Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si y avait pas de connards qui passaient leur temps à faire chier tout le monde, on aurait pas à s’inquiéter de quoique ce soit. ^^

On ne vivrait alors plus dans le même monde, l'être humain est mauvais par essence et tout est possible.

Sans aller jusqu'à des allusions idiotes, le monde est fait de tout et son contraire, à partir de là..

Après que la BDD du forum ait été stocké au même endroit que les comptes joueurs, c'est particulièrement débile.

En même temps, comment dire... C'est quand même Valve qui est derrière Steam, et ils se sont quand même fait voler le code source de HL² a une certaine époque :fumer:

Si y avait pas de connards qui passaient leur temps à faire chier tout le monde, on aurait pas à s’inquiéter de quoique ce soit. ^^

On ne vivrait alors plus dans le même monde, l'être humain est mauvais par essence et tout est possible.

Sans aller jusqu'à des allusions idiotes, le monde est fait de tout et son contraire, à partir de là..

Ne t'en fait pas, je suis pas naïf sur la nature humaine. ^^

En même temps steam normalement je passe par paypal. Mais on ne devrait pas avoir à checker s'il y a une case bidon à cocher pour notre sécurité quoi... Bientôt une case à décocher pour "que votre mot de passe ne soit pas stocké en clair dans nos BDD accessibles sur simple requête à l'administrateur ?" :/

la case, tu la coches que si tu veux faciliter tes futurs achats, valve ne stocke pas tes coordonnées bancaires par défaut :chinois:

En même temps, comment dire... C'est quand même Valve qui est derrière Steam, et ils se sont quand même fait voler le code source de HL² a une certaine époque :fumer:
Tu parles de l'époque où XP était un gruyère avec nom ? :francais: -ok, pas énormément mieux maintenant mais tout de même-Là aussi, dans mes souvenirs, il y a une histoire d'infiltration et d'usage de login/pass.Mais Steam attaqué directement, c'est bien la première fois en 7 années.

Petite info, suite à cet incident et selon le forum hl2.net, VALVe serait sur le point d'offrir des copies de Portal 2 et de DOTA 2.

moi je m'en fout je connais pas coeur :francais:

Pareil, avec Steam (et n'enregistrant jamais mes coordonnées bancaires dans un magasin en ligne), j'en suis venu à connaitre par coeur les 16+3 chiffres de ma CB. J'en ai même plus besoin pour craquer :transpi:

Moi je connais le numéro de ma mère mais pas le mien :transpi:

Ce qui me tue, c'est le PSN qui aux dernières nouvelles l'enregistre systématiquement. Il faut le supprimer a posteriori quoi...

Hum, question toute bête mais... comment on fait pour changer son mot de passe sur Steam, si on ne se rappel plus de son ancien mot de passe ? :transpi:

Je trouve pas la p'tite option pour retrouver son mot de passe...

D'ailleurs, j'ai pas trouvé non plus où virer son N° de CB sur Steam :reflechis:

Hum, question toute bête mais... comment on fait pour changer son mot de passe sur Steam, si on ne se rappel plus de son ancien mot de passe ? :transpi:

Je trouve pas la p'tite option pour retrouver son mot de passe...

D'ailleurs, j'ai pas trouvé non plus où virer son N° de CB sur Steam :reflechis:

tout simplement dans les parametres de steam ;):yes:

pour virer le N° de CB, c'est un peu plus compliqué, il faut commencer a faire comme si tu faisais un achat, tu re-choisis une CB et au moment de rentrer les infos de la CB, tu decoche une case (mais je ne sais pas si ca va être pris en compte)

(perso c'est un N° de CB unique... donc osef)

je vais peut etre penser a changer mon mdp, mais je ne sais plus c'est quoi :transpi:

Bein, j'avais bien trouvé pour changer le mdp dans les paramètres de Steam, mais il faut se rappeler de l'ancien... et moi non plus ne m'en rappel plus :transpi:

En général on peu toujours réinitialiser son mdp, mais pas sur Steam apparemment :cartonjaune:

Je vais voir ça pour le N° de CB, merci :yes:

Au passage, deux jours ou je me log sur Steam, deux MAJs + ajout de Steam Guard \o/

Edit : "There is no stored credit card information associated with your account." En fait, c'est bon ^_^

Tu parles de l'époque où XP était un gruyère avec nom ? :francais: -ok, pas énormément mieux maintenant mais tout de même-Là aussi, dans mes souvenirs, il y a une histoire d'infiltration et d'usage de login/pass.Mais Steam attaqué directement, c'est bien la première fois en 7 années.

Petite info, suite à cet incident et selon le forum hl2.net, VALVe serait sur le point d'offrir des copies de Portal 2 et de DOTA 2.

Pour Portal 2 et DOTA2, ça a été infirmé, c'était juste un fake :craint:.

Parce que bon, Portal 2, j'ai déjà, mais DOTA 2 m'aurait peut être intéressé.

Pour Portal 2 et DOTA2, ça a été infirmé, c'était juste un fake :craint:.

Parce que bon, Portal 2, j'ai déjà, mais DOTA 2 m'aurait peut être intéressé.

Phoque, en même temps çà paraissait un peu gros ce mail mais vu que c'était hl2.net et qu'ils ont des liens plus ou moins proche avec Gabe, j'aurais cru qu'ils auraient vérifier avant l'information.

Cela ne m'aurait pas déplu non plus, au moins l'accès à la Beta pour tous, çà aurait été sympa malgré tout. Voire également à la beta de CS:GO -mort aux consoleux ! :francais:-.

C'est la fête à la promo : soldes d'automne !

Pour les amateurs et jusqu'à demain, il y a notamment Mass Effect 2 à 5 € (je me tâte, que vaut-il comparé au 1 - que j'ai à peine commencé -- ya 3 mois :transpi: ), les 3 saisons de Sam & Max à 12€50 (avec la VF dispo pour la première saison - les deux autres en VO : c'est globalement compréhensible avec un niveau moyen en anglais mais il est néanmoins possible de rater certaines blagues), Portal 2 à 10€ ou 12€ en bundle avec Portal 1 (si vous ne l'aviez pas récupéré quand il était gratuit il ya de cela bientôt 2 ans)

il y a notamment Mass Effect 2 à 5 € (je me tâte, que vaut-il comparé au 1 - que j'ai à peine commencé -- ya 3 mois :transpi:)

Bah c'est simple : A 5€ c'est de la balle, faut pas hésiter, faut acheter (sauf si on l'a déjà, évidemment :transpi:) !

C'est bizarre sinon, tu n'as pas parlé de DNF à 6.79€ :transpi: !

World of Goo à 2.25€, ça vaut le coup. Fish Fillets 2 à 2.49€ est bien sympa également. The Witcher 2 à 26.79€ ça fait cher, mais il les vaut ! Sins of a Solar Empire: Trinity à 11.24€ ce n'est pas une grosse réduc, mais c'est un bon jeu.

Space Pirates and Zombies à 6.99€ je me tâte... Il les vaut ?

C'est la fête à la promo : soldes d'automne !

Pour les amateurs et jusqu'à demain, il y a notamment Mass Effect 2 à 5 ¤ (je me tâte, que vaut-il comparé au 1 - que j'ai à peine commencé -- ya 3 mois :transpi: ), les 3 saisons de Sam & Max à 12¤50 (avec la VF dispo pour la première saison - les deux autres en VO : c'est globalement compréhensible avec un niveau moyen en anglais mais il est néanmoins possible de rater certaines blagues), Portal 2 à 10¤ ou 12¤ en bundle avec Portal 1 (si vous ne l'aviez pas récupéré quand il était gratuit il ya de cela bientôt 2 ans)

Ou du 16 au 20 septembre 2011 ! :p

10 petits jeux offerts à ma poulette pour son anniv, merci Steam ! :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...