en full screen quel que soit le signal, sans réfléchir : donc pas de bandes noires mais d'horribles déformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...