Aller au contenu

Messages recommandés

Intel voulait rester aux processeurs traditionnel.

Tu m'étonnes, c'était LEUR argument de vente par rapport à AMD: Regardez on monte plus haut en fréquence!

D'un autre côté avec leur achitecture à pipelines longs, ils n'avaient pas trop le choix. Seule la montée en fréquence leur permettait de gagner un peu en performance... il a fallu tout revoir (et c'est tant mieux pour nous, les joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu m'étonnes, c'était LEUR argument de vente par rapport à AMD: Regardez on monte plus haut en fréquence!

Voui, attitude qui était de plus en plus dénoncée (car la montée en mhz n'était pas toujours suivie des perfs équivalentes d'AMD qui utilise les technologies de gravage IBM soit dit en passant. En y renonçant, Intel en est devenue presque plus sympathique :francais:

Les jeux l'exploiteront peut-être, mais pas tous, et si certains jeux le requièrent, l'argument du "choix de l'achter ou pas" tombe à l'eau.

Ca dépend ! Si c'est développé sur galettes hybride, les lecteurs DVD auront accès au contenu "SD" alors que les lecteurs HD auront accès au contenu étendu en supplément. Dans le cas contraire, les jeux pourraient sortir en deux versions (?) mais là c'est pure spéculation, on en reparlera quand ça sortira et y'a pas longtemps à attendre.

Dès que la 360 sortira avec un lecteur HD intégré reste à voir si cette disparité de versions de jeux laissera le choix... j'essaie de trouver des infos là-dessus...

(edit) je trouve rien à ce sujet mais y'a ça :

22244_2.jpg

une 360 premium + Gear of War pour le prix d'une bonne carte graphique... de quoi se laisser tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à combien le pack Xbox360 Premium Gears of War ?

440 :modoreussi:

Je viens d'essayer la démo de Sonic. Pas mal ma foi ; rapide, joli, mais pas abouti. J'espère retrouver un équivalent du Sonic Adventure de la Dreamcast, au niveau qualité de gameplay, jouabilité, et musiques. Mais j'y crois pas trop. J'ai été déçu des épisodes suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m' étonnes... J' était tellement émerveillé de voir de la vrai 3D... C' était tout "pixelisé" mais à ce moment là c' était un terme qu' on employait pas, vu qu' il y avait pas de lissage. Je jouais la machoire décrochée...

Et pour Night, c' était tellement beau, intuitif, féerique... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie HDMI est possible sur la 360

Dans un article analysant les capacités de la 360 à produire un signal video en 1080p, IGN était arrivé au constat qu'il serait difficile d'y arriver sans la présence d'une sortie HDMI. En effet, très peu de télévisons acceptent un signal tel que du 1920 x 1080 progressive scan via des entrées analogiques comme c'est le cas maintenant avec la console. De plus, cette solution rend impossible le support de l'HDCP, la nouvelle protection anti-copie. Si le constat est juste, Microsoft vient de répondre à cet article.

On y apprend que la console a tout à fait les capacités techniques pour produire un 1080p. La bande passante entre le processeur et les processeurs graphiques est suffisante pour ce genre d'opération. Une bonne nouvelle donc, qui ne vient pas seule.

"La Xbox 360 ne comporte pas pour l'instant de sortie digitale pour la vidéo. Mais notre plateforme est suffisamment flexible pour permettre dans le futur ce genre de connection digitale si nous choississons de le faire. (...) Nous surveillons le marché de très près et nous donnerons toujours la meilleure solution pour répondre au marché."

Microsoft avait déclaré à la sortie de sa console que les cables HDMI seraient de la partie quand le marché les demanderait. Alors qu'on se dirige clairement vers une console capable d'un tel affichage, le marché ne va pas tarder à réclamer le précieux cable.

source :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : il y a une puce HDCP dans la XBoxe 360 ? Parce que dans le cas contraire, HDMI ou pas, si la protection est activé, c' est dans le baba pour kiki...

Exact, pour le HDCP, il faut la puce correspondante. Donc, il faut faire de nouvelles consoles, on ne peut pas se contenter d'un câble HDMI multi AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pour le HDCP, il faut la puce correspondante. Donc, il faut faire de nouvelles consoles, on ne peut pas se contenter d'un câble HDMI multi AV.

Alors, comment fait le lecteur HD-DVD pour diffuser les films ? Car le hdcp ne sert quasiment qu'à ça. Y'aurait-il un décrypeur dans le lecteur ? Malgré les annonces et l'imminence de la présence de ces produits sur le marché, tout semble encore bien flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien décoder un film sur HD-DVD (ou autre) sans le HDCP. Cette puce ne sert que pour vérifier que le media n' est pas pirate, et ne s' active que si celui-ci est protégé par l' iCT (Image-Constraint-Token). D' ailleurs HDCP veut dire "High Definition Content Protection" si je ne m' abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...