Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

J'ai une petite question: dans le championnat anglais, lorsque l'on veut recruter un joueur hors UE, il faut que celui çi obtienne un permis de travail. Sur quels critères ces permis sont ils obtenus ?

Hier soir, 2 nouvelles recrues ont échoué dans l'obtention de ce fameux permis ce qui plombe un peu le recrutement...

J'ai lu que seuls les joueurs ayant joué dans leurs sélections nationales ou ayant une assez bonne réputation en tant que joueur peuvent obtenir ce fameux permis de travail, est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaa j'ai les boules!! Je viens de perdre ma partition Windows avec toutes mes sauvegardes dessus! :yes:;):pleure:

Pas moyen de démarrer windows (même le mode console sans échec!), après une petite analyse des données, il semblerait que de toutes façons j'ai perdu le dossier Program files ainsi que le Documents and settings... 3* rien sous windows! :roll:

Plus qu'à réinstaller la partition et réinstaller le jeu.... (le jour où les boites de jeu feront des installs linux, je bascule entièrement sous le pingouin!)

Bref, vous l'aurez compris je dois tout recommencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salu a tous jsui supporter de l'US creteil lusitanos et du PSG car jabite dans le 94 ! et moi aussi jsui un passionner de manager je pense connaitre pas mal de tre bon joueur du manager 2001 2002 mais jaimerai savoir si c vraiment les meilleur mon ekipe type pour pa tre cher selon moi et celle la

Isaksson dans les but pour 10 millions de franc (meilleur ke cech et il est dans l'union Europeene)

defenseur droit grygera ( pa tre bon mais pa cher )10millions de franc

defenseur gauche Taribo West vieu mais gratuit kan on commence le jeu et il est bon !!

defenseur centraux Radoi 20millions de franc et Zhi Zheng 3millions de franc seulement !!!

milieux defensif tiberiu geoane pour 5 millions de franc ou ptet un jeune francais ke je trouve pa movais julien vellas 3 millions de franc ( se poste je connais pa les jeune est tre bon joueur sa serai sympa de me dire se ke vous penser des meilleur joueur a se poste )

Milieu droit Jonas lunden fin de contrat a l'IFK Goteborg

milieu gauche: Marat izmailov 25millions de franc

milieu offensif Florin cernat 40 millions de franc ou meme joe cole pour le meme prix kallstrom pour 8millions de franc ( jaimerai bien savoir les tre bon joueur de se poste aussi svp )

Avanc centre aghahowa 40 milions de franc peu aussi jouer milieu droit ( pour moi c le meilleur joueur du jeu) dans une parti avec l'as rome il avait + de 8 de note moyenne a lanner (je triche pour kelke match ou je recommence le match )

Tsigalko pour 10 millions de franc

Niko Kranjcar 18 millions de franc

voila pour tou les joueur de championship manager 2001 2002 donner votre avi car cette ekipe peu surment etre ameliorer

sinon en se moment je fait une saison avec le PSG je lais commencer debut aout donc je sui pa tre avancer seulement 1 jour de jeu :craint: et jentame ma 4eme saison jai fait un recrutement tre jeune c pour sa ke la premiere saison jai terminer 5 eme et finaliste de la coupe de france :craint: et ensuite les joueur on progresser et jai gagner la coupe de france le championnat et jai reussie a aller juskan demi final de l'UEFA eliminer par valance

voici mon ekipe au debut de la saison 2004/2005

Sorensen

Radoi Terry !! Mexes

N.Butt Desailly

Aghahowa Alex Pinardi

Ibrahimovic Tsigalko Ronaldhino

Remplacent

Landry Bonnefoi

Lamine Diatta

Julien sablé

Monterrubio

Boskovic

reserve ( jai fait 2 effectif competitif jai prevu le coup car la 3eme anner jai eu des blessur a repetition ki mon priver de l'UEFA et la coupe de la ligue !)

Mido

Kallstrom

Hugo leal

meriem

heinze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la liste de tes joueurs, je me disais... ça doit être au moins le 2001/2002 :-D (C'est Taribo West qui m'a bien aidé :craint:)

Je n'ai pas trop le temps d'analyser ton équipe, mais je constate que tous tes joueurs sont des "classiques" de la version 2001/2002, par classique, j'entends : Connu par toute la communauté Football Manager :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si mon ecriture style msn te derange ! Donc je vais faire un effort mais je ne garanti rien car je suis très mauvais en Orthographe ! Et donc pour toi c'est qui les meilleurs joueurs de Championship Manager 2001-2002 ? ça pourrais m'aider! Par contre dans mon equipe pas chere j'ai oublié To Madeira !! et Mark kerr je suis aller sur le jeux pour regarder boskovic n'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !Je cherchais désespérémment un forum sur l'entraîneu 2 ou 3, et en voilà un !

Je vuodrais discuter des palmares de ceux qui ont un club francais ou Marseille tout comme moi ! J'aimerais bien parler aussi avec le joueur du PSG :chinois: ! En effet, ces victoires d'affilé m'ont impressionné, mais il est normal qu'en sauvegardant juste avant un grand match, et de quitter puis rejouer le match, ce soit facile de totu gagné chaque année !

C'est toute la différence entre moi et "le perisien" lol ! Je n'aime pas jouer à un jeu en trichant, à l'otrigine je veux gagner et le faire honnetement !

J'ai le 2000-2001, j'ai donc marseille, et je suis en 2020/2021. Je ne connaît pas mon palmares, beaucoup trop de choses lol, mais ceux qui voudraient savoir, faites moi signe ! je peux scanner cela comme "le parisien" !

je sais une chose, c'est qu'en 20 saison, j'ai été 17 fois champion. Sachant tout de même que de 2010 à 2020, j'ai été 10 fois champion d'affilé !

Je parle volontierà tous ceux qui voudront :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui c quasiment la même sauf que de temps en temps, les "mito" sont plus flagrants sur la tienne lol ! Boin sur la mienne aussi surtout pour Kluivert qui marque o début 50 buts en 30 et quelques matchs lol ! Bon, tu sais, d'une version à l'autre, les joueurs varient. Dans ma partie, je suis en 2020, et je ne me rappelle quasiment plus des joueur du début ! Il reste très très peu de joueur ayant été dès le début du jeu ! Donc en cas ce que je fais ce soir en rentrant du travail vers 19h30 lol, je v aux transferts des premières saisons et j'essai de te dire cela !

Mais tu sais, moi je n'ai jamais demandé d'aide pour des joueurs ! Tu as des recruteurs dans ton staff (plus ou moins bon suivant ton club), et il te servent à cela ! Et puis bon avec un minimum de connaissance sur les joueurs, tu combines les 2 et puis voilà :zarb: Moi maintenant, pour repérer les bon joueurs "inconnus" puisque je suis loin lol, je regarde de moi même dans les club, les éloges permettent de les repérer aussi, et puis j'ai de bons recruteurs donc après voilà, ce n'est pas difficile de trouver de bons joueur en fonction de ta tactique ou vis versa ! Mais bon, il peut arriver de faire des erreurs sur certains joueurs lol ! Souvent, lesstats sont très bonnes mais le joueur ne s'adapte pas bien et puis il décoit lol !

Enfin voilà, et j'aimerais comparer mon palmares avec d'autres gens, si possible ayant les versions avant 2003 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qu'ils soient bons dans els détections de potentiels... Moi c'est vrai que les attributs ne sont pas cachés et pourtabnt je fais chaque année des recherches dans les plus grands championnats (italie, angleterre...). Et tu sais, il y a bsouvent des joueurs qui ont de très bon attributs et que pour ton club, il ne soit pas à la hauteur ! Plusieurs fois les recruteurs pensaient que tel joueur était pas bon, je ne les ai pas écoutés et ils avaient raison ! Mais ca arrive aussi que ce soit l'inverse ! Tu as des danois qui cartonnent par exemple dans leur championnat, ils ont de très bon attributs, et je te garantis que 1 danois ou suédois sur 10 réussi en france enfin ou plutôt chez moi ! Bon, ce n'est pas pour me venter, mais j'ai tellement de bons joueur dans chaque lignes, que faut vraiment prendre le temps de trouver la perle rare avant de transférer un joueur !

Bon, je vais prendre ma douche, et jvé allumer l'ordi dans ma chambre. Je te tiendrais au courant demain matin pour les jeunes joueurs de ma version, car ce soir, c'est ma mère et mon petit frère qui vont monopoliser l'ordi... Et pendant ce temps je jouerais à.... l'entraineur ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui, tu vas à tes recruteurs et tu les assignes ou dans une région (europe, afrique...), ou chez les juniors (des jeunes entre 16 et 20 ans, souvent sans clubs), ou par club, ou par pays. Moi j'en met un dans chaque gros championnat : Italie, Angleterre, Espagne, Portugal, Allemagne. Des fois je met les Pays Bas. Mais bon, j'effectue des recherches tout seul aussi ! Et puis après, dans ce qu'il a trouvé, tu peut sélectionner les critères ou le poste et parmi ceux qu'il aura trouvé, tu aura les joueurs nécessaires. Mais ca se peut qu'aucun joueur ne te convient. Pour cela, il faut aussi que tes recruteurs soiebnt très bons dans les stas de détection de potentiels et de joueurs !

bon, les plus grands joueurs, tu en entendras parler par la presse lol ! Et puis un truc, ce que tu peux faire si tu as une très bonne réputation, c'est d'aller voir directement les joueurs dans les plu grandes nations (brésil, argentine, italie...). Mais moi souvent je vais au brésil chercher des perles rares qui marquent beaucoup mais qui peuvent beaucoup marqué à l'om aussi !!

ET apré il y a un truc que je regarde beaucoup, c'est la nationalité et faire attention au statistiques pour chaque poste.

En gardien et défense je prône plutôt des italiens, sauf s'il y a une perle rare d'une autre nationalité comme c'est le cas pour un portuguais qui tourne entre 7,50 et 7,80 de moyenne depuis 5 ans lol ! en 6, lputôt un italien de préférence, mon 10 et mes ailiers, je prends beaucoup de portuguais, il s'acclimatent très bien en plus à la région ! portuguais, argentin ou brésiliens même ! Et en attaque, ca paraît bizzare, mais ceux qui ont le plus marchés, ce sont des brésiliens, argentins, mais surtout italiens !

Voilà, bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...