Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila mon equipe :)

J'ai acheter que un joueur : Zebina ( tous les autres ne veulent pas venir :inpactitude: surement car je ne me suis pas encor fais une réputation...)

1oi9.th.png

Petite question : est ce que les joueurs evoluent dans le jeu? (comme dans PES) car je n'ai pas fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on peu les poster au fil du topic "periamat" non?

Oui biensûr, mais faudra rechercher dans les differentes pages les compo de chacun... :p

Alors qu'une centralisation en 1ere page avec tout le monde et hop on a tout de suite toutes les infos :chinois:

Sinon pas mal Tyfoon ta 'petite equipe' dejà. Si je devais t'affronter, je passerai sur ton côté gauche avec Reyes qui est bien haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre Jonhson en Attaquant ou en MC suivant la compo :transpi:

Bien offensif la 2è, pas trop de problèmes au milieu quand t'as pas la balle ? Parce que la moitié de l'equipe qui reste en attaque ça peut être chaud...enfin doit y avoir du but des 2 côtés et ton public doit être content :craint: (je suppose que la 2è, la plus offensive, est celle que t'utilise à domicile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Johnson me sert de "tremplin" dans la première compo, il permet de relancer très vite le ballon ou d'apporter le danger très rapidement sur le but adverse. Il est très fort je trouve et remplit parfaitement son role.

La première tactique marche mieux que la seconde... mais pourtant je préfère cette dernière c'est plus spectaculaire et c'est marrant de voir les combinaisons à une touche de balle et la panique dans la défense adverse! :transpi:

Par contre, dans les 2 tactiques, je dois avouer que mes milieux défensifs sont énormes, si ils réussissent leur match, y'a aucun problème! Si vous cherchez des M Déf regardez de ce côté là... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo avec real :

nouvelleimagehf9.th.png

Avec un tempo plutot rapide, des passes très courtes et un style de jeu plutot offensif c'est très efficace par contre faut bien faire gaffe à baisser le tempo aux joueurs fatigué... sinon c'est le festival des blessures :francais:

J'ai aussi une version plus defensive : batista descend milieu offensif, zidane revient meneur de jeu, et graveseen passe milieu défensif. Avec ça je peux baisser le tempo et ainsi ménager mes joueurs.

Suffit qu'une de mes stars (raul, ronaldo ou batista ;) ) soit en forme et c'est le festival.

Vous remarquerez que j'ai pas de gardien remplaçant :transpi:

Ca m'est arrivé qu'une fois de devoir y mettre un joueur de champs après blessure grave de casillas mais c'était à la 90ème minute donc ça va. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta défense est merdique... c'est pas pour être méchant... mais avec le réal, c'est facile de chopper un p'tit : Zambrotta(Grosso) -- Chivu -- Coloccini -- Zaccardo(Srna) ..c'est faisable très très rapidement, et bien plus efficace que tes passoirs :transpi:

Ensuite, le milieu est trop éclaté, Perrotta est mauvais, ne joue pas à son meilleur poste, il y a beaucoup mieux comme milieu droit,, Gravesen doit jouer un cran plus bas, il ne sait pas orienter le jeu, Julio Baptista est plus compétent un cran en dessous, en neuf et demi, Ronaldo doit être changé rapidement... et j'en passe... :D

PS : Dans le doute (ça fait longtemps que je ne joue plus) j'ai voulu vérifier mes propos, en demandant à une grande partie de la communauté de Football Manager Online... ils sont tous du même avis que moi, et on bien rit en voyant ta défense :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Je vois pas comment tu peux être aussi sur de toi :francais:

Ramos a beau valoir 9M par exemple, il en branle pas une... salgado et woodgate qui sont même pas à 6 millions font toujours des prestas 7/8 et je parle pas de roberto carlos.

Sachant qu'en plus j'ai recruté Recoba qui est bien en forme aussi.

Ensuite le milieu, pareil... ils envoient tous la purée et la plupart du temps c'est là que tombes le titre d'homme du match.

J'ai recruté stankovic et il m'arrive même de mettre Zidane banquette... pour te dire que ya le niveau.

Gravesen est pas titulaire, d'habitude c'est Zidane à sa place avec stankovic en MOC et Zé roberto à la place de Perrota :craint:

Enfin l'attaque :

batista -> il a passé les 20 buts, meilleur passeur.

ronaldo -> meilleur buteur du championnat, plus de 30 buts.

raul -> élu meilleur footbaleur espagnol

J'ai mis un 8-0 cette saison et plusieurs grosses branlées :transpi:

Et puis mon jeu est basé sur un tempo très rapide = bcp de blessures, je prèfère avoir de quoi faire tourner l'effectif plutot que d'acheter des joueurs à 20M.

J'ai pas vraiment d'équipe type, juste des préférences sur certains joueurs.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une question (encore...): mon pote a donc pris Torino qui se trouve en série B Italienne et, lors des transferts, il a perdu un contrat sous prétexte qu'il avait déjà recruté 1 joueur hors communauté pour la saison. Est ce un bug ou bien ne peut on engager qu'un seul nouveau joueur hors communauté par saison en Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a des restriction à ce niveau là.

En espagne, j'ai le droit à 3 joueurs extra-communautaires, en Italie je ne sais pas...mais de toute evidence ce n'est pas un bug mais la loi du pays ;)

Sinon moi je viens de me qualifier pour les 1/2 de la c1 après avoir battu Schalke en 1/4 et Strasbourg en 1/8 (hein, qui a dit que j'avais un tirage facile ? ;)). Je rencontre St Etienne en 1/2 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous a paru bizarre c'est juste l'arrivée d'extra communautaire limité à un par saison.

Vu qu'il n'a qu'un seul extra communautaire dans son effectif, je trouve bizarre qu'il ne puisse pas en recruter d'autre (je vois mal Milan ne pas pouvoir recruter plus d'un extra par saison).

Pour la suite de ma saison c'est ce soir! Montpellier reste sur une série de 4 victoires en championnat, Yeah! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre ma plus grosse raclée dans l'histoire de ma carrière à fm06 :transpi:

Un petit screen pour vous faire marrer:

5bd96da1696ff7b8d4fd40a96d5ct.jpg

Voilà le problème d'effectif qui explique en grande partie l'humiliation:

808849cf44bf7b5674c5c9b5bf72t.jpg

Donc comme vous pouvez le voir, mes 2 goals sont bléssés donc obliger de mettre le goal des -18ans :censored:

Avec lui c'est simple, 1tir=1but :p

Ensuite, mes 3 milieux defensifs bléssés, donc obligé de mettre un milieu offensif à cette place...ça n'a pas très bien marché on dirait :transpi:

Mon AR droit titulaire bléssé lui aussi, mes ailliers droits et gauches fatigués du precedent match...contre le Real en liga :eeek2:

Eh oui, j'ai affronté le Real en liga 4j avant la finale de coupe du roi, j'ai perdu 1-0 totalement volé avec les occazes de fou que j'ai eu, et ils ont super bien préparés la finale en me blessant 4 de mes titulaires :censored:

Ah oui aussi, vers l'heure de jeu (déjà 6-0 :mdr: ) vu le score je decide de sortir mes 3 joueurs et mettre 3 qui jouent jamais et...5min après j'ai à nouveau une blessure et je ne peux faire de changement, donc fin de match à 10 :mdr:

En bref, un match à oublier...mais le problème c'est que même les matchs suivants vont être chauds, beaucoup de joueurs restant encore bléssés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Pour l'instant, je touche du bois, mes 2 défaites c'est 3-2 (contre Bastia et contre Lorient), j'ai pas encore connu les moments chauds comme les tiens (pourtant je viens de vivre quelques journées de championnat sans 3 titulaires et avec un -18ans en MO G )

Dès que je me prends une rouste, je prends un screen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des defaites comme ça faut les faire partager, ça arrive pas souvent :p (heureusement 8) ).

Enfin du coup, avec les 2 defaites consécutives, le Real est revenu à 1pt de moi dans la course au titre...et avec tous mes bléssés et le moral general de l'equipe (j'ai poussé la guelante quand même à la fin du match 8) ) j'ai peur pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après un 7-0 on se fait tout petit je dois dire :p

Pi la pression jusque là je l'ai bien supporté, mais là, c'est plutôt une question d'effectif qui me pose problème...je joue tous les 3j et je n'ai pas de goal avant 3semaines...et la 1/2 de c1 qui arrive, et les 6 matchs super importants qu'il me reste en liga 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'irais m'étaler dans la presse après un 7-0 ? ... si, à la limite, je me trouve un bouc émissaire dans l'équipe... D'ailleurs, j'ai déjà trouvé la parade: le fameux Cissé, celui qui n'arrête pas de râler, est toujours sur le banc des remplacants, si jamais ça tourne mal sur le terrain, un peu comme ton match, je le fais rentrer. Evidemment c'est pas lui qui va relever le niveau de l'équipe, et derrière je le flingue dans la presse... 8):p

En tout cas, bon courage pour la suite de ta saison! (dis toi que ton petit jeune gardien va apprendre plein de trucs en peu de temps... bon il va en prendre plein aussi mais bon... 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...