Aller au contenu

CARTON ROUGE POUR b2mtheboss


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

;):francais: ENCORE MERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES DE SOUTIEN ;);)

Apparemment l'affaire est en bonne voie car un ancien vendeur de cette carte est pret à me la reprendre au prix que je l'ai payé soit 410in + €€ de ma part contre sa 7800GTX 512 MO

Par contre le b2mtheboss (celui a qui j'ai acheté cette carte) ne répond plus.........

Mais bon je pense que ça va se régler sur une issue que je n'aurais jamais imaginé.......s'il n'avait pas menti je lui aurais quand même prise cette carte ;)

Bon ça c' est bien joué, si ça se fait c' est nikel :yes:

Par contre faut pas oublier b2m, gspr que tu vas pas le laisser s' en tirer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage syph3r :D

Ca me fait flipper je viens d'envoyer un chèque ce matin pour une CG moi :fumer:

faut péter la gueule d'abord

envoyer le chèque aprés :transpi:

sinon, Syph3r

porte plainte tout de même

laisse au moins une main courante si la plainte ne peut pas être prise (on ne sait jamais)

comme ça si il recommence, il est foutu.

mieux: qui sait s'il n'en a pas déja une au cul ?

enfonce cet enfoiré.

et up de soutien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere sincerement que ton probleme serra résolu dans les plus bref délais :francais: .

Par contre il y une chose qui me choque,ceux sont les appels a la violence faitent par certain(même si c est sur le ton de la rigolade) qui n ont surement rien a faire içi :invasion: .Cela peut être considéré comme des menaces,qui bien entendu,pourrait se retourner contre vous :pciwin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere sincerement que ton probleme serra résolu dans les plus bref délais :pciwin: .

Par contre il y une chose qui me choque,ceux sont les appels a la violence faitent par certain(même si c est sur le ton de la rigolade) qui n ont surement rien a faire içi :invasion: .Cela peut être considéré comme des menaces,qui bien entendu,pourrait se retourner contre vous :dix: .

Comem tu la dit c'est pour rire

On est pas des méchants on préfère le mettre en prison pour escroquerie que a lopital :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comem tu la dit c'est pour rire

On est pas des méchants on préfère le mettre en prison pour escroquerie que a lopital :invasion:

Le probleme avec ce genre d humour,c est que bien souvent ça dégénere assez rapidement :francais: .Il suffit simplement que l intéressé de ces menaces reponde assez sechement (ce que je ferrai pour ma part si des parfaits inconnus me menaceraient :pciwin: )pour mettre le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Papotant bien souvent avec psykokwak j'ai une photo de la X1800 qu'il avait vendu.

En l'occurence si cette carte qui est raison du conflit vient bien de psykokwak au tout début voici une photo de celle ci :invasion:

X1800PSY.jpg

Bonne chance pour ton probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourqiuoi 4???

KEstion a la con!!

:francais:

Réflechis un peu.

Avec un pit-bull, on peut essayer l'éviter quand ce pit-bull est en train d'attaquer. Mais avec les 4, ça attaque illico, même avec un couteau, il ne pourra rien à éviter ces 4 pit-bulls ^^

vous avez dee ces p*** de résonements!!!

moi sui pas ssez malin :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je conseil de faire deux paiement quand c'est possible. :invasion:

j'ai acheter une CM il y a pas longtemp et ca c'est passer difficilement(+de 3 semaines) pour recuperer la facture et la fixation.

encore heureux que je n'avait verser que 70% de la somme sinon j'aurais pu m'assoire dessus je pense. :pciwin:

bon courrage :francais:

:dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...