Aller au contenu

CARTON ROUGE POUR b2mtheboss


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est dou ce B2M???

Parce que bon j'en ait un ds le coin qui est pas mal ds le genre aussi donc pour voir si c'est le meme

il est de : 69500 BRON

sangoku si je t'attrape je vais te tirer les oreilles :transpi:

Depuis le temps que j'attends ça. ;)

m'enfin c'est vraiment pas cool ce genre de comportement. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise çà me saoule de voir ce genre de posts.... :zarb:

tout çà a cause de sale bras cassé d'arnaqueur!!!

Syph3r, je te soutien! va jusqu'au bout. moi je lui aurait pas laissé 24h a ce blaireaux. c'est les gens comme lui qui discreditent les forums de vente/achat, et aussi les vendeurs honnetes....

et fait nous signe.

et si çà s'arrange pas..... y'a toujours la bonne vieille methode de la petite visite de courtoisie "pete la gueule sodogravierverrepilé"

:cartonrouge:

up de soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour syph3r

Le pire dans cette affaire, c'est que ce b2m doit se sentir dans son bon droit... il a réussi à t'arnaquer donc maintenant c'est de ta faute :cartonrouge::zarb:

Commence par un réglement à l'amiable même si ça a l'air d'être mal parti, et tiens nous au courant.

Bon courage à toi! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour syph3r

Le pire dans cette affaire, c'est que ce b2m doit se sentir dans son bon droit... il a réussi à t'arnaquer donc maintenant c'est de ta faute :cartonrouge::zarb:

Commence par un réglement à l'amiable même si ça a l'air d'être mal parti, et tiens nous au courant.

Bon courage à toi! :chinois:

oui c'est la voie que j'ai prise : règlement amiable et ensuite plainte si aucun effort du vendeur malgré toutes les preuves accamblantes sans parler des anciens proprios de cette carte qui témoignent dans cette histoire......

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...-1.htm#t6795930

et dire que le vendeur m'assurait qui l'avait la facture à son nom et acheté par lui même chez 1000ordi.....il m'a répondu en me disant qu'il me mail la facture ce soir mais ce sera impossible car la facture il ne l'a pas.......et comment va t-il faire pour me donner la facture à son nom sauf si c'est une fausse facture et là ça va lui couter cher car il compte déposer plainte contre moi pour harcèlement moral :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que le vendeur m'assurait qui l'avait la facture à son nom et acheté par lui même chez 1000ordi.....il m'a répondu en me disant qu'il me mail la facture ce soir mais ce sera impossible car la facture il ne l'a pas.......et comment va t-il faire pour me donner la facture à son nom sauf si c'est une fausse facture et là ça va lui couter cher car il compte déposer plainte contre moi pour harcèlement moral :zarb:

Surréaliste! comment on peut mentir à ce point et se dire honnête ?? Il devait se douter qu'en faisant son business sur le net il y aurait les traces de ses précédents achats ainsi que les réactions des vendeurs...

Si tu reçois une facture, tu auras obligatoirement une référence, donc ce sera facile de vérifier si c'est une fausse.

Il t'a dit qu'il allait porter plainte contre toi pour harcèlement moral ou c'est en prévision de tes demandes répétées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca fout les chtons mais bon j'ai bien perdu 650€ sur ebay et ca m'enpeche pas d'acheter encore sur des forums....

Faut fair eun peu confiance aussi...

Faut vérif les feed back pis bon en gén cava

Ah ouais 650€ quand même ... C'était pour quoi ? Et si je me souviens bien ... T'es remboursé jusqu'à un plafond de 500€ seulement sur eBay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca fout les chtons mais bon j'ai bien perdu 650€ sur ebay et ca m'enpeche pas d'acheter encore sur des forums....

Faut fair eun peu confiance aussi...

Faut vérif les feed back pis bon en gén cava

Ah ouais 650€ quand même ... C'était pour quoi ? Et si je me souviens bien ... T'es remboursé jusqu'à un plafond de 500€ seulement sur eBay ?

Un autoradio et t'es fou le plafond c'est 200€ sur ebay....enfin a l'époque ou ca c'est passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: temoignage de mon soutien à Syph3r.

Je suis aussi dans une affaire bouzar plus petite somme mais je patiente encore.

Comme ca été dit plus haut si y veut jouer au pti malin avec toi, y'a toujours les bonnes vieilles methodes.

Une bonne petite descente souvent c'est efficace.

Bref bon courage mec j'espere que ca va vite s'aranger cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb::cartonrouge: ENCORE MERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES DE SOUTIEN :iloveyou::chinois:

Apparemment l'affaire est en bonne voie car un ancien vendeur de cette carte est pret à me la reprendre au prix que je l'ai payé soit 410in + €€ de ma part contre sa 7800GTX 512 MO

Par contre le b2mtheboss (celui a qui j'ai acheté cette carte) ne répond plus.........

Mais bon je pense que ça va se régler sur une issue que je n'aurais jamais imaginé.......s'il n'avait pas menti je lui aurais quand même prise cette carte :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge::iloveyou: ENCORE MERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES DE SOUTIEN :chinois::chinois:

Apparemment l'affaire est en bonne voie car un ancien vendeur de cette carte est pret à me la reprendre au prix que je l'ai payé soit 410in + €€ de ma part contre sa 7800GTX 512 MO

Par contre le b2mtheboss (celui a qui j'ai acheté cette carte) ne répond plus.........

Mais bon je pense que ça va se régler sur une issue que je n'aurais jamais imaginé.......s'il n'avait pas menti je lui aurais quand même prise cette carte :chinois:

Comme quoi l'honneteté est primordial dans ce genre d'affaires!!!

De rien pour le soutien t'aura qu'à vendre ta carte et pis partagé entre tout ceux qui t'ont soutenu (au moins elle aura fait un e bonne choz cette carte la pas comme son patron) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...