Psylokh Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu peux jouer en ligne tout en étant déconnecté du steamfriends, je le faisait souvent (quand j'avais encore le temps de jouer ) quand je voulais jouer tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, pour ce qui est du steamfriends, je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que se deconnecter. Pour ce qui est de la page steam community avec toutes les stats, je pense qu'il faut rendre ton profile privé dans les option de ton compte "steam community". A part ca, je voit pas autre chose. Ah bah voilà. My god que je suis débile. Je savais que ce serait un truc tout simple auquel je n'avais pas pensé. j'avais jamais pensé à regardé la barre d'outil steamfriends, je regardais toujours sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Une p'tite question... J'ai Dawn of War II, qui tourne sous Steam (acheté en version "physique" sur DVD). Là, je vais bientôt migrer vers Seven, je vais donc désinstaller mes jeux et formater la partition où il y avait DOW II (je vais réutiliser le disque sur lequel est DOWII pour installer Seven). Quand je vais vouloir réinstaller DOW II, il n'y aura qu'à indiquer le compte Steam associé et ça marchera tel quel ? Pas de mauvaises surprises genre "désolé la licence a déjà été utilisée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 normalement, une fois q'un jeu est "enregistré" dans steam (pour ceux qui ont besoin d'y etre associé), tu peux les reinstaller a volonté suffit de se connecter a ton compte steam par contre, copie carément ton dossier steam, les jeux dedans n'auront pas besoin d'etre reinstaller longuement, steam les detecte tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 normalement, une fois q'un jeu est "enregistré" dans steam (pour ceux qui ont besoin d'y etre associé), tu peux les reinstaller a volonté suffit de se connecter a ton compte steampar contre, copie carément ton dossier steam, les jeux dedans n'auront pas besoin d'etre reinstaller longuement, steam les detecte tout seul Ah, ça c'est intéressant ! On va essayer alors. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynomite Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Personne n'a profité de la promo de Serious Sam HD ce week-end à -66% ? Ça vaut bien le coup en tout cas, un coop qui déchire et un jeu bourrin et fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Heu, pitite question, c'est normal que steam me redemande mon mot de passe pour se connecter au démarrage, alors qu'il était enregistré, et que je n'ai rien fait de spécial qui puisse provoquer ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca me le fait aussi depuis deja un certains temps, a chaque fois je coches la case pour qu il s en souvienne mais ca marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ha bon, mais c'est pas une affaire de compte piraté ou je ne sais quoi (comment ça je paranote ) parce que du coup je m'étais pas reconnecté depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrasas Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 tout d'abort bonjour a tous je suis nouveau ici voila jai un probleme avec steam ce soir je joue a cod6 quand d'un coup steam ses arreter et ma mi hors ligne donc je me suis dit j'ai eu un beug je me reconecte et la surprise ce compte steam a etait desactiver donc que faire j'ai deja contacter steam en metant un photo de ma cle cd et en expliquand le probleme de plus je ne triche pas je jeu je les depuis 2 semaine donc 60 euro pour jouer 2 semaine ca va je pence que steam n'est pas tres au point j'atent vo reponce merci d'avance et si c pas le bonne endroit pour le sujet dite le merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 dans les posts reserves en dessous du premier qui ouvre le topic il serait bon de parler des prix de steam : c est la super-mega-top d arnaque surtout avec les jeux qui datent : doom 3 et roe a 20 euros ou quake wars et quake 3 au meme prix alors que les vendeurs en ligne les ont a 2 , 3 ou 6-7 euros . avec ceux la on a un cd ou dvd rom livre a domicile , si steam ferme : le client a plus rien que ces yeux pour pleurer ;'] , si on ajoute le fait que les jeux ont le meme tarif en euros et en dollars ca fait un peu lourd . autre bug : MALGRE LEUR TRUC A PLEIN DE JEUX : on arrive "facilement" a avoir plusieurs fois le meme jeu : hl2 ou encore par exemple dirt2 si l on prend deux cartes ati hd5k . et la seule steam solution c est de les offrir ..... de la pub gratuite du client qui fait des cadeaux OBLIGATOIREMENTS GRATUITS ....sinon tout l account qui disparait ....quel arnaque ce steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 je viens de recevoir deux cartes ati avec 2 coupons dirt2 : devinez si je peux les mettre sur mon account ? la reponse sur le steam forum : steam.exe refuses to register 2nd key http://forums.steampowered.com/forums/show...d.php?t=1114076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 dans les posts reserves en dessous du premier qui ouvre le topic il serait bon de parler des prix de steam : c est la super-mega-top d arnaque surtout avec les jeux qui datent : doom 3 et roe a 20 euros ou quake wars et quake 3 au meme prix alors que les vendeurs en ligne les ont a 2 , 3 ou 6-7 euros .avec ceux la on a un cd ou dvd rom livre a domicile , si steam ferme : le client a plus rien que ces yeux pour pleurer ;'] , si on ajoute le fait que les jeux ont le meme tarif en euros et en dollars ca fait un peu lourd . autre bug : MALGRE LEUR TRUC A PLEIN DE JEUX : on arrive "facilement" a avoir plusieurs fois le meme jeu : hl2 ou encore par exemple dirt2 si l on prend deux cartes ati hd5k . et la seule steam solution c est de les offrir ..... de la pub gratuite du client qui fait des cadeaux OBLIGATOIREMENTS GRATUITS ....sinon tout l account qui disparait ....quel arnaque ce steam Je comprends pas trop tes critiques, et ton écriture de sagouin n'arrange pas les chose. Si un jeu est moins cher sur Amazon que sur Steam et bien euh... Achète le sur Amazon. Avoir des prix élevé n'est pas vraiment une arnaque, le seul qui en pâtit est le distributeur, car le client va voir ailleurs. Si t'as deux restaurants face à face qui prosposent exactement la même chose à prix différents, tu vas pas traiter le plus cher des deux d'arnaqueur, tu vas aller manger chez le moins cher, c'est tout. Concernant Dirt, euh... Il est où le problème ? Tu peux offrir le jeu, c'est deja pas mal. Le coupon a été recu avec une carte ATI, Steam ne va donc pas t'offrir un autre jeu de son catalogue à la place, ce serait contre productif imho. Quand à obligatoirement gratuit, euh, lol ? Si tu vends ta deuxième licence dirt2 sur Ebay, je pense pas que tu auras le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 le topic est sur steam et vu la reserve de post de l auteur : il n y a pas de probleme de place pour ajouter ces informations. je ne sais le prix que paye steam pour les licences mais a voir le doom3 a 6 euros ou 2 euro pour roe avec le cdrom et la notice / la marge que steam recupere est PHENOMENALE . dans la legislation francaise il existe une loi sur la marge maximale authorise lorsque l on revend un bien et steam me semble tres largement au-dessus donc hors-la-loi : car pour roe ca fait du 10 fois la mise . [ c est surement quelque chose qu un coco joueur de poker adore et ce doit etre un tres grand plaisir du jeu de jarnac qu est le poker] sinon tes deux restos c est du macdo ou des sandwichs . perso je n aime pas trop que l on cuisine pour moi et j adore regarder quelqu un cuisiner . de plus j ai tendance a trouver que les cuisiniers font des trucs qui sont bons a etre photographies mais ca se mange en un bouchee . quand il m arrive de devoir faire un repas en ville a midi et que je n ai pas de potes [restaurateur] chez qui manger . je me fait deux restaurants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Steam ne contrôle pas les prix des jeux qui ne leur appartiennent pas, donc avant de parler de lois renseigne toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 le topic est sur steam et vu la reserve de post de l auteur : il n y a pas de probleme de place pour ajouter ces informations.je ne sais le prix que paye steam pour les licences mais a voir le doom3 a 6 euros ou 2 euro pour roe avec le cdrom et la notice / la marge que steam recupere est PHENOMENALE . dans la legislation francaise il existe une loi sur la marge maximale authorise lorsque l on revend un bien et steam me semble tres largement au-dessus donc hors-la-loi : car pour roe ca fait du 10 fois la mise . [ c est surement quelque chose qu un coco joueur de poker adore et ce doit etre un tres grand plaisir du jeu de jarnac qu est le poker] Hum, c'est pareil, c'est pas parce que tu arrives pas à gagner au poker que tu dois forcément partir du principe que c'est une arnaque pour tous. Personellement, je m'en sors pas mal, le poker me paye justement tous mes jeux vidéos, mon ordi, mes écrans, ma télé et tout mon matos hi-fi en général, et m'a même payé une voiture neuve et bien d'autres choses. Concernant Steam euh... que veux-tu que je te dise, c'est exactement le même argument qu'avant : si tu preferes une version CD-ROM et qu'elle est moins chère, je ne comprends pas pourquoi t'enerver sur Steam, tu l'achete ailleurs et puis c'est tout. Il revient au consommateur de comparer les prix. Moi, personnellement, pour les jeux, je préfère les versions dématerialisées, mais si un jeu est nettement plus interessant sur Amazon, je l'achete là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Steam ne contrôle pas les prix des jeux qui ne leur appartiennent pas, donc avant de parler de lois renseigne toi. tu le sors d ou ce savoir sur les tarifs de steam ? t es un hacker comme maddoxx qui pirate toutes les infos de valve ? si un jeu est vendu 2 euros par une petite boite/entreprise sur amazon il est certain qu un plus GROS grossiste se fournit a un tarif plus faible et si de plus il n achete pas le cdrom , la boite et la notice : ca reduit encore le prix . a priori le prix de steam pour ROE est de quelque cents . peut etre 2 et il fait du 10 00 de gain par rapport a son investissement / a 20 cent c est du 100 . lebud je pense un peu comme toi sur le choix de l achat : savoir s informer . je crois que c est le but de ce topic c est pourquoi je poste mes remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui steam c'est la grosse arnaque on le sais tous !!!, faut pas acheter la bas... Vas donc porter plainte contre steam s'ils sont "hors la loi" (Sur cette plateforme, c'est l'éditeur du jeu qui fixe le prix de base, et que la marge steam est fixe et pas si élevée que tu sembles le croire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui steam c'est la grosse arnaque on le sais tous !!!, faut pas acheter la bas... Vas donc porter plainte contre steam s'ils sont "hors la loi" (Sur cette plateforme, c'est l'éditeur du jeu qui fixe le prix de base, et que la marge steam est fixe et pas si élevée que tu sembles le croire.) c est bien d avoir compris et de le dire a la page 58-59 mais faut utiliser les reserves de posts de la premiere page pour les forumeurs porter plainte c est pas mon job d hadopier et de faire peter les lois / le jour ou je suis elu president de la france ou de l europe : ca le deviendra ;'] je prefere id-software [ c est pas les jeux de valve ou ya que des murs ] et j adore les jouer sous ubuntu Edit Psylohk: pas de ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Quelqu'un veux un exemplaire d'half-life 2 ? Vu que je me suis gavé avec toutes ces soldes... Ah et au fait actuellement depuis ce week end le pack company of heroes est à 11€, (CoH + opposing front + tales of valor). Dépêchez vous à tout les coup ce sera fini dans la soirée. Perso j'ai juste pris le pack gold (Coh+opposing) pour 3,74€ qu'on le veuille ou non ca fait zizir steam en ce moment. Edit : Me MP et/ou se déclarer ici pour l'exemplaire HL². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai craqué sur BF BC2 à l'instant (car les chômeurs pédophiles mangeurs d'enfant ont tapé toutes les clefs de la beta sur nofrag dans la journée privant ainsi tous les honnêtes travailleurs de leur dignité !!! Arlette reviens ! ), download de la beta in progress... Y a d'autres betatistes ici pour une petite partie ? (J'avais pas acheté un jeu au prix fort depuis des années, ça fait bizarre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon, inutile de vous jeter sur la beta, j'ai pu "jouer" 8 minutes après 1heure de tentatives de connexion (connexion perdue, kick, fail, retour bureau...). Durant les 8 minutes j'ai pu explorer dans les 30m² puisqu'il y a tellement de lag que l'on est "retéléporté" au point d'apparition. Les serveurs ne tiennent manifestement pas la charge face aux demandes, d'autant qu'il semble y en avoir peu (8 au mieux affichés). Je pensais que ça pouvait être un peu difficile de jouer le premier jour, mais là c'est tout simplement impossible. Dommage que l'on ne puisse pas faire serveur ou monter une lan pour au moins découvrir la map. Le WE ne risque pas d'améliorer les choses, lundi sera peut-être plus propice, surtout s'ils augmentent le nombre de serveurs. (j'espère juste que PunkBuster n'est pas le responsable...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 me suis fait kicker dans COD à cause d'une MàJ d'un serv chez steam mais c'est reviendu le temps d'écrire mon post, ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 l'a failli décédé le Batt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 De retour de ma première véritable partie de BF BC2 pour donner rapidement mes premières impressions. Tout d'abord, ils ont sorti un premier patch qui permet enfin de rentrer sur un serveur et ne plus être kické, on peut donc jouer. En revanche, le terme beta n'est vraiment pas usurpé y a vraiment du boulot à faire (la liste des bug est longue). Si les combats sont très nerveux et que les sensations sont là en terme de combat, il faut tout de même relever que c'est d'abord un énorme bordel de tir dans tous les sens où il est difficile de comprendre qui fait quoi. Ensuite, il y a un énorme problème de lag... mais alors vraiment important. Par moment, on se fait tuer ou on dézingue l'adversaire non parce que l'on a bien ou mal joué, mais parce que l'on a pas pu joué 3-4s (et inversement). Prendre un hélicop. est le plus souvent suicidaire car on se découvre après un lag au milieu des arbres/immeubles ou encore planté dans le sol :) Graphiquement c'est correct sans plus (ça semble peu gourmand) et niveau gameplay c'est du BC donc du BF en plus bourrin mais c'est exactement ce que l'on pouvait souhaiter pour un BC. (pas pouvoir se baisser est dommage). Enfin, pouvoir dégommer les bâtiments est une petite révolution, on ne peut pas se planquer contre un tank par exemple, il faut être rapide et le contourner pour l'allumer ou fuir. Ça change vraiment la donne Bref, si les choses rentrent dans l'ordre avant la sortie officielle (le jeu ayant déjà en l'état un énorme potentiel) ça peut être un fantastique FPS multi _____________________________ J'actualise un peu maintenant que j'ai pu monter en grade et débloquer quelques armes. Ayant quelques heures de jeu, les points forts mais aussi les faiblesses se dessinent plus nettement. - Points négatifs: . Le lag mais on peut espérer que c'est quelque chose qui sera réglée rapidement. . Toujours dans l'esprit "ca reste une beta", les réapparitions sont parfois totalement idiotes, sous un hélicoptère qui est tombé juste avant (impossible de se dégager), à coté d'un tank ennemi, voire face à son canon (avec un "EPIC FAIL" affiché lorsqu'on est mort ce qui est inévitable...). . Il n'y a pas de team balance activée sur les serveurs, là encore ça sera probablement réglé avec les évolutions de la beta. . L'impossibilité de donner des ordres facilement, en tout cas je n'ai pas trouvé et si cela existe personne ne l'a trouvé non plus car on a jamais aucun ordre. L'effet et sans appel, si sur le serveur il y a quelques habitués des FPS multi. en teamplay ça roule, a défaut c'est du grand n'importe quoi. . La difficulté qu'il y a à lire l'indicateur de map. Ca renforce le sentiment de grand n'importe quoi cité juste avant. Même en faisant attention il m'arrive souvent de faire un tour sur moi même pour comprendre le sens du courant... C'est plus problématique encore lorsque l'on cherche un camarade à réanimer dont on peut voir l'indicateur medic mais que l'on ne trouve pas parce qu'on lui tourne autour... . Il faut balancer un chargeur pour faire tomber un ennemi. C'est très frustrant, car lorsque l'on a les réflexes de BF2 on balance ses 3-5balles et on bouge, ici c'est insuffisant et du coup on reste exposé. . Les bombardements, grenades ... ont un rayon d'action minuscule. . La gestion des squads m'est hermétique et je semble pas être le seul, on intègre tous un squad au début mais sans comprendre ce que c'est susceptible d'apporter. . L'impossibilité de se déplacer latéralement si on est en mode course. C'est très pénible, car si l'impossibilité de se coucher peut se justifier, le fait de pas pouvoir s'écarter rapidement ne l'est pas. . La map de la beta est dans l'ensemble correcte sauf un paradoxe énorme (je trouve que la map est la moins inspirée de toute la série des BF). Au début, l'équipe qui doit tracer pour prendre les points de capture se trouve sur une zone idéalement destinée aux snipers, (ce qui n'est pas le cas de la zone de l'équipe en défense). Résultat, au début de la map l'équipe en attaque campe... . Enfin, certains effets étranges comme le fait que les lunettes (sniper....) donnent une vision trouble, un genre de HDR sur la neige plutôt pénible (mais que l'on peut virer), un genre d'effet d'accélération de la souris très perturbant (là encore, sans être parfaitement réactif selon moi, on peut en diminuer l'effet). - Points positifs: En fait seulement deux points positifs mais qui pour le moment l'emportent sur tous les points négatifs. Tout d'abord le FUN. C'est super nerveux, les sensations de tir sont là, l'ambiance sonore est excellente tout comme l'intensité des combats. L'autre élément est la possibilité de presque tout détruire. Le gameplay est radicalement changé, on doit tout le temps bouger aucun mur ne pouvant nous assurer de pas y passer. Au final, même en beta ça reste excellent. PS: si vous pensez qu'il est préférable que j'ouvre un topic sur BC2, y a pas de problème, j'hésite car j'ai un peu l'impression d'être le seul a y jouer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.