Aller au contenu

CARTON ROUGE POUR b2mtheboss


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

perso je conseil de faire deux paiement quand c'est possible. :invasion:

j'ai acheter une CM il y a pas longtemp et ca c'est passer difficilement(+de 3 semaines) pour recuperer la facture et la fixation.

encore heureux que je n'avait verser que 70% de la somme sinon j'aurais pu m'assoire dessus je pense. :pciwin:

bon courrage :francais:

:dix:

Pourquoi pas demander à la banque pour la confirmation de débit avec le numéro du papier de chèque après avoir reçu un objet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour syph3r

Le pire dans cette affaire, c'est que ce b2m doit se sentir dans son bon droit... il a réussi à t'arnaquer donc maintenant c'est de ta faute :pciwin::invasion:

Commence par un réglement à l'amiable même si ça a l'air d'être mal parti, et tiens nous au courant.

Bon courage à toi! ;)

oui c'est la voie que j'ai prise : règlement amiable et ensuite plainte si aucun effort du vendeur malgré toutes les preuves accamblantes sans parler des anciens proprios de cette carte qui témoignent dans cette histoire......

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...-1.htm#t6795930

et dire que le vendeur m'assurait qui l'avait la facture à son nom et acheté par lui même chez 1000ordi.....il m'a répondu en me disant qu'il me mail la facture ce soir mais ce sera impossible car la facture il ne l'a pas.......et comment va t-il faire pour me donner la facture à son nom sauf si c'est une fausse facture et là ça va lui couter cher car il compte déposer plainte contre moi pour harcèlement moral :dix:

salut a tous et bien je met en vente ma x1800xt de marque his comme neuve datant de meme pas 1 mois et elle n'est meme plus referencer sur les sites de vente en ligne donc tres rare comme carte c'est la version oc et crossfire edition elle est d'origine a 700/1600 mais monte bien plus haut et est la seule a tenir tete a la 7800gtx 512mo voir meilleur que celle ci boite complete facture 1000ordi 589eu je la cede a 460eu in en r3

;) quel arnaqueur! :francais:

up de soutien ;chinois: et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite du FX-57 a coté :invasion::francais::pciwin::dix:

je confirme :transpi: Enfin bon avec psykokwak faut pas s'attendre a voir un A64 3000+ Whinchester ;)

EDIT : la facture de 1000ordi ca va être un peu dur je me rappelle pas avoir entendu psykokwak me dire qu'il faisait ses amplettes dans des magasins français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu te moque des winchester toa ???

Moi je dirai un celeron 300 sur slot 1!!! :mdr:

Ba c'est ce que j'ai mais bon voila c'est un peu un geek de la mort :|

Bref c'est pas le sujet

M'enfin a lire sur HFR le mec qui aurai endu la carte a ce fameux b2m avait tendance a vendre racheter etc donc a voir si c'est pas un malentendu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 50 % et 50% a la livraison comme ca....

Mais bon ya bcp de vendeurs qui veulent tou de suite donc.....

je lui avait proposer mais il a pa voulue le bougre :yes:

perso je conseil de faire deux paiement quand c'est possible. :iloveyou:

j'ai acheter une CM il y a pas longtemp et ca c'est passer difficilement(+de 3 semaines) pour recuperer la facture et la fixation.

encore heureux que je n'avait verser que 70% de la somme sinon j'aurais pu m'assoire dessus je pense. :iloveyou:

bon courrage :iloveyou:

:smack:

Pourquoi pas demander à la banque pour la confirmation de débit avec le numéro du papier de chèque après avoir reçu un objet ?

le probleme c'est pas de voir le debit sur ton compte mais de recevoir ce que tu as payé :fou:

et puis ca tu le voie sur le site de ta banque.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez le freepost. :iloveyou:

Soyez un minimum respectueux envers syph3r.

clair, je dirais aussi soyez un minimum respectueux envers le forum... :iloveyou:

y'a blabla pour dire des conneries :smack:

Je ne faisait que contribuer a fournir d'eventuelles preuves stoo

M'enfin, :iloveyou:

je pense pas que ton post était visé :yes:

en l'occurence, ça éclaircit encore plus la situation (qui était déjà très claire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est la premiére fois que je vois un tel probléme sur inpact, j'en ai déjà vu sur d'autres forum (fermé direct par les modos), et je me demandez comment une telle situation pourrez être géré ici.

Je sais pas encore, cela se fera au feeling, mais pour l'instant, je pense qu'on a aussi que c'est de notre responsabilité de soutenir et d'aider les personnes ayant des problémes.

Je pense déjà que par solidarité, ce doit continuer a exister. Pour l'instant j'épingle.

Ensuite, oui, ce genre de soucis peut aller trés loin, en cas de plainte, faut pas se leurrer, même de particulier à particulier, ca sent pas bon pour le vendeur, je lui conseille juste de rapidement revenir sur ses positions, car il risque de le regrettez, et connaissant sypher, crois moi qu'il en restera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'épingle.

béh les up de soutien ça sert plus à rien après :transpi:

bon plus sérieusement je pense qu'effectivement le topic restera "en haut" tout seul car on veut tous savoir comment tout ça va se régler...

je désépingle donc :chinois:

par contre un tel topic peut rester ouvert tant qu'il n'a pas pour but pour les intervenants extérieur de "flamer" un arnaqueur, mais de soutenir celui qui a subit l'arnaque et de l'aider à progresser vers une solution :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modo faites une liste rouge pour qu'on sache si quelqu'un vau tle coup ou pas....

hum...

voyons, que fais-je si je vois un arnaqueur qui arnaque...

je le MP en lui disant "oulala, c'est pas bien ce que tu fais, petit polisson :baton:" et puis voilà...

ou je le bannis définitivement du forum ?

une liste rouge ne fais pas trop de sens, parce que ceux qui y seraient listés, normalement, on ne devrait jamais les voir apparaitre (ou alors y'a un bug dans le forum, ce qui arrive aussi...)

que pourrait-on faire d'autre... hmmm j'avoue pas avoir d'idées là-dessus, mais ça peut être l'occasion d'en trouver....

mais basiquement, y'a pas de meilleur protection que d'analyser avec soin les ventes, les réponses aux questions posées, etc etc...

et pour ceux qui fréquentent plusieurs forums, ma foi ne pas hésiter à prévenir lorsque des arnaqueurs banni d'un ou plusieurs forums arrivent sur le notre, mais ça n'est pas forcément évident à faire...

:francais:

aYarX : heureux de lire ça :-D

edit :

l' escroc y habite très loin de chez toi??

sinon tu vas le voir en face a face avec une batte de base ball :eeek2::transpi: et tu vas voir y va comprendre :yes:

ourf j'avais pas vu ça... ce genre de conneries on s'en passera très bien merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...