Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

Aaaah, j'ai enfin réussi à utiliser mon petit MO C !

Je l'ai mis en meneur de jeu et j'ai fait descendre mes 2 MO latéraux en M latéraux qui débordent, il m'a fait un petit match à 9 avec 1 but et 1 passe décisive pour une victoire finale 4-0 contre Bastia (héhé, vengeance!), actuellement je suis donc premier de Ligue 2 avec 5pts d'avance sur Dijon (bilan: 16 matchs, 13 victoires, 1 nul, 2 défaites, 42 buts marqués, 9 encaissés :yaisse: ) Je l'aime bien ce jeu moi! :byebye:

Par contre, côté blessures, c'est pas un peu exagéré quand même ? Pour ma part, j'ai réduit le tempo ainsi que l'entrainement quand j'enchaine les matchs et j'ai 4 blessés (dont 3 titulaires) mais ça va, j'ai assez de profondeur de banc pour m'en sortir. Par contre, mon pote lui croule sous les blessures! Ses 2 attaquants titulaires, son seul milieu défensif valable, son meilleur défenseur, ses 2 milieux gauche... ils sont tous sur le flanc pour au minimum 2 semaines. Pourtant il utilise la même méthode d'entrainement que moi, son tempo est encore plus bas que le mien, bref, j'ai un peu de mal à comprendre! Bon, le point positif, c'est que toutes les équipes sont touchées dans ce jeu (par exemple, Créteil possède 9 blessés dans ma partie), mais je trouve que le nombre de blessés est franchement trop important par rapport à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi j'ai pas mal de bléssé en ce moment, mais bon c'est par vague et l'an dernier j'avais été à peu près tranquille de ce point de vue là. Je trouve que sur l'ensemble des saisons ça reste normal.

Bon sinon j'ai toujours un petit point d'avance sur le Real en liga à 3 journées de la fin. Ils m'ont battus en coupe du Roi, et je vais les rencontrer en finale de la ligue des Champions :incline:

C'est vraiment un match dans le match avec le Real cette année :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le même cas, mais ça me l'as déjà fait. Il plantait pour charger la partie et mettait un message d'erreur. J'ai moi aussi pensé que c'etait mort mais au bout de quelques tentatives, c'est revenu (sans rien faire de special) donc comme le dit Arwen (il me semble) dans le SDA: 'il y a encore de l'espoir' :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avance moins vite (l'inconvénient de jouer avec un pote, c'est qu'on peut pas y jouer tous les jours)

Pour le moment, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Montpellier de remporter le titre honorifique de champion de L2 (et encore moins de m'empêcher de monter). Avec 5 points d'avance sur Dijon et 8 sur Caen (avec un match de moins que ces derniers) ainsi qu'une différence de buts largement en ma faveur, je ne vois pas comment je pourrais ne pas monter (à moins qu'une série incroyable de blessures ne viennent freiner tout ça).

J'ai perdu mon meilleur buteur (Bugnet, 12 buts en 9 matches) mais malgré cela je continue à gagner assez tranquillement (4-0 contre Bastia, même tarif contre Caen), le seul truc que j'attends c'est les épreuves de coupe afin d'affronter des ligue1 pour savoir ce que vaut mon équipe contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour ma part: je recommence une partie puisque nous avions pris trop de championnats à gérer, du coup, les temps d'attente étaient trop longs à chaque fois.

Du coup, je ne prends que les ligue 1 et 2 Françaises, les 2 ères divisions Espagnoles, et les 1ères divisions Allemande, Anglaise et Italienne. 7 championnats ça devrait aller vite maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai merdé, mon équipe ma proposé un renouvellement de contrat avec un salaire revue à la baisse.

Gros babache que su, j'ai refusé....

ZAprés coup me suis dit que j'aurais peut être pu négocier...

Cela signifie que je suis irrémédiablement voué à quitter le club?

Me reste plus que 2 journées de championnat, je m'accroche difficilement à ma 2éme place, mais aruna viens a nouveau de se blesser :chinois: , de fait, ca va être dur dur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend si t'as refusé cash.

On peut negocier sinon...(salaire, masse salariale, budget transfert..)

Moi avec Valence j'avais refusé leur dernière offre en fevirer (après plusieurs tractations) mais finalement à la fin de la saison j'ai demandé un nouveau contrat et y'a pas eu de soucis (mais suis un Dieu dans ce club aussi :transpi: ).

Si tu accroches la 2è place, cela facilitera peut être ta prolongation :kimouss::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu accroches la 2è place, cela facilitera peut être ta prolongation :chinois::fou:

Ou pas ... :francais:

A quoi te sert ton salaire ? Je prefère diminuer le mien au max, et béneficier d'un budget transfert et d'une masse salariale plus importante :transpi:

Quand on veut que ses joueurs soient prêts à faire des sacrifices, il faut en faire aussi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander au comité directeur, c'est au même endroit que pour demander d'agrandir le stade, d'augmenter le budget des transferts et de la mase salariale :reflechis:

C'est vrai que le salaire de l'entraineur est inutile (tout du moins mal exploité, il y a mieux à faire de ce point de vue là) mais moi j'aime bien quand même mes 300 000¤/mois :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en été 2016, je viens de disputer l'Euro avec la France, éliminé par l'Angleterre en 1/2 :iloveyou:

J'ai failli me faire virer de la selection du coup :cartonrouge: , pourtant 1/2 finale y'a rien de catastrophique, surtout que j'ai perdu face aux futurs vainqueurs de la compet'

Bon sinon je voulais bouger de Valence où j'y ait tout gagné, mais faute de postes vacants interessants, je risque de rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D salut je suis nouveau et je trouve que votre forum est tres bien.

moi aussi je suis comme toi je suis en 2012 dans l'entraineur 2003-2004 et sa fait 5ans que je gagne le championnat avec monaco et jai les meilleurs jeunes en -18ans trp bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...