Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la version 2006 moi j'ai koné qui est pas mal, mais aussi empoli courtiser par les plus grand club europeen a 19 ans dejà, je crois qu'il voudra po rester a lens ou je viens de tout gagné pour ma 2éme année à la tête de l'équipe.

Un autre excellent c'est berbatov mais aussi anelka pour l'attaque. Itandge est devenu le gardien de l'équipe de france mais thébaux semble pas mal a ce poste.

Diarra est l'homme du club mais aussi coulibaly.

Lachor est pas mal en fin de carriére...

Sinoin ajout du topic dans les meilleurs liens de la section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans le panthéon des topics Jeux vidéos de PCI :chinois:

Ça récompense la ferveur des Inpactiens pour ce jeu méconnu du grand public, Inpactiens luttant avec force et convicti.... heu, je m'éloigne du sujet :oops:

PSOne : On devrait pas plutôt s'en tenir au version les plus récentes ? :inpactitude:

PS2 : Ferinel-legend et rudd, si vous m'étiez un petit avatar, le topic serait plus agréable à lire, car plus compréhensible.

PS 3 (ben quoi, on est dans jeu vidéo, alors il faut des "PS" personnalisés ): Avec la rentrée, ça parait chaud à mettre en place, mais si certains veulent organiser des réseaux sur FM2006... on pourrait en parler et trouver des créneaux horaires :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini ma première saison de FM! (saison que je fais en multi d'où la longueur :transpi: )

Bilan des courses: titre de champion de L2 pour Montpellier (bon, c'est du virtuel hein :D ) et une demi finale de coupe de France perdue au vélodrome,match que je ne méritais absolument pas de perdre tellement je les ai bouffé!! (3-3 match perdu aux tirs aux buts au 7ème tir :(( )

Pour mon pote, il a MGladbach, il est actuellement 2ème du championnat à 2 journées de la fin avec 1 point d'avance sur Shalke04

Allez, maintenant, il faut se concentrer sur les transferts... j'ai environ 5M comme enveloppe (je vais chercher un MDéf et un M Droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas trés long ! admettons tu ls assignes, beh 2 / 3 jours après ils sont dans le pays pour leur début de recherche, et durant leur supervisions, beh il te tiennet au courant au fur et à mesure des niouvelles recherches tous les 4 / 5 jours à peu près ! Ca dépend mais ce n'est pas long ! Après c'est à toi aussi de toi même de prendre une demi heure on va dir le 31 décembre pour faire un peu tous les gros clubs et les clubs dans les championnats les plus importants. Il ne s'agit pas simplement de faire une tactique et de voir les matchs, tu a aussi un rôle de recruteur à la fois :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

www.carrierelabaune.skyblog.com voila mon blog qui reste dans le monde du football et des transferts car je m'amuse a faire des montages de joueur. Allez jeter un coup d'oeil entre 2 parti de manager svp et lacher votre blog (si vous en avez biensur)

sinon pour revenir a manager j'ai fait un parti en national avec le Racing club de Paris et je me balade premier du championnant invaincu en 10 journée je sais que c'est pas beaucoup mais c'est deja sa :transpi: Voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai testé FM 06 :cartonrouge:

Je me fais une partie en rezo avec un pote. J'ai pris l'OM (evidemment :oops: ) et lui Lille (genre y'a des supporters lillois... :p ).

On a sélectionné la l1, la liga, la serie A et la premiership seulement.

Sinon pour ce qui est de cette nouvelle monture, l'interface est plus jolie :cartonrouge:

Pour les recruteurs on peut choisir le nombre de matchs pour superviser un joueur :D

Je vous en dirai plus après test plus approfondi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:craint:

Je viens de tester la démo de LFp 2007 et je dois dire que j'ai adoré !

Interface clair et rapide pour y naviguer, pas de chargements pendant 15h entre deux journées de championnats et... mon coup de coeur............

LE RETOUR DU MODE VIE PRIVÉE :chinois::keskidit:

Rah c'est bon ça !!!! Je pesne que c'est ce jeu là qui va venir chez moi cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

A FM07, je fais une partie en reseau local avec un pote. Quand on est tous les 2 dans la partie, on est obligé d'attendre que l'autre soit au même état d'avancement que nous (a la même date en fait).

Mais par contre on peut aussi jouer à cette partie tout seul si l'autre n'est pas dispo. Je me demandais dans ce cas là comment ça se passait après pour l'autre si par exemple j'ai 2 mois d'avance sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour FM2007..... disons que j'ai revendu des vieux jeux au magasin de mon pote et il m'a proposé le jeu avec une ristourne (comme ça j'ai rien dépensé), alors du coup ben je l'ai pris :byebye:

Bon visuellement c'est un nouveau design beaucoup plus "mignon" et plutôt agréable. J'ai juste installé et pris la Juv le temps de faire un match amical (connard de Bojinov qui se prend deux jaunes) et faut juste retrouver un peu ses marques aprés ça roule.

Je ferais quelques matchs de championnat et je reviendrai vous dire ce que le jeu offre de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma parti avec la juventus :

-17pts au départ du championnat

14 matchs joués

14 matchs sans défaite

17pts gagnés (en fait 32 vu les points de retard)

11ème au classement

:D

Bon les mauvais points : Nedved out pour 6mois :-D | Trezegoal out pour 2 mois et pas mal d'autres blessures :D

Les trucs sympas du jeu :

- causerie avant match

- plus de choix dans le phrases

- déplacer les joueurs en B jusqu'à leur rémission :-D

- les recruteurs cherchent tout seul sans avoir à demander (sauf si on veut cibler un pas ou autre) et les notes attribués aux joueurs déjà observé apparaissent quand on cherche un joueur par nous même

- les joueurs acceptent moins facilement les louanges

- la presse intervient trés souvent

- les ex coach des joueurs et des coaches adversses n'hésitent plus à parler de vos joueurs

- Chelsea est un club de fou qui n'hésite pas à acheter par tranches de 40m¤ :yes:

- le jeu propose un niveau national ou international pour la difficulté mais on peut le mettre en "automatique"

- pas mal de petits plus comme de rapide stats affichées quand on parle d'un joueur

Une tuerie ce FM07 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Champion de sérieB et vainqueur de la coupe d'Italie ! A moi l'Euro !!!!!!

Entraîneur, Juventus

| Série B | 1er (Champions) |

| Coupe d'Italie | Vainqueurs (c. Milan) |

| Meilleur buteur | Marcelo Zalayeta (20) |

| Meilleur passeur | Mauro Camoranesi (26) |

| Homme du match | Trois joueurs (5) |

| Cartons jaunes | Alessandro Birindelli (6) |

| Cartons rouges | Cinq joueurs (1) |

| Note moyenne | Mauro Camoranesi (7.61) |

| |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Solde | (17.2M) |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Profits/ Pertes | (34.05M) |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Budget de la saison | 12.17M |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Budget restant | 8.69M |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| 1er | Juventus | 42 | +65 | 81 |

| -----------------------------------------------------------------------------------|

| 2ème | Mantova | 42 | +27 | 77 |

| -----------------------------------------------------------------------------------|

| 3ème | Lecce | 42 | +28 | 76 |

| -----------------------------------------------------------------------------------|

| 4ème | Brescia | 42 | +19 | 73 |

| -----------------------------------------------------------------------------------|

| 5ème | Bari | 42 | +10 | 67 |

| -----------------------------------------------------------------------------------|

| | |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Matchs joués | 53 |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Buts inscrits | 114 (2.2) |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Buts encaissés | 32 (0.6) |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Cartons jaunes | 33 (0.6) |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Cartons rouges | 3 (0.1) |

| ------------------------------------------------------------------------------|

| Affluence moyenne | 24648 |

| ------------------------------------------------------------------------------|

Série B : joueur de l'année --> Camoranesi

Série B : entraineur de l'année --> moi :)

Equipe de l'année : Camoranesi, Felipe, Trezeguet, Del Piero, Buffon, Ascoli

3ème plus beau but de l'année : Del Piero

Joueur de l'année par es supporters : Del Piero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...