Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

arf... et dire que je n'ai pas encore fini la deuxième saison de ma partie multi joueurs...

De toute façon, je vais attendre un peu qu'ils repèrent et réparent les bugs et mettent à jour la base de données (comme à chaque fois, y'a surement quelques "boulettes" sur les notes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben je sais que pour ceux qui ont encore le 2006 un gros patch à été fait par des gars pour mettre à jour les effectifs, faut que je le retrouve ce patch ;)

ouais, il me le faudrait aussi parce que dans ma partie, les 2èmes et 3 èmes sont quand même Paris et Marseille, y'a un truc qui déconne non ? Je les aurais mis en partant de la fin du classement moi! :D

Autre "bizarrerie" du 2006, les Lillois sous notés (à cause d'une médiatisation moindre ?) et qui finissent avant dernier de Ligue1 (bon, au passage, j'en ai profité pour recruter Bodmer mais bon... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce jeu, il faut savoir faire son Aulas si on veut gagner! :mdr:

J'allais pas m'encombrer d'un joueur qui faisait la tête, était moyen sur le terrain et pouvait me dégager des fonds pour embaucher des petites perles à la place non ?

Par contre, j'espère que le côté Presse est mieux géré sur le 2007, j'avais beau insulter l'entraineur d'en face (ah Casoni et Bastia :francais::yes: ), dire qu'on allait les mettre minables, en remettre une couche après être aller gagner chez le deuxième 4-0, pas une seule augmentation de caractère! Et pour le côté fidélité, j'ai jamais rien compris, j'ai refusé des offres de Marseille, Monaco, Lille et Santander et je suis resté à 3-4 en fidélité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les stats ont toujours étés un peu bizarre je trouve dans FM06. Ca m'a l'air corrigé dans le 2007, à vérifier... :chinois:

Par contre dans le 2007, je trouve la presse bizarre aussi. Certaines questions sont à choix multiples, je reponds une certaine réponse mais en fait dans la presse ça dit pas vraiment ce que je voulais dire... ;)

C'est marrant par contre de pouvoir critiquer les decisions arbitrales après le match...même si au final on se fait engueuler soit par la fédé soit par son propre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sortie du premier patch pour FM07 :pastoutlu:

De très nombreuses corrections plus ou moins importantes pour cette première mise à jour qui améliore les contrats, les transferts, les relations avec les médias, l'aspect financier, l'interface, revient sur quelques problèmes avec différentes compétitions et ajoute diverses fonctions à l'éditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du premier patch pour FM07 :yes:

De très nombreuses corrections plus ou moins importantes pour cette première mise à jour qui améliore les contrats, les transferts, les relations avec les médias, l'aspect financier, l'interface, revient sur quelques problèmes avec différentes compétitions et ajoute diverses fonctions à l'éditeur

Moi c'est ca qui me gonfle, à peine un jeu sors qu'un patch viens déjà l'aider, franchement c'est une honte :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Allez, je sors la pelle et la pioche pour déterrer ce topic :youhou:

Vous en êtes où sur FM2007, il vaut le coup par rapport au 2006 ? ou bien est ce une pseudo arnaque style EA avec ses séries de jeux de sport ? (mise à jour des bases de données, quelques modifs de l'interface et hop.. un nouveau jeu! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue de temps en temps uniquement avec un pote (en solo ça me gonfle un peu). J'ai fait pas mal de championnats classiques et j'ai aussi joué aux USA et en Argentine. Sa change un peu et c'est sympa !

Si t'es pas fan absolue de management, achète pas le 2007 ^^ Des amateurs on fait des patchs de mise a jour pour la version 2006 (lien a trouver) donc bon...

J'espère pour le 2008 qu'il gèrera le dual core, ça serait sympa de pas poiroter des heures pour calculer les stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est dans la même situation par rapport au jeu: de temps à autre en multi (beaucoup plus sympa... surtout lorsqu'on doit s'affronter en coupe d'Europe! :transpi: ) et également de temps en temps une petite partie solo mais pas trop histoire de ne pas se lasser.

Donc, pour en revenir au jeu, tu peux me donner les principaux changements par rapport au 2006 ? Si je pose ces questions c'est parce que je trouve que le 2006 est un peu trop facile... à condition de faire dans le méticuleux et observer les jeunes joueurs, adapter ta tactique, ne pas hésiter à virer les joueurs qui te dérangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...