Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ah pas mal ca !

Je joue a FM 07, et jamais en multi. J'aime po.

pour la petite histoire : je suis partie avec martigues. champion national la premiere année, et demi finaliste de la coupe de france. perdu 1-0 contre lyon en prolongations.

Pour le moment on est 6eme en L2.

J'en suis donc a ma deuxieme saison.

Ya un truc qui me fait trop chier : les recrutements .

Je fais des demande de pret. le club accepte. Et le joueur meme s'il est intéressé, meme s'il est content des déclarations que je fais sur lui. Il refuse de venir a mon club. Alors qu'on sort de bonne perf.

Le pire c'est un joueur que j'avais en pret quand j'étais en national. A la fin de la saison il retourne a son club. Puis je refais une demande de pret, et là je joueur refuse a tout les coups ! Alors que je suis sa personne préfére... les bouuboules.

Surtout que la plupart des joueurs qui veulent pas etre prété a mon club. S'en vont en pret dans d'autre club de L2 moins bien classé que moi ! trop chiant.

Petite question :

que fait le patch a ma partie déja enregistré ?

Il va modifié ma partie ? Mon club ? Ou que les clubs que je ne gere pas ?

Faut aussi un crack no cd spécifique a ce patch ?

merci a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue le nombre de personnes qui ont acheté le jeu mais qui vont prendre un crack nocd... :francais: mais ça doit sans doute être la faute de lecteurs cd tellement bruyant qu'ils empêchent de profiter pleinement du jeu. :transpi:

Il me semble qu'il n'est pas toléré de parler de Warez ici.

Allez, comme je suis dans un bon jour, je file un lien vers un descriptif complet du patch ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté !!!!

J'aurais jamais du l'installé c'est de la merde.

Explication :

Pendant un match maintenant : la vitesse est hyper lente : meme a vitesse maxi ca va plus lentement que la vitesse la plus lente d'avant le patch

Pire quand ya un but et que je regarde le ralenti, la vitesse est plus rapide que le match lui meme .

Du coup je suis obligé de regardé les commentaires seul, sinon ca prends 120 ans.

GRRRR

Vous avez une solution ?

Puis avec le patch, dans le profil des joueurs, on voit plus les fleches rouges ou verte selon leur progression à l'entrainement !

Putin ils sont con ou quoi chez sega... je vois aucune améliorations et je vais devoir réinstaller le jeu ???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT_pool perso j'utilise des "crack" no-cd avec tous les jeux que je peux pour eviter d'abimer mon cd

donc arette avec ton warez stp :transpi:

tu joues au freesbee avec tes cd ou quoi ?? ;)

J'ai des cd de jeux qui datent de plus de 10 ans et ils marchent encore sans aucun problème (hormis l'intérêt fortement réduit du jeu! :yes: )

Enfin bref, on joue sur la limite de la légalité là et c'est bien là le problème.

Pour le problème de lenteur lié au patch, mon pote n'a rien vu de différent (config: 3500+ core venice, 1Go de Ram corsair XL), y'a pas un fichier de config qui aurait sauté chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patchc 'est juste pour mettre les effectifs à jour....

Si tu rame, c'est que ton PC à une couille.

je marchais tres bien avant d'installer le patch.

Et ca pas du tout, mais pas du tout un probleme de lag.

La vitesse de diffusion du match est réglable ok ?

Donc là quand je regle : j'ai soit du tres tres lent. Ou alors quand je suis au max de la rapidité : j'ai du lent ^^'.

Et le plus troublant, c'est qu'en mode ralenti : la vitesse du jeu est plus rapide que la vitesse du match...

Y a t'il un moyen de le virer sans devoir reinstallé le jeu ?

Si je reinstalle je garde ma SVG ? Sinon dans qu'elle dossier se trouve ma svg ?

Merci.

Enfin bref, on joue sur la limite de la légalité là et c'est bien là le problème.

Pas du tout tant que t'as le CD original tu en fait autant de copie que tu veux, tant que c'est pour un usage perso, tu le crack si t'as envie.

Bref on a pas a t'expliquer nos motivations sur l'utilisation d'un crack no cd. :zarb:

y'a pas un fichier de config qui aurait sauté chez toi ?

Dans les dossiers du jeu?

Bien que comme je l'ai dit ci dessus, je pense pas que ce soit lié a la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, on joue sur la limite de la légalité là et c'est bien là le problème.

Pas du tout tant que t'as le CD original tu en fait autant de copie que tu veux, tant que c'est pour un usage perso, tu le crack si t'as envie.

Bref on a pas a t'expliquer nos motivations sur l'utilisation d'un crack no cd. :craint:

Tu te trompes là justement, lorsque tu installes le jeu, tu cliques sur un petit bouton "accepter" où tu confirmes donc prendre conscience et accepter les termes du contrat. Par exemple:

CONTRAT DE LICENCE LOGICIELLE

IMPORTANT - A LIRE ATTENTIVEMENT : L'UTILISATION DE CE LOGICIEL (LE "PROGRAMME") EST SUJETTE AUX TERMES DU CONTRAT DE LICENCE LOGICIELLE CI-DESSOUS. LE "PROGRAMME" INCLUT TOUS LES LOGICIELS INCLUS DANS CE CONTRAT, LES MOYENS DE DIFFUSION ASSOCIES, TOUT MATERIEL IMPRIME, AINSI QUE TOUTE DOCUMENTATION ELECTRONIQUE EN LIGNE, ET TOUT OU PARTIE DES COPIES DE CE LOGICIEL ET AUTRES SUPPORTS. EN OUVRANT L'EMBALLAGE, EN INSTALLANT, ET/OU EN UTILISANT LE PROGRAMME ET TOUT PROGRAMME LOGICIEL INCLUS DANS LE PROGRAMME, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DE CE CONTRAT AVEC ACTIVISION, INC. ("ACTIVISION").

LIMITATION D'UTILISATION : Conformément aux conditions décrites ci-après, Activision vous garantit le droit limité non exclusif et non transférable d'installer et d'utiliser une copie du Programme uniquement et exclusivement pour votre usage personnel. Tous les droits qui ne seraient pas garantis spécifiquement par le présent contrat sont réservés par Activision et, le cas échéant, par les affiliés d'Activision. Le Programme vous est concédé sous licence, et non vendu, pour votre utilisation personnelle. Votre licence ne vous confère aucun titre de propriété sur le Programme et ne doit pas être interprétée comme une vente des droits du Programme. Tous les droits qui ne seraient pas garantis spécifiquement par le présent contrat sont réservés par Activision et, le cas échéant, par les affiliés d'Activision.

CONDITIONS DU CONTRAT

Vous acceptez de ne pas :

- Exploiter le Programme (en partie ou en totalité) commercialement, y compris, mais sans limitation, en l'utilisant dans un cyber café, dans un centre de jeux informatiques ou dans tout autre site. Activision peut vous proposer un contrat de licence sur site pour garantir un usage commercial ; consultez les informations de contact ci-dessous.

- Vendre, louer, prêter, distribuer ou transférer ce Programme ou des copies de ce Programme de quelque manière que ce soit, sans l'autorisation expresse préalable écrite d'Activision.

- Utiliser le Programme, ou autoriser l'utilisation du Programme, sur un réseau, dans un système multi-utilisateurs ou contrôlé à distance, y compris l'utilisation en ligne, sauf mention contraire dans le Programme.

- Utiliser le Programme, ou autoriser l'utilisation du Programme, simultanément sur plusieurs ordinateurs, terminaux informatiques, ou stations de travail.

- Faire des copies du Programme ou de parties du Programme, sauf pour sauvegarde ou archivage, ou faire des copies des supports accompagnant le Programme.

- Copier le Programme sur un disque dur ou tout autre support de stockage ; vous devez lancer le Programme depuis le DVD-ROM inclus (même si le Programme copie automatiquement une partie du Programme sur votre disque dur au cours de l'installation pour plus de fluidité d'exécution).

- Désosser, dériver le code source, modifier, décompiler, ou démonter le Programme, en totalité ou en partie.

- Supprimer, désactiver ou contourner tout information ou étiquetage contenus dans le Programme.

- Exporter ou ré-exporter le Programme ou une copie ou une adaptation de celui-ci en violant les lois en vigueur.

Voilà, même je me doute que ça ne va rien changer mais il faut remettre les choses à leur place: les nocd sont illégaux même si l'on possède l'original, il faudrait donc éviter d'en parler sur un forum public c'est tout. Après, tu es grand et responsable, tu fais ce que tu veux chez toi c'est ton problème.

Ensuite, on peut aussi rejeter la faute sur les boites de jeux qui empêchent la copie privée mais là on sort totalement du topic (déjà qu'on est plus trop dedans là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs! (Et mesdames peut être?)

J'ai exactement le même problème que canafou!! J'en deviens fou! Du coup j'suis obligé de visionner le match à l'écrit ( donc on peut pas vraiment voir lorsque l'on est dominé...snif..)

Donc la j'en deviens fou! J'ai patché mon jeu et du coup j'sais plus quoi faire là :francais:

J'espère que l'un ou l'une de vous pourra m'aidez apidement si possible!!

Merci les copaiiiins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Le nouveau Football Manager est dispo :eeek:

Je viens de me le procurer, mais j'ai un souci dès que j'essaie de le lancer. J'ai une erreur dll -> faultrep.dll :transpi:

Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème :gne:

:fumer:

edit: Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit de télécharger faultrep.dll et de l'installer dans le répertoire system32 de votre Windows :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bobby, tes impressions sur le jeu ? ça vaut le coup ? (j'en suis resté au 2006)

Moi je le trouve bien sympa. Y'a pas gros bouleversements par rapport à l'édition précédente, juste quelques améliorations et petites nouveautés qui améliorent encore un peu plus le titre. Un truc sympa c'est le détail de la confiance des gens du club et des supporters. Par exemple, j'ai perdu 3-0 à Rennes (début de saison, pas en forme on va dire :transpi: ) et la confiance des supporters envers moi en avait pris un sacré coup (normal dès la 2è journée de championnat). Pi après j'ai battu le PSG 2-1 (donc là pour se mettre les supporter marseillais dans la poche ça aide ;)) pi j'ai battu Lyon 7-1! La confiance des supporters était au max :francais:

C'est sûr qu'après faut être quand même sacrément fan pour s'acheter cet opus quand on a le précédent, mais moi perso je regrette pas :yes:

Les temps de chargements/sauvegarde ont été bien améliorés aussi :|

J'ai acheté le 2008 :D Mais j'attends mon pote pour commencer, je joue plus trop en solo :youhou:

Ouai moi aussi je joue en multi plutôt. J'ai (évidemment) l'OM, un pote a Rennes et un autre a Lille.

Truc sympa: Cissé est un killer pour l'instant avec l'OM, ce qui change de la réalité :p

Ouai ya pas assez d'action :|

Ca dépend de ta tactique ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'OM gagne des matchs prouve que ce n'est pas encore très réaliste... surtout quand on voit le score contre Lyon :dd:

Dans ma partie (FM 2006), Lyon a fini champion à la dernière journée de championnat à la faveur de la différence de buts... par rapport au PSG !! Dans le même temps, Lille finissait avant dernier... très loin d'être réaliste.

Bon... si je le croise dans un rayon ou si un bon d'achat me tombe dessus... je pense que je le testerai histoire de pouvoir faire mon Aulas et montrer à ces fainéants de joueurs qui s'est le patron !! :devil:

P.S: est ce qu'ils ont amélioré le caractère des joueurs ? Genre le joueur qui se prend pour une diva et qui rentre en conflit avec la brute de l'équipe ? C'est un des rares points positifs que j'avais trouvé à LFP2004: le fait que des joueurs peuvent devenir les meilleurs amis du monde ou au contraire, les pires ennemis quite à refuser une sélection si l'autre joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...