JeanMichel Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Défragmente et lance la commande chkdsk au démarrage.Lors de l'ecran bleu tu arrives à lire quels fichiers sont en cause ? defragmentation executée et chkdsk aussi. rien à noter après chkdsk la fenetre dos se ferme. non je n'arrive pas a lire quels fichiers sont mis en cause. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 L'OS ou un driver visiblement, si ce n'est pas hardware. Mais si ça te le fait qu'avec UT3 ben Logiquement quand tu fermes le jeu, il y a libération automatique de la mémoire vive. A tout hasard, essaie avec une application aussi gourmande qu'UT3, voir ce qui se passe à la fermeture, ou alors, teste différents niveaux de détails lors de la fermeture du jeu (exemple : jeu en resolution mini, réglages idem, et à l'inverse, faire un test avec tout à fond). On peut aussi trouver l'élément en cause via le journal d'évènements système (si tu as xp, pour vista aucune idée), mais le détail de l'erreur c'est du charabia. Mais bon au moins tu aurais déjà la source du problème. Sinon solution alternative, format & reinstalle tout le bazar, sans certitude que le problème soit résolu. :/ A tout hasard, tu as cherché s'il n'y avait pas un "hotfix" pour la carte graphique dispo pour ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ca vient d'ut3... faut aller voir sur les forums officiels, plein de gens ont des problèmes à la fermeture du jeu ou de l'éditeur de map alors que quantité d'autres jeux roulent sans souci... une réinstall complète du système n'y changera sans doute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ca vient d'ut3... faut aller voir sur les forums officiels, plein de gens ont des problèmes à la fermeture du jeu ou de l'éditeur de map alors que quantité d'autres jeux roulent sans souci... une réinstall complète du système n'y changera sans doute rien. oui il me semble que ca vient de UT3 en effet. dommage, j'espère qu'il fixeront le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ca vient d'ut3... faut aller voir sur les forums officiels, plein de gens ont des problèmes à la fermeture du jeu ou de l'éditeur de map alors que quantité d'autres jeux roulent sans souci... une réinstall complète du système n'y changera sans doute rien. oui il me semble que ca vient de UT3 en effet. dommage, j'espère qu'il fixeront le problème... J'ai ce même genre de problème avec d'autres jeux... irrésoluble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai une question sans doute un peu conne, mais ca me trotte dans la tête depuis un moment. Depuis que j'utilise Steam pour acheter et jouer les jeux, à chaque connexion, j'ai un bonne dizaine de "tentatives de connexions" entrante sur mon PC. Dois-je les accepter ou les refuser ? (sachant que ce sont toujours des connexions "labéllisées par le jeu auquel je joue, mais des adresse ip différentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sachant que ce sont toujours des connexions "labéllisées par le jeu Je pense que tu as ta réponse en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 OUais, enfin, quand je dis labéllisées, ca veut dire qu'il y a une icône de la chose. Mais comme ca essaye de connecter à plusieurs trucs, je me demandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je viens d'acheter un jeu sur steam, une bonne grosse louchée de gigas à télécharger et la vitesse de d/l qui ne cesse de fluctuer entre 30-50 ko/s autant dire qu'à ce rythme-là, je ne suis pas près d'y jouer... y'a-t-il quelque chose à faire? est ce que quitter/relancer steam peut me faire basculer sur un autre serveur de téléchargement par exemple? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tente de basculer sur un autre serveur (d'un autre pays, voir dans les préférences de steam) et relance le download. Des fois ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Steam m'avait configuré sur Bénélux dans les options j'ai changé sur France, redémarrage de Steam, on relance le téléchargement et là...pas loin de 800 ko/s donc un grand merci à toi! parce que j'aurais jamais pensé à regarder de ce côté-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Mais de rien. Heureux que ce soit aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Steam m'avait configuré sur Bénélux dans les options j'ai changé sur France, redémarrage de Steam, on relance le téléchargement et là...pas loin de 800 ko/s donc un grand merci à toi! parce que j'aurais jamais pensé à regarder de ce côté-là J'ai eu exactement le même problème il y a peu, sauf que repasser en France n'a rien change... et là ça fait encore chier... je vais essayer chez les helvètes pour la peine edit : bon, c'était guère mieux chez les suisses (mais mieux quand même :40-50kb/s), pas terrible en Espagne, et ça roxx chez les anglais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Et bien moi j'ai une belle merde avec Sseam, enfin plus particulièrement avec un des jeu acheté via steam. Pour R6 Vegas 2, Steam me donne systématiquement un message avec la clé cd du jeu qui devrait m'être demandé au premier lancement de celui-ci mais rien du tout. Et le problème c'est que je ne peux pas jouer en multi ou en ligne. En plus a chaque chargement de niveau j'ai un message d'erreur relatif à la protection du jeu et cela provoque la fermeture du jeu. J'ai tenté de contacter le support steam mais sans succès et je ne trouve pas de personne dans mon cas sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 On ne t'a pas fourni de clé CD? Par email? Si oui, essaye depuis la fenetre jeux, Activer un Produit sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 On ne t'a pas fourni de clé CD? Par email?Si oui, essaye depuis la fenetre jeux, Activer un Produit sur Steam. Oui, j'ai ma clé (Steam me la donne à chaque lancement de R6 Vegas 2) mais je n'ai pas d'interface dans le jeu pour l'insérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 On ne t'a pas fourni de clé CD? Par email?Si oui, essaye depuis la fenetre jeux, Activer un Produit sur Steam. Oui, j'ai ma clé (Steam me la donne à chaque lancement de R6 Vegas 2) mais je n'ai pas d'interface dans le jeu pour l'insérer Le jeu ne te la demande pas si tu vas dans "multijoueurs"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu as essayer via Activer un produit sur Steam? (fenêtre Jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Le jeu ne te la demande pas si tu vas dans "multijoueurs"? non j'ai pas accès à l'interface multijoueur, à chaque fois que je vais dedans, j'ai un message qui me dis que la connexion est impossible et je ne peux pas aller plus loin Et puis c'est pas un problème de machine puisque sur mon portable sous vista, mes 2 intall ont posé le même problème ainsi que celle sous XP de ma config principale. Tu as essayer via Activer un produit sur Steam? (fenêtre Jeux) Je test ça dès que j'ai envie/je peux de jouer (demain soir au plus tôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos6032 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ha ok pour la clé, sa me faisait peur, je perd internet bientot et peut-être pour quelque mois possiblement donc je perd aussi toute mes adresse e-mail Sinon j'ai oublier, jolie boulot BOnjour,voila se matin je joue a css tranquillement je me deconnecte 1 h pour manger.Quand je suis revenu je lance steam et :une fenetre aparait et me dit se message : STEAM ATTENTION - steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam ... sur le compte de mon frere ca fonctionne sur mon 2 eme pc va toujours pas. je vien voir une solution sur votre forum et je voit enlever client ... je le fait mise a jours se charge et toujours se message =/ que faire?? jamais eu ca en casi 1 ans..Est ce un hack ?? oO merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as essayer via Activer un produit sur Steam? (fenêtre Jeux) clé CD non valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pas top ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Heu c'est normal... si c'est un jeu vendu par steam, les clefs sont déjà enregistrées par steam pour les clients justement... donc normal qu'il sorte un "clef invalide". Et puis non, c'est même pas ça. Faut regarder un peu... https://support.steampowered.com/kb_article...=7480-WUSF-3601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 bah j'ai compris DMC bien prof pi 25¤ dans le vent. J'ai vu des version boite à 10¤, je testerai le multi avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Pourquoi DTC? Tu l'as acheté légalement alors envois un mail à steam en expliquant ton cas, et demande un remboursement si ça marche pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.