Aller au contenu

CARTON ROUGE POUR b2mtheboss


syph3r

Messages recommandés

Désolé de poster de cette façon là mais il n'y a pas de rubrique pour ce genre de blème et je veux que les futurs acheteurs de ce vendeur sachent à quoi s'attendre :

1) j'ai reçu ce matin la carte x1800xt OC achetée à 410 euros qui devait être envoyée en :

- R3

- avec facture + lettre de cession

- en bon état......

2) RESULTAT

- reçu en simple colissimo sans signature ...... donc 10 euros de moins

- question emballage c'est catastrophique : juste enroulé de papier journal et boite complètement défonsée....

- enfin le summum : PAS DE FACTURE NI DE LETTRE CESSION

- carte INUTILISABLE car il n'y a pas non plus la prise adaptateur pci-e (impossible d'alimenter la carte)

- ce n'est pas la carte que j'avais acheté....

j'en appelle donc aux modos afin de règler cette histoire au plus vite car il ne me répond plus par MP deuis qu'il a encaissé (même pas attendu que je recoive la carte) les 410 euros.....ni au téléphone .....

Ce que je demande c'est bien simple :

- une facture + une lettre de cession (les 2 à son nom comme il en était convenu dès le départ de la transaction) + adaptateur pci-e

- la carte que j'ai acheté soit la x1800xt OC ED et non une simple x1800xt

auquel cas

- le remboursement des 410 euros et je lui retourne sa carte.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de le contacter par téléphone :

il ne veut rien savoir et m'a raccroché au nez..............

que dois je faire ? car sans aucune facture ni lettre de cession et en plus ce n'est pas la carte que j'avais acheté......ça sens la carte tombée du camion

EDIT : je viens de le rappeler.............apparemment il est sorti (alors qu'il venait à peine de se lever il y a 5 min)

Pour résumer tout ca : JE N'AI PAS RECU LA CARTE QUE J'AI ACHETE MAIS UNE AUTRE SANS AUCUNE FACTURE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf c est triste de lire cela malheuresement tu nas aucun recours contre le vendeur enfin pour des objets aussi cher qune carte de ce type faut etre mefiant (vaut mieux tester avant ou se vendre entre personne de confiance) VOILA on lui sort un ;)

si si j'ai des recours surtout quand il s'agit d'une escroquerie :byebye:

Mais bon je lui ai donné 24H pour trouver un terrain d'entente..........passé ce délai c'est direct dépôt de plainte "contre personne nommée" en l'occurence monsieur F. S. (j'ai son adresse et son fixe donc aucun problème pour la gendarmerie).

Je préfèrerais ne pas en arriver là mais s'il le faut........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compati, c'est triste de voir qu'il y ait des gens comme ca :byebye:

Pour les recours dur dur si il a deja encaisse le cheque tu peux pas faire grand chose a par lui faire de la pub pour eviter qu'il puisse recommencer, ce que tu as commence de faire :transpi:

Bien sur que je peux : tout chèque encaissé est scanné recto/verso.......il y a bien la somme qui apparait de 410 euros et le motif d'achat (au verso : x1800xt oc ed)......

Ce sera facil pour les gendarmes de faire le rapprochement (avec tous les posts que j'ai également) en ce qui concerne l'escroquerie

Je le sais car il y a 2 ans j'ai également été victime de ce genre d'escroc et après plainte j'ai été remboursé en 15 jours (500 euros)......dans un cas pareil le FAI est également contacté : je te laisse penser ce que l'on peut faire comme pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compati, c'est triste de voir qu'il y ait des gens comme ca :byebye:

Pour les recours dur dur si il a deja encaisse le cheque tu peux pas faire grand chose a par lui faire de la pub pour eviter qu'il puisse recommencer, ce que tu as commence de faire :transpi:

Bien sur que je peux : tout chèque encaissé est scanné recto/verso.......il y a bien la somme qui apparait de 410 euros et le motif d'achat (au verso : x1800xt oc ed)......

Ce sera facil pour les gendarmes de faire le rapprochement (avec tous les posts que j'ai également) en ce qui concerne l'escroquerie

Je le sais car il y a 2 ans j'ai également été victime de ce genre d'escroc et après plainte j'ai été remboursé en 15 jours (500 euros)......dans un cas pareil le FAI est également contacté : je te laisse penser ce que l'on peut faire comme pression ;)

Tu peux toujours tenter ca bien sur mais c'est pas assure a 100%. A la limite ne te gene pas car si ca peut mettre hors d'etat de nuire ce genre de personnage ca sera pas un mal, est puis c'est toujours bon pour la self satisfaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben le b2m j' espère qu' il va s' en prendre plein la gueule, c' est à cause de mecs comme ça qu' on flippe avant d' envoyer de la tune pour une vente à distance...

Je te souhaite que ça se règle rapidement Syph3r, et dans le cas contraire, +1 pour ta plainte, et envoie-le bien profond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il y a bien arnaque : me dire que c'est une x1800xt oc ed avec facture à son nom...........finalement je reçois une simple x1800xt sans facture et carte de 2ème main qui lui a été vendu par sennenmount sur hfr.....

Je pense qu'il va me reombourser car sinon ava lui couter très cher car il y a "dol"

merci pour le soutien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je peux : tout chèque encaissé est scanné recto/verso.......il y a bien la somme qui apparait de 410 euros et le motif d'achat (au verso : x1800xt oc ed)......

Ce sera facil pour les gendarmes de faire le rapprochement (avec tous les posts que j'ai également) en ce qui concerne l'escroquerie

Je le sais car il y a 2 ans j'ai également été victime de ce genre d'escroc et après plainte j'ai été remboursé en 15 jours (500 euros)......dans un cas pareil le FAI est également contacté : je te laisse penser ce que l'on peut faire comme pression :yes:

Porte plainte de suite pour escroquerie, rien que les posts de la vente suffisent comme preuve, et demande des dommages et interêts si ça traîne en longueur, sérieux :transpi:

et puis si ton vendeur escroc est en région Bretagne, je veux bien lui faire une petite visite de courtoisie, je pense avoir suffisement d'argument ;) pour régler ça très vite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage syph3r

décidément tu n'as vraiment pas de chance

Tu attire vraiment tous les boulets :yes:

bah ya pire dans la vie :transpi:

j'essaye de règler cette histoire à l'amabiable dans un premier temps (délai de 24H) car là le vendeur va se retrouver acculé face à tous ces témoignages qui prouvent bien qu'il y a escroquerie et ensuite s'il ne veut rien entendre c'est dépot de plainte car j' ai assez de preuve pour lui faire remboursement par la voie judiciare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ya une liste balnche poruquoi pas une liste rouge???

Mais le prob c'est qu'un vendeur foireux comme ca bin il change de compte pis voila faudrait blacklidster son adresse et tout pour pas qu'il puisse récréer son compte avec un autres pseudo... avis aux admin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...