Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Un dernier , j'ai encore demain matin pour peaufiner ça ... Les derniers avis sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Si c'est pas trop tard: Je suis pas sûr du "j'ai l'honneur" et du "j'espère vous avoir convaincu", et du "certainement" (il est certainement le corps etc.) Le "je pense pouvoir" aussi... Faut être sur de toi (j'apporterai mes compétences etc.) Parle aussi de rigueur, et pas seulement de ses symboles. mon sens des responsabilités et du devoir peuvent également être de bons atouts. seront des atouts ! Tes notions d'espagnol, vire les. T'en parleras à l'entretien (tu l'as mis sur ton CV non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai pas de CV à donner, je remplirais tout ça dans un dossier normalement. Je vais modifier ces 2/3 choses alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ayé c'est passé Le concours ce sera le 20 et 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il faut passer combien de matières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Dictée, redaction, mathématiques ... Après ya les tests psychotechniques, l'entretien, le sport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Qu'en est-t-il du niveau du concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Qu'en est-t-il du niveau du concours ? Sauf le test de psychotechniques. Il ne faut pas faire comme Gmail xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Qu'en est-t-il du niveau du concours ? Des mecs avec BAC+3 se font refouler aux tests écrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais enfin c'est quoi leur bac+3 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai jamais vu des lumières en sous-off C'était le vieux troll poilu du soir :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je leur ai pas demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 parce que bon bac+3 paysagiste ou bac+3 sciences du langage, je suis pas sur que ca aide forcément pour ce genre de concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Dictée, redaction, mathématiques ... Après ya les tests psychotechniques, l'entretien, le sport ... Connaitre le carré de la tangente de l'inconnue x peut savéré util lors d'un control de papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ben c'est le carré de sin x /cos x tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai pas tout compris Tu as lu quelques posts de Gmail pour traiter aux policiers et aux gendarmes ? Il ne faut pas faire ça pour le test de psychotechnique sinon ça échouera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ah d'accord Mais Gmail ça à l'air d'un psychopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Dictée, redaction, mathématiques ... Après ya les tests psychotechniques, l'entretien, le sport ... Connaitre le carré de la tangente de l'inconnue x peut savéré util lors d'un control de papier. Non, je pense que le concours de math est très complique, par exemple 1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je vous propose d'attendre le resumé de Brice pour voire le niveau ( mais en effet, je doute que l'on aborde les demonstrations des limites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai jamais vu des lumières en sous-off Bonjour, Pas si sûr...j'en ai connu un (décédé depuis) il y a une bonne quizaine d'années qui avait sa maitrise d'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Sans parler des gens qui entre parceque papa est gendarme meme en ayant loupé un BEP electronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai aucun militaire dans ma famille si c'est ce que tu voulais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Excellent reportage hier sur la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.