Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

je pense que je le testerai histoire de pouvoir faire mon Aulas et montrer à ces fainéants de joueurs qui s'est le patron !! :devil:

:dd:

P.S: est ce qu'ils ont amélioré le caractère des joueurs ? Genre le joueur qui se prend pour une diva et qui rentre en conflit avec la brute de l'équipe ? C'est un des rares points positifs que j'avais trouvé à LFP2004: le fait que des joueurs peuvent devenir les meilleurs amis du monde ou au contraire, les pires ennemis quite à refuser une sélection si l'autre joue...

Des joueurs peuvent être amis (voir dans 'personne préférée' dans les caractéristiques d'un joueur) et ça peut amener a faciliter plus facilement un transfert. Ils peuvent devenir amis lors d'un tutorat (quand un joueur confirmé prend un jeune du centre de formation sous son aile). Mais à part ça, on ne peut pas dire que ça ait beaucoup d'importance. Enfin c'est l'impression que j'ai. J'ai pas non plus l'INpression que 2 joueurs puissent se détester et que ça influe sur quoique ce soit. Dommage c'est vrai...

edit: Ca ne m'ai pas arrivé, mais j'ai déjà lu des messages où ça parlait de 2 joueurs qui se déteste. Y'en a en général un qui déclare vouloir quitter le club ou ne pu vouloir jouer avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ? Des joueurs qui se détestent ... INtéressant! :transpi:

Pour en revenir au mode Aulas, ils ont ajouté les coups de fouet pendant les entrainements ? C'est pas le tout, mais faut aussi se préparer au retour de Speedball2 :craint:

Plus sérieusement, la gestion du club est améliorée dans cette version ? C'est ce qui manque le plus dans ce jeu: pouvoir construire des restaurants, hotels, baraques à frites etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, la gestion du club est améliorée dans cette version ? C'est ce qui manque le plus dans ce jeu: pouvoir construire des restaurants, hotels, baraques à frites etc...

Ah nan ça je ne pense pas. D'un autre côté ce n'est pas l'entraineur qui pourrait gérer ça, mais plutôt le président du club...

Enfin si ça peut te réconforter, maintenant on peut choisir les dimensions du terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

:dd:

et hop, hop, hop.... je sors le tractopelle !

Tout ceci pour vous parler d'une offre, celle de l'Entraineur 2010 (Championship Manager): jusqu'au 10 septembre, vous pouvez pré-commander le jeu en ligne ... au prix que vous voulez! (en ajoutant 2,50¤ de frais) Vous pourrez ainsi télécharger la version numérique du jeu à partir du 11 septembre.

Le lien qui va bien: http://www.champmanstore.com/shop/preorder

Qu'on aime ou pas le jeu (perso, j'y ai jamais joué), je trouve cette démarche excellente, si ça pouvait faire tache d'huile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...