Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon suite de ma partie hier soir et 3 nouvelles victoires de Montpellier! un peu trop facile ce jeu :transpi:

Bilan: 10 matches, 9 victoires, 1 défaite, 23 buts pour, 7 contre, 6 cartons jaunes.

Meilleurs buteurs Bugnet 10 buts, D.Johnson 6 buts

Meilleur passeur: D.Johnson 6 passes décisives.

Vivement les coupes pour affronter des équipes de ligue 1 !

Bon, par contre, c'est autre chose pour mon pote et Torino: 3 matches hier soir et 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Le pire c'est qu'il a perdu ses 2 attaquants vedette lors du même match suite à un contact viril avec un défenseur (Tendon d'achille pour un, et fracture tibia pour l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les meilleurs joueurs ça dépend trop de ta partie ! Rien n'est fiable et chez Periamat (enfin boby6) Ribery est nul alors que chez moi c'est un monstre en puissance :transpi:

La seule chose à faire pour chopper de bons joueurs c'est d'utiliser FM Scout qui se base sur TA partie pour chercher les meilleurs joueurs. Mais là, ça devient de la triche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMScout c'est quoi ? Un explorateur de base de données ? Quelle différence par rapport à la recherche dans le jeu ?

Il y a carrement plus d'options et on voit des stats cachés dans le jeu, ca te dit meme a combien les clubs vont lacher un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache! :yes:

En effet, avoir accès à tout ce genre d'infos, c'est un peu gruger non ? Surtout si on peut faire des recherches sur ce qui semble être le potentiel des joueurs ou la tendance à être blessé, etc...

Peut être que je l'utiliserai quand j'en aurai marre du jeu, histoire de voir ceux que j'ai raté, mais pour le moment, pas question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une nouvelle question (c'est à ça qu'on reconnait les débutants, ils ont toujours plein de questions à poser! :eeek: ): Comment faire pour tirer la quintessence d'un milieu Offensif central ? Quel schéma tactique ? Quelles consignes individuelles ?

J'ai un MO C très fort en créativité, décision, passes etc... mais je trouve que son inpact sur le jeu est très limité. Je vois beaucoup plus mes MO Latéraux. Il évolue pourtant derrière 1 ou 2 attaquants selon le moment mais ça ne semble pas changer grand chose, on dirait que le jeu ne passe pas par lui (sur environ 70min, si il a fait 10 passes c'est énorme!)

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mon équipe est homogène au contraire, c'est juste que je trouve bizarre qu'il ne touche que très peu de ballons. J'ai essayé une fois l'option meneur de jeu et je n'avais pas vu de différence (jusqu'à ce qu'il sorte sur blessure... :freeposts: )

Bon, je vais retenter de jouer avec un meneur de jeu (au fait, où est ce qu'on désigne qui sera le fameux meneur de jeu ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, si tu ne places pas ton numéro 10 comme "Meneur de Jeu"... tu as beau avoir une tactique avec meneur de jeu, les 11 joueurs savent qu'ils jouent avec un meneur, mais ils ne savent pas qui c'est :yes:

Ca se situe (de mémoire, 3 mois que je joue plus :roll:) dans l'un des onglets en haut, quand tu vois ton schéma de jeu, ça va à coté de "Touche", "Capitaine", "Coup Franc" .... :yes:

PS : Si il a vraiment de très grosses stats pour jouer numéro 10, et que ton jeu passe principalement par les ailes, tu devrais aussi lui stipuler de jouer en "Position Libre", il irait ainsi toujours vers le ballon, apporter le surnombre, des solutions, réorienter le jeu, etc... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricher dans le jeu tue le jeu :chinois:

Par contre, je pense que c'est vrai q'un jour peu être bon ou pas d'une équipe à l'autre.

Moi ca reviens mortel, je viens de tomber à la 3éme place :byebye: , mon attaquant de feu branle plus rien depiuis janvier !!! :francais: et comme c'était pas star (aruna), j'arrive plus à marquer de but car les autres sont des jeunes, certains pas mauvais mais encore trop jeune, suis trop vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...