John Shaft Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Déjà fait (c'est une des premiers trucs que j'ai trouvé sur les forums) mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Attention moi pour remettre le téléchargement en route après le lancement d'un jeu il faut que je clique sur le bouton pause du/des DL (même s'il est déjà en "pause"), et ensuite seulement cliquer sur Tout Reprendre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Eh, bosse toi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Le support Steam m'a réparé mon compte ! Je ne vais plus être obligé de sortir de chez moi pour affronter le monde réel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Un problème de valve surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Un problème de valve surement... Au réveil comme ça c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 On fait ce qu'on l'on peut, le café était tout juste chaud ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Imagine pour les gens comme moi qui ne prennent pas de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Imagine pour les gens comme moi qui ne prennent pas de café T'as qu'à prendre du thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Batman: Arkham Asylum Game of the Year Edition 7¤50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 il était en solde a 4-5¤ y'a 3 semaines :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Les prix changent, pour ceux qui auraient rater les soldes ça reste un très bon prix pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Même 15€ il les vaut encore largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 En plein DL de l'alpha de BF3 Il y a d'autres INpact de convié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Y'avait une inscription bêta testeur ? Edit : J'ai trouvé la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 En plein DL de l'alpha de BF3 Il y a d'autres INpact de convié ? Tu l'as eue comment ? Pas sûr d'avoir tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Y'avait une inscription bêta testeur ? C'est pas un accès à la béta, j'ai un accès à l'alpha car j'ai été sélectionné (je ne sais pas pourquoi) car mon profil correspondait au type de joueur qu'ils recherchaient Pour la béta, d'après ce que j'ai compris, il y aura des accès à celle fermé pour les joueurs du dernier MOH qui avait pris la version collector puis une béta ouverte en septembre. Malheureusement pour moi, je n'ai pas le droit de diffuser d'information sur le jeu donc je ne pourrais ni poster de screen, ni donner d'avis du jeu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Certains ne se sont pas gêner pour donner leurs avis dans les comm' de NoFrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Toutes les informations sont sur le lien que j'ai donné, soit en s'inscrivant à la newsletter soit en ayant joué à BFBC 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Il y a Runaway (le premier) à 3.40¤ jusqu'à ce soir pour les retardataires amateurs de Point&Click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Jeu d'aventures excellent d'ailleurs, qui a connu 2 suites. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010428-runaway.htm http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00011540-runaway-2-the-dream-of-the-turtle.htm http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017429-runaway-a-twist-of-fate.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 En plein DL de l'alpha de BF3 Il y a d'autres INpact de convié ? Arf on aurait pu test tout ça ensemble ! Perso début décevant, j’espère qu'ils vont bien bossé dessus ! Il y aura une pré commande de possible via Steam car Origin me rassure pas ? j'ai posé la question sur les blogs etc... Aucun pécno n'a su me répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Il y aura une pré commande de possible via Steam car Origin me rassure pas ? j'ai posé la question sur les blogs etc... Aucun pécno n'a su me répondre.... Personne n'a pu te répondre car il n'y a aucune info officielle pour le moment mais vu le tournant que prends la fight EA / Steam, il y a de grandes chances que BF3 ne soit dispo que sur Origin. Mais ce n'est que de la spéculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Vous faites des sauvegardes de vos jeux Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas du jeux en lui-même mais les sauvegardes et les fichiers de config bidouillés : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.