Aller au contenu

Messages recommandés

falou :

c'est faux sur le live tu trouves enormement de francais !

Ha ouais... y'a un autre système de jeu en réseau dispo pour la X360 ? Quand je me connectais ça mettais bien "XBOX LIVE" pourtant :francais:

jamais entendu UN MOT de français sur le Live. Ou alors ça a vachement changé ces derniers mois.

je saurai me rappeler de l'invit', je vais essayer ça. Mon gametag est... Falou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai vu un peu plus de GoW ce midi. Un collègue y jouait au taf.

Ben je sais pas mais pour un jeu qui soit disant poutre tout niveau graphismes, y'a vraiment beaucoup de points qui me choquent :/

Sur certaines cinématiques, les textures qui arrive après le début par exemple.

Ou alors, il y a un niveau sous la pluie où tout est tellement mal fait (à part les trombes d'eau peut etre) que c'en est limite honteux quoi :francais:

On dirait qu'on est dans la matrice et que tout le décors est en lignes vertes tellement l'effet est naze.

Vraiment autant y'a des trucs magnifiques, autant y'a plein de petit soucis qui font jeu pas fini. Genre on s'en tape si c'est grave moche par moment, on va faire des trucs qui déchirent et espérer que les joueurs ne se focaliseront que là dessus.

En tout cas bien déçu quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible s'il y a une entrée D-sub 15 (prise bleue à 15 trous) sur ton laptop.

sauf que trés peu de portable ont une sortie D-sub... c'est dans la plus aprtdes cas uniquement des sorties vidéo... :-D

a surveiller de trés près donc... :francais:

Peut-être, mais ici on parle d'entrées, pas de sorties.

sauf qu'on parle de son portable... en l'occurence un ACER Aspire 5512WLMI... et qu'il n'est pourvu que d'une sortie D-sub... donc pas d'entrée.... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est la xbox 360 est chez moi !!!!!!!!!! reçu tout à l'heure aussi tôt déballé et installée ........... Bref pour le moment avec GoW c'est que du bonheur apart la prise en main un peu délicate au début mais ça va venir petit à petit .... enfin j'espere....

Voilà je donne mon gamertag au cas ou :craint: : Waylinator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un peu plus de GoW ce midi. Un collègue y jouait au taf.

Ben je sais pas mais pour un jeu qui soit disant poutre tout niveau graphismes, y'a vraiment beaucoup de points qui me choquent :/

Sur certaines cinématiques, les textures qui arrive après le début par exemple.

Ou alors, il y a un niveau sous la pluie où tout est tellement mal fait (à part les trombes d'eau peut etre) que c'en est limite honteux quoi :craint:

On dirait qu'on est dans la matrice et que tout le décors est en lignes vertes tellement l'effet est naze.

Vraiment autant y'a des trucs magnifiques, autant y'a plein de petit soucis qui font jeu pas fini. Genre on s'en tape si c'est grave moche par moment, on va faire des trucs qui déchirent et espérer que les joueurs ne se focaliseront que là dessus.

En tout cas bien déçu quoi :(

Hum, moi comme le camarade qui s'est déjà exprimé a sujet de ce niveau sous la pluie, j'ai trouvé ce niveau très chouette, étonnamment bien rendu.

C'est vrai qu'au début du niveau les textures s'appliquent progressivement... c'est le seul jeu sur X360 que j'ai vu faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce niveau très chouette, étonnamment bien rendu.

Franchement j'ai du mal à avaler ça quoi...Les gouts et les couleurs tout ça OK. Mais là c'est immonde.

Sur les murs c'est de l'huile qui coule :francais:

Sans parler des rochers qui semblent avoir une espèce de bulle d'eau autour d'eux.

On était 5 devant l'écran (des graphistes, des coders moteur et des coders outils), et on a tous été vraiment sur le cul de voir qu'ils avaient osé laisser ça comme ça.

Franchement ça casse tout les efforts qu'ils ont fait sur le reste pour que ça déboite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est la xbox 360 est chez moi !!!!!!!!!! reçu tout à l'heure aussi tôt déballé et installée ........... Bref pour le moment avec GoW c'est que du bonheur apart la prise en main un peu délicate au début mais ça va venir petit à petit .... enfin j'espere....

Voilà je donne mon gamertag au cas ou ;) : Waylinator

Yen a qui ont de la chance :zarb: Moi je doit attednre Noel :D C'est mieux que rien remarque lol :byebye:

Ils ont été pressés aussi pour sortir le jeu avant noel (surtout en pack) alors forcément y'a des trucs, des petits détails qui dérangent. Mais bon, perso, :-D j'adore quand même. :D

Vous parlez de quoi là lol :D

EDIT : Vous parlez de GoW okkkkk lol :sm: Vous avez un screen pour que je juge moi aussi ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été pressés aussi pour sortir le jeu avant noel (surtout en pack) alors forcément y'a des trucs, des petits détails qui dérangent. Mais bon, perso, ;) j'adore quand même. :D

C'est un gros détail qd même.

Les chargements des textures qui arrivent longtemps après le reste ça fait tache.

Apres pour la pluie, je connais pas trop le scénar. Peut etre que les Locustes ont changé toute l'eau en huile pour envahir la terre plus facilement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila depuis prés de 5 heure je suis sur ma Xbox 360 et tout est nikel :craint: pas de probleme de chauffe elle marche d'enfer :censored:

GoW et tout simplement sublime et rend à merveille sur mon LCD Samsung 26"HD en 720p .... bref super content de mon achat car en plus cette box et vraiment penchée multimedia elle reconnait n'importe qu'elle MP3 que je lui "cale" la connexion au Xbox live c'est faite en 2/2 juste le temps de brancher le cable ethernet dans mon switch et ça marché ... bref vraiment une bonne "petite" console :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m00t > cherche pas... c'est juste que tu regarde pas comme mr touslemonde... :cartonjaune:

tu regarde en "pro" et tu remarque de suite les defauts...

ca me fait pareil quand je regarde n'importe quel affiche, brochure, magazine... enfin tous ce qui est imprimé... :transpi: (je suis opé PAO, et conçoit donc des affiche, brochure, magazine, ...)

je calcule même pas le contenu, mais toute la mise en forme, la façon de travailler, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...