Aller au contenu

CARTON ROUGE POUR b2mtheboss


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

syph3r J'espere pour toi que sa va ce régler amiablement. Je suis de tout coeur avec toi et je serait toi j'irais jusqu'au bout car si on ne t'aurais pas proposer la 7800 tu serait toujour dans le caca a cause de lui.. :transpi:

Donc je te suis j'attend de voir la suite et bon courage :transpi:

Sinon pour moi c'est cheque m'endater comme sa on tire pas avant que je resoit l'objet :devil:

+1 Jacky

HS: Slim88 le Kandlf tu le revend? :phiphi: Mais pa d'anarque par contre in :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pour ce qu'il a fait c'est pas tres bien il ma appeler et envoyer plusieurs mail mais vut que j'etait deborder de travail pas put lui envoyer la facture a temps dsl pour cela mais de la a dire que c'est un arnaqueur c'est abuser quand meme si il n'aurait pas envoyer la carte j'aurais compris mais il aurait du dire la veriter pour la facture et la carte est bien une oc quand je l'est commander sur 1000ordi c'etait bien une oc donc j'ai du me faire avoir sans le remarquer vut que la carte je ne l'est meme pas toucher et c'est le nouvelle revision de x1800xt avec les nouveau pcb a 6 mosfet donc qui chauffe moins et monte super haut en frequence sur ce a + et bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pour ce qu'il a fait c'est pas tres bien il ma appeler et envoyer plusieurs mail mais vut que j'etait deborder de travail pas put lui envoyer la facture a temps dsl pour cela mais de la a dire que c'est un arnaqueur c'est abuser quand meme si il n'aurait pas envoyer la carte j'aurais compris mais il aurait du dire la veriter pour la facture et la carte est bien une oc quand je l'est commander sur 1000ordi c'etait bien une oc donc j'ai du me faire avoir sans le remarquer vut que la carte je ne l'est meme pas toucher et c'est le nouvelle revision de x1800xt avec les nouveau pcb a 6 mosfet donc qui chauffe moins et monte super haut en frequence sur ce a + et bonne continuations

Si j'ai bien compris tu et la premiere main de la carte cad => psicokwak ?

Oui il y a tous ces facteur aussi mais aussi pour l'envoi sa devait etre du R3..

Et ce n'est pas le seul cas déjà avec sa G5 c'est parti en sucette donc tout les

element nous porte a dire que il arnaque un peut les gens!

Sinon moi je suis mort je vous laisse bonne nuit et a demain :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slim88 = b2mtheboss

De plus la facture n'est pas la bonne !!!!!!

b2mtheboss m'a assuré m'envoyer une facture concernant une x1800xt OC ED (celle qui m'a vendu et dont le post est toujours présent sur pci) ........

en fait b2mtheboss se nomme F. (initiale nom de famille) et S. (initiale prénom)...regardez la facture ça ne correspond pas.

Cette carte a été achetée par psykokwak4......qui habite en Suisse...... puis revendu à sennenmout.....qui habite en france (il a reçu la carte sans facture qui elle est restée bloquée à la douane en attente d'un versement de 135 euros).................lui même là ensuite revendu à cet escroc (car "abus de confiance" en me la vendant) de b2mtheboss qui me la ensuite revendu pour 410 en R3 en tant qu'une x1800xt OC ED (700/1600 fréq. origine) avec soit disant facture à son propre nom soit M. F. S.........donc cela supposait être une 1ère main et non une 3ème....j'ai reçu ce matin dans du papier journal en colissimo suivi simple (donc délivré sans signature; j'ai encore le reçu sur l'emballage papier journal) une x1800xt simple 625/1500 (non une oc ed en 700/1600) et sans facture ni lettre de cession et sans adaptateur pci-e (donc carte non utilisée encore).........

Mais bon j'ai bon frangin (flic) qui va s'ossuper de lui (il l'a eu au tél et lui a expliqué clairement ce qu'était un abus de confiance mais ce gamin de 22 ans joue au malin mais quand il y aura saisi sur son salaire, car il bosse, il rigolera moins)......

VOILA TOUTE L'HISTOIRE DE CET ARNAQUEUR......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pour ce qu'il a fait c'est pas tres bien il ma appeler et envoyer plusieurs mail mais vut que j'etait deborder de travail pas put lui envoyer la facture a temps dsl pour cela mais de la a dire que c'est un arnaqueur c'est abuser quand meme si il n'aurait pas envoyer la carte j'aurais compris mais il aurait du dire la veriter pour la facture et la carte est bien une oc quand je l'est commander sur 1000ordi c'etait bien une oc donc j'ai du me faire avoir sans le remarquer vut que la carte je ne l'est meme pas toucher et c'est le nouvelle revision de x1800xt avec les nouveau pcb a 6 mosfet donc qui chauffe moins et monte super haut en frequence sur ce a + et bonne continuations

pourtant sur la facture on dirait pas que c'est une o/c... :transpi:

et puis, il a dit sur HFR que c'était une CF alors ca se voit qu'il essaie d'arnaquer :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait de son annonce avec ses mots à lui ...... à vous de juger (c'est pas dur de voir l'arnaque) :

salut a tous et bien je met en vente ma x1800xt de marque his comme neuve datant de meme pas 1 mois et elle n'est meme plus referencer sur les sites de vente en ligne donc tres rare comme carte c'est la version oc et crossfire edition elle est d'origine a 700/1600 mais monte bien plus haut et est la seule a tenir tete a la 7800gtx 512mo voir meilleur que celle ci boite complete facture 1000ordi 589euros

je le répète j'ai reçu une x1800xt simple (et non la oc ed et deplus bundle incomplet et sans facture ni lettre de cession......et ensuite il me disait "tu peux avoir confiance en moi" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saisie sur salaire ? :keskidit:

y'a que les impots qui ont le droit de faire ca.

et pis d't'facon la came tu l'as recue, apres si elle est pas overclockee d'origine t'as que tes yeux pour pleurer...deja t'as recu qqchose :)

essaie de lui faire peur ouais, mais bon les cops ils ont des dealers de came et des choses surement plus graves a s'occuper que ta pov carte pas overclockee.

d't'facon on achete pas une carte a +400 roros a n'importe qui sans feed ni rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saisie sur salaire ? :pastaper:

y'a que les impots qui ont le droit de faire ca.

et pis d't'facon la came tu l'as recue, apres si elle est pas overclockee d'origine t'as que tes yeux pour pleurer...deja t'as recu qqchose :)

essaie de lui faire peur ouais, mais bon les cops ils ont des dealers de came et des choses surement plus graves a s'occuper que ta pov carte pas overclockee.

d't'facon on achete pas une carte a +400 roros a n'importe qui sans feed ni rien :mdr:

te remercie pour ton soutien et te souhaite pas de retrouver dans cette situation......

t'inquiète je sais de quoi je parle :francais:

"cops"...."dealers de came"....?????? tu parles d'une série TV ?

salut aYarX :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de lui faire peur ouais, mais bon les cops ils ont des dealers de came et des choses surement plus graves a s'occuper que ta pov carte pas overclockee.

walker26jq.jpg

Faut arréter de regarder la tv le dimanche et de croire que les force de l'ordre ne sont la que pour arréter les grands méchants dealers :pastaper:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pense que ce topic peut être fermé : j'ai reçu la facture et j'ai un acheteur pour cette carte au prix que je l'ai acheté soit 410in et lui est au courant de toute l'histoire :smack:

Encore merci pour votre soutien .....................:pastaper:

quant à toi b2m = b2mtheboss = slim88.............ici t'es grillé et entre nous ce n'est pas fini car tu ne vas pas être pret de recommencer ce genre d'arnaque crois moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pense que ce topic peut être fermé : j'ai reçu la facture et j'ai un acheteur pour cette carte au prix que je l'ai acheté soit 410in et lui est au courant de toute l'histoire ;)

Encore merci pour votre soutien .....................:byebye:

quant à toi b2m = b2mtheboss = slim88.............ici t'es grillé et entre nous ce n'est pas fini car tu ne vas pas être pret de recommencer ce genre d'arnaque crois moi :byebye:

:freeposts: C'est cool si sa c'est régler :freeposts:

Oui B2m n'est pa pres de recomencer d'arnaque on y veille tous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :)

c'est vrai vous etes des uber-VIP, ils vont arreter tout ce qu'ils faisaient pour appeler mister groboulay, et lui demander de rendre les sousous a cipher :D

redescendez sur les terre les tiotes, les cops en ont rien a br*nler de vos problemes de geeks fortunes(voir NOZ sur HFR, il a arnaque la terre entiere, tout le monde a porte plainte et il court tjs...heu roule en BM decapotable j'veux dire).

au pire, si ils ont le temps, ils vous laisseront porter plainte ou faire une main courante et voila.

apres a vous d'engager un avocat et lancer une procedure.

qui n'aboutira pas bien sur, vu que bon...comme je le repete, y'a des problemes plus graves en france que ce genre d'embrouilles sur des forums de geeks qu'ont trop de sous, que vous le vouliez ou non :)

Faut arréter de regarder la tv le dimanche et de croire que les force de l'ordre ne sont la que pour arréter les grands méchants dealers :p

ca c'est pareil.

un proxy, un multi. et roulez jeunesse, il recommence demain si il veut :D:eeek2:

faut acheter qu'a des gens qui ont du feed, et qui sont dignes de confiance. point.

Oui B2m n'est pa pres de recomencer d'arnaque on y veille tous :fumer:

j'ai trop la valeur de l'argent pour envoyer 400 roros a n'importe quel boulet, sans de serieuses garanties(feedback, photos, scan de la facture, etc..) :-D:non:

te remercie pour ton soutien et te souhaite pas de retrouver dans cette situation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y'a p'tet 1% de gens malhonnetes sur les forums, a chacun de s'en premunir.

trop bon = trop con.

plein de gens ont envoye du matos a NOZ sans avoir ete paye prealablement, et bien sur il ne les paiera JAMAIS.

:chinois:

LA connerie a ne pas faire...

Envoyer son matos avant meme de recevoir le cheque ( certes en bois ) de NOZ...

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...