RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 En même temps les Collectors "arnaque" faut croire que t'aime ça Personne ne te force à acheter une version Collector, à moins d'être un collectionneur et dans ce cas je ne vois pas en quoi c'est une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Surtout que la boite à biscuit m'aurait bien plu, mais pas assez de sous à cette époque, j'ai juste précommander la version normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 En même temps les Collectors "arnaque" faut croire que t'aime ça J'aime bien les bons collectors, et celui de Star Wars à l'air franchement pas mal et bien fourni. Personne ne te force à acheter une version Collector, à moins d'être un collectionneur et dans ce cas je ne vois pas en quoi c'est une arnaque. Celui de HL², franchement, on avait juste HL², CS:Source et Half Life Source sur un seul DVD, un T-shirt hyper petit, le tout, dans une grande boite en métal. Perso, je m'attendais à bien plus quand je l'ai pris. Bon, en même temps, c'était mon premier collector et je m'étais pas vraiment renseigné aussi. Depuis, des collectors, j'en ai eu d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aime bien les bons collectors, et celui de Star Wars à l'air franchement pas mal et bien fourni. La statue a l'air sympa, bien que ce soit dommage qu'il n'y ai pas une version république et une autre empire, la carte de la galaxie aussi, mais elle sera sans doute disponible sur le net et la BO pas complète et disponible gratuitement sur le site officiel Sinon le contenue ingame mis à part économiser 8000 crédits pour le STAP le reste n'apporte rien, même l'accès VIP à la cantina pourra être obtenue en jeu moyennant 1M de crédits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 révolution, steam va avoir un système de coupon https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4210-YIPC-0275&l=english préparez vous a les voir débarquer pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai pas compris , c'est quoi ce système de coupon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 En gros, un code comme on a avec les cartes graphiques pour pouvoir se prendre un ou plusieurs jeux sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGeekArt Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Steam ne va pas fort ces dernières heures - Et il faut tenir au courant la communauté de PcInpact afin de nous permettre de troller sur les défauts des système de ventes dématérialisées Je comptais faire une partie de Serious Sam avec des amis, le jeu possédant un mode "lan"... mais comme steam est out, non. C'est pas beau la vie ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494520Steamvabienoupas.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je merge en centra Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 un peu de maintenant non planifié, rien de grave http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=784745&page=24#post26930484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Limbo en promo à 2,50¤ miammmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Limbo en promo à 2,50¤ miammmmm Les kinés vont se frotter les mains avec tous les maux de dos que ça va engendrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les soldes ont de Noël sont arrivés sur Steam! Avec Portal 2 à 7e49 A chaque fois que vous l'achetez, Gabe suicide au câble RJ45 un joueur console de Cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hum... Un coupon offert ! 50% off any one title on Steam listed with Valve as the publisher.Excludes titles released after January 2nd, 2012. (Valid January 2nd, 2012 through March 1st, 2012) Doit-on comprendre que Valve a l'intention de sortir un nouveau jeu entre le 02/01 et le 01/03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 le store refonctionne \o/ bons plans du jours: just cause 2 rift singularity pendulo adventure metro 2033 bunch of heroes amnesia portal 2 sam and max fable III orc must dies max payne plus de détails sur http://store.steampowered.com/ par ailleurs, il a toujours les achievment des soldes de noël qui peuvent vous permettre de gagner des cadeaux http://store.steampowered.com/holidaysale/ aujourd'hui, un seul ne nécessite aucun jeu pour gagner, il vous suffit de vous rendre sur votre page d'inventaire vous devriez y trouver deux coupons (ou c'est que moi?) -un coupon half-life 2 -un coupon autres pour ma part, j'ai donc un coupon HL2 et un coupon kane and lynch 2 à offrir, si y a des intéressés tout est expliqué ici: http://store.steampowered.com/holidaysale/details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je sais pas si c'est parce que les serveurs sont surchargé, mais j'ai fait le jeu du jour ou il faut se rendre dans la page d'inventaire. Je n'ai rien reçu et l'action est indiquée comme réalisé dans la page spécial noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'avoue les serveurs ont trop du mal depuis hier soir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 vous aussi la page de max payne ne s'affiche pas ? J'ai jamais acheté ni le 1 ni le 2 (jeu dl tout ça c'est mal), mais vu que ce sont 2 excellents jeux, je souhaiterai les acheter !... et ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai chez moi la page est vide aussi. Max Payne est accessible via la recherche, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le 2. Sinon moi j'arrive pas à utiliser le coupon -33% Valve. Je clique sur le lien pour la liste de jeux qui sont compatibles, je choisis l'orange box (j'ai déjà portal, ce serait pour avoir les HL, puisqu'il paraît qu'il faut y avoir joué...), et je n'ai pas le coupon qui s'ajoute :/ => Valable qu'à partir du 2 janvier, my bad... Sinon j'ai un -50% sur Uplink si ça intéresse quelqu'un. J'ai déjà le jeu perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hum... Nous avons tous des coupons différents ? Perso j'ai un coupon de 50% pour tous les jeux Valve sortis avant le 02/01/2012, valable jusqu'au 01/03/2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah j'ai le même mais en 33%, plus 50% sur Uplink (que j'ai déjà). Donc ça doit être aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hum... Nous avons tous des coupons différents ? Perso j'ai un coupon de 50% pour tous les jeux Valve sortis avant le 02/01/2012, valable jusqu'au 01/03/2012. Exactement la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 vous aussi la page de max payne ne s'affiche pas ? J'ai jamais acheté ni le 1 ni le 2 (jeu dl tout ça c'est mal), mais vu que ce sont 2 excellents jeux, je souhaiterai les acheter !... et ça marche pas ! Je me suis pris le pack Max payne 1 & 2 à moins de 4€ sur Steam (mais pas dispo sur le steam FR, j'ai dû passer par un ami espagnol). Ca me faisait trop mal au coeur de voir mes 2 versions PS2 toujours sur l'étagère, avec la PS2 à l'agonie dans un carton au grenier EDIT : pour les chasseurs de succès de noël : http://steamtreasurehunt.wikia.com/wiki/Winter_Objectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On voit que les serveurs de Steam ont du mal. J'arrive même pas à valider ma carte bleue pour Orcs must Die (including Thrall) . Bon, en même temps, s'y prendre un quart d'heure avant, ça le fait pas trop, mais bon, je bosse durant ces fêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tssss, tout de même! C'est pas comme se lasser d'un solo de BF ou de COD quoi, ça accroche plus que ça! Non? L'épisode 1 est tout de même bien laborieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.