DT_Pool Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 arf... et dire que je n'ai pas encore fini la deuxième saison de ma partie multi joueurs... De toute façon, je vais attendre un peu qu'ils repèrent et réparent les bugs et mettent à jour la base de données (comme à chaque fois, y'a surement quelques "boulettes" sur les notes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 L'investissement dans la derniére version en vaut vraiment la chandelle? Si tu n'est pas un gros jouer de FM, tu peux, je pense, te passer de cette version même si les ajouts sont pas mal du tout. Je sais que certains l'achétent 1 année sur deux, c'est pas bête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je dirai comme superlapin. Pour te situer la difference entre les 2 dernières versions, c'est "equivalent" à la diff entre 2 pes...donc après à toi de voir. Si tu kiff bien ce jeu, tu regretteras pas. Si tu n'es pas un grand fan, garde ton ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aime ce jeu, mais en même temps je sais que le temps va me manquer.. :(, bah, je vais faire comme d'hab, lorsque vous passerez à la v2008, je passerai moi a la 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben je sais que pour ceux qui ont encore le 2006 un gros patch à été fait par des gars pour mettre à jour les effectifs, faut que je le retrouve ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben je sais que pour ceux qui ont encore le 2006 un gros patch à été fait par des gars pour mettre à jour les effectifs, faut que je le retrouve ce patch ouais, il me le faudrait aussi parce que dans ma partie, les 2èmes et 3 èmes sont quand même Paris et Marseille, y'a un truc qui déconne non ? Je les aurais mis en partant de la fin du classement moi! Autre "bizarrerie" du 2006, les Lillois sous notés (à cause d'une médiatisation moindre ?) et qui finissent avant dernier de Ligue1 (bon, au passage, j'en ai profité pour recruter Bodmer mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tiendez http://www.fmedownloadcenter.com/modules/w...wcat.php?cid=30 Patch 6.3 à installer avant ! Effectifs mis à jour au 23/09/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ouais, il me le faudrait aussi parce que dans ma partie, les 2èmes et 3 èmes sont quand même Paris et Marseille, y'a un truc qui déconne non ? Je les aurais mis en partant de la fin du classement moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je savais bien que ça ferait réagir... pourtant c'est pas loin de la réalité non ? Allez, j'arrête là sinon on va me lancer des pétards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tiens dans FM07 un truc sympa.... Quand le joueur a des soucis ("INQ" à côté du nom), un click droit permet de lui authoriser une absence, il s'en sert pour faire le point sur lui même ou retourner dans son pays, avec Kapo ça a marché, il est revenue et c'est un tueur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Y'avait déjà la même chose en 2006: à Montpellier, le Esceth N'zi était tout le temps inquiet, j'ai profité d'une blessure pour l'envoyer chez lui en vacances... à son retour, je lui avais trouvé un autre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 enfoiré LOL J'avais jamais fais gaffe sur le 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Dans ce jeu, il faut savoir faire son Aulas si on veut gagner! J'allais pas m'encombrer d'un joueur qui faisait la tête, était moyen sur le terrain et pouvait me dégager des fonds pour embaucher des petites perles à la place non ? Par contre, j'espère que le côté Presse est mieux géré sur le 2007, j'avais beau insulter l'entraineur d'en face (ah Casoni et Bastia ), dire qu'on allait les mettre minables, en remettre une couche après être aller gagner chez le deuxième 4-0, pas une seule augmentation de caractère! Et pour le côté fidélité, j'ai jamais rien compris, j'ai refusé des offres de Marseille, Monaco, Lille et Santander et je suis resté à 3-4 en fidélité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi aussi les stats ont toujours étés un peu bizarre je trouve dans FM06. Ca m'a l'air corrigé dans le 2007, à vérifier... Par contre dans le 2007, je trouve la presse bizarre aussi. Certaines questions sont à choix multiples, je reponds une certaine réponse mais en fait dans la presse ça dit pas vraiment ce que je voulais dire... C'est marrant par contre de pouvoir critiquer les decisions arbitrales après le match...même si au final on se fait engueuler soit par la fédé soit par son propre club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Euh je ne me suis pas fait engueuler pour avoir critiquer une décision arbitrale C'est que vous savez pas y faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Sortie du premier patch pour FM07 De très nombreuses corrections plus ou moins importantes pour cette première mise à jour qui améliore les contrats, les transferts, les relations avec les médias, l'aspect financier, l'interface, revient sur quelques problèmes avec différentes compétitions et ajoute diverses fonctions à l'éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah il tombe bien j'allais me refaire une partie :) Merci Bobbbbbbbby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Sortie du premier patch pour FM07 De très nombreuses corrections plus ou moins importantes pour cette première mise à jour qui améliore les contrats, les transferts, les relations avec les médias, l'aspect financier, l'interface, revient sur quelques problèmes avec différentes compétitions et ajoute diverses fonctions à l'éditeur Moi c'est ca qui me gonfle, à peine un jeu sors qu'un patch viens déjà l'aider, franchement c'est une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Sympa clubbic, je demande la version européenne et il télécharge la version USA.... A prendre directement sur le site de l'éditeur, c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Allez, je sors la pelle et la pioche pour déterrer ce topic Vous en êtes où sur FM2007, il vaut le coup par rapport au 2006 ? ou bien est ce une pseudo arnaque style EA avec ses séries de jeux de sport ? (mise à jour des bases de données, quelques modifs de l'interface et hop.. un nouveau jeu! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'y joue de temps en temps uniquement avec un pote (en solo ça me gonfle un peu). J'ai fait pas mal de championnats classiques et j'ai aussi joué aux USA et en Argentine. Sa change un peu et c'est sympa ! Si t'es pas fan absolue de management, achète pas le 2007 ^^ Des amateurs on fait des patchs de mise a jour pour la version 2006 (lien a trouver) donc bon... J'espère pour le 2008 qu'il gèrera le dual core, ça serait sympa de pas poiroter des heures pour calculer les stats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je pense qu'on est dans la même situation par rapport au jeu: de temps à autre en multi (beaucoup plus sympa... surtout lorsqu'on doit s'affronter en coupe d'Europe! ) et également de temps en temps une petite partie solo mais pas trop histoire de ne pas se lasser. Donc, pour en revenir au jeu, tu peux me donner les principaux changements par rapport au 2006 ? Si je pose ces questions c'est parce que je trouve que le 2006 est un peu trop facile... à condition de faire dans le méticuleux et observer les jeunes joueurs, adapter ta tactique, ne pas hésiter à virer les joueurs qui te dérangent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Remonte dans les posts je crois avoir déjà dit ce qui avait changé ^^ En gros : pas grand chose, c'est juste un gros patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Un de mes potes l'a acheté, il va me le prêter pour le week end, je pourrais me faire mon opinion c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Patch 7.0.2 pour FM07 dispo (màj suite au mercato et correction de quelques bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.